-Papa je te présente Taemin Storm mon voisin.
Mon père ouvrait de grands yeux étonné. Il détaillait le jeune homme de haut en bas pour savoir comment réagir et peut être même bien jauger la nature de notre relation. il n'y avait absolument rien donc je ne me sentais pas mal à l'aise. Ou du moins un petit peu.
-Enchanté, finis par déclarer mon père en direction du jeune homme.
Taemin s'était changé, il portait un haut noir manche longue et un pantalon de la même couleur. Il avait des lunettes sur le nez aux verres bleus. Je me demandais si c'était pour cacher un éventuel coquard.
-De même monsieur Clavis, répondit poliment Taemin.
Mon père ne pouvait pas distinguer ses yeux étranges avec ces lunettes sur le nez. Dommage c'était le plus fascinant chez lui. Mon père avait détourné l'attention de lui et regardait un coin bien particulier de la pièce.
-Cathérina, qu'est ce qu'il est arrivé à ton piano une tornade la détruite? Demanda mon père.
-Je hum.. j'ai passé ma colère dessus. Cesse de me nommer ainsi, s'il te plait.
Je glissais un regard en coin à Taemin. Il souriait discrètement à une blague qu'il était le seul à comprendre. Bon sang il était si mystérieux et indescriptible. La situation était étrange, je ne pensais pas qu'il rencontrerait mon père.
-Rina, on devrait discuter en privée, dit mon père en coulant un regard dur à mon voisin.
-Je vais y aller alors.. Rina je voulais te parler à propos de tout à l'heure. Dis moi quand tu seras disponible, annonça Taemin.
Il semblait mal à l'aise. En effet, sa dispute avec son frère avait fait que j'étais rentré chez moi sans un mot de plus.
-Elle ne sera pas dispo avant un moment, souligna sèchement mon père.
-Pourquoi cela? Rétorquais je.
Où était passé mon père si poli?
-J'ai appris les accusations grotesques aux informations à propos de Solar et le mieux c'est que tu reviennes habiter à la maison, soupira mon père. Je ne veux te laisser ici toute seule à te morfondre.
-Je ne vois pas pourquoi. Je n'ai pas à quitter mon chez moi alors que je suis innocente. Je suis sur qu'elle va bien et qu'elle a juste pris des vacances en douce avec un apollon.
-Je vais y aller. Bonne journée, dit Taemin fuyant notre potentiel mésentente familiale. Passe me voir pour qu'on discute quand tu as le temps.
Il sortit de la pièce avec son charme indescriptible et unique. Je me demandais où son frère Minho était passé.
-Rina, soupira mon père. Tu es sur que cela va ?
-Oui je vais bien, j'étais un peu sous le choc tout à l'heure mais depuis cela va mieux.
-On devrait allé faire une promenade si tu veux bien et tu pourras discuter avec moi si tu le désires. Tu es partie si vite je n'ai pas pu te dire au revoir. Je n'ai pas pu discuter avec toi.
-Je suis désolée papa, ma vie est vraiment un merdier en ce moment et je ne veux pas que tu t'inquiète trop pour moi.
-Ne t' en fait pas pour ton vieux père. C'est à ça que sert la famille n'est ce pas ? Alors envie de cette promenade en forêt?
-Oui je veux bien.
Je partis enfilé une veste en me disant que j'avais de la chance d'avoir un père comme lui. J'étais la source de la dépression de ma ma mère mais mon père ne m'en avait jamais voulu. J'avais envie de pleurer en y pensant mais je me retiens. La célébrité m'avait au moins appris à prendre sur moi. Je savais que je pouvais me confier à lui. On partit en direction du Mont Mard à moins d'une heure de route de Paris. J'avais besoin d'un peu de verdure pour me changer les idées. Mon père avait raison. On se gara et on se mit à marcher.
-Pour tout avouer papa, je me sens très mal. J'essaye juste de faire en sorte de la cacher mais un jour ou l'autre je finirais par craquer pour de bon, lui avouais je les larmes aux yeux.
Il s'arrêta quelque seconde. Il me prit dans ses bras et me serra. Je ne me sentais pas vraiment mieux mais cela fait toujours plaisir qu'une personne prenne soin de toi.
-Rina tu es très forte pour ton age. Cependant, tu as le droit de craquer tu n'es pas obligé de brider tes émotions.
-J'ai du mal à les laisser sortir à pars quand j'écris des chansons. C'est mon seul échappatoire.
-Je sais bien tu as toujours fonctionné comme cela. Tes chansons sont un véritable journal intime.
-Hum oui.. Avec Solar on s'était battu l'autre jour et depuis elle a disparu. Je m'inquiète car elle avait l'air mal se jour là et elle avait bu.
-Tu en es sur ?
-Oui, je devrais peut être allé à la police pour leur dire.
-Non, n'y vas pas tu n'as rien à te reprocher et ils en profiteront pour te faire passer un interrogatoire.
-Tu as raison, je ferais mieux d'attendre comment cela se passe.
-Oui aussi bien on va rentrer et elle sera de retour.
-Peut être ou du moins je l'espère.
-Tu peux venir à la maison si tu as besoin de sortir un peu de ton monde.
-Merci papa mais tout ira bien. N'insiste pas je ne viendrais pas à la maison. J'aime mon chez moi.
Ou du moins je l'espérais que tout irait bien.
On finit par rentrer. Je dis au revoir à mon père qui avait su me remonter le moral durant la ballade. Je me sentais mieux, de toute façon je n'étais pas coupable et j'avais mon père comme témoin au cas où on me posait des questions où j'étais durant la disparition de Solar. J'avais aussi la preuve que j'avais payé un chauffeur m'emmenant chez mon père. En clair, je n'avais pas à m'en faire. Je repenssais à Taemin, il voulait me parler de je ne sais quoi. Toutefois, je n'avais pas tellement envie de le voir à cet instant alors je rentrais chez moi et m'installais sur mon canapé pour regarder les informations.
J' appris que Solar n'était toujours pas de retour et j'eus une boule au ventre de nouveau. Je me sentais impuissante et j'avais beau lui en vouloir, je voulais qu'elle revienne. Des larmes coulèrent sur mes joues. J'étais si seule dans mon appartement et soupirais car j'aurais voulu que mon père reste avec moi encore un petit moment. Il avait cours demain et je ne pouvais lui faire subir ce caprice. Je me retournais et remarqua une ombre dans l'entrée. Je me mis à hurler. Je crus faire une crise cardiaque quand la personne s'approchait de moi. Était ce la personne qui avait enlevé Solar ?
~.~
Vous pensez que c'est qui dans l'appartement de Rina?
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...