Je me levais vers quatorze heures comme après une longue hibernation. Tous les événements de la veille me revenait en tête. Les Rubies étaient désormais séparées et j'étais en pause forcée. N'étais- je pas censée sauter de joie ? En effet, je souhaitais des vacances une semaine auparavant. Je soupirais car j'avais dormi sur le canapé et j'avais vraiment mal à la nuque. Je me levais en m'étirant, je ne savais pas ce que j'allais faire aujourd'hui.
On pouvait dire que je n'étais jamais contente. Je voulais des vacances mais pas dans ces conditions. Je me demandais si je devais appeler mon père. Toutefois, je ne voulais pas l'embêter avec des problèmes qui me semblaient hors de propos. Je devais me reprendre seule même si je ne savais pas ou j'en étais du tout. Quelle est la première chose que l'on doit faire en vacances ?
Je me mis à réfléchir en direction de ma douche. Je pense que faire la fête était une solution pour me changer les idées. Le problème était le suivant: je n'avais pas d'ami à qui proposer une sortie, je n'avais pas eu le temps de garder de contacts ou même nouer des nouvelles relations. Je pensais à Taemin mon voisin mais je suppose qu'il m'enverrait bouler si je lui proposer de venir faire la fête. À vrai dire je le voyais mal dans une boite de nuit, je ne sais pas pourquoi. Peut être était-il trop associable pour ce genre d'endroit..
Je laissais couler l'eau chaude sur ma tête. Je me mis à penser ensuite à une vieille amie du nom de Louise. Je ne l'avais pas vu depuis au moins cinq ans. Cependant j'avais gardé son numéro de portable. Elle n'habitait pas trop loin de chez moi. Rien ne me coûtait d'essayer de la joindre et lui proposer ensuite de partir faire la fête pourquoi pas en boîte de nuit. Nous étions vraiment proche à une époque. Nous formions une sorte de trio avec Solar et elle. Je pense qu'elle nous en voulait peut être un peu de l'avoir abandonné. Je pouvais la comprendre. Nous avions préféré notre carrière et l'avions délaissé. C'est normal on avait presque plus le temps et même nos études en avaient pâtit. J'avais réussi à passer mon baccalauréat avec beaucoup de difficultés et c'était la même chose pour Solar. Nous étions loin d'être stupide mais réviser entre deux tournages de clips n'avaient pas été chose facile.
Je m'en voulais un peu d'avoir mise de côté Louise mais je pris quand même mon téléphone pour l'appeler. Qui ne tente rien n'a rien. J'avais encore son numéro dans mon portable. Je m'assis sur mon canapé en peignoir.-Allô Louise. C'est Rina, je t' appelais pour avoir des nouvelles depuis le temps.
-Rina! C'est gentil de faire semblant de te préoccuper de moi. Pourquoi m'appelles tu si soudainement?
Elle semblait vraiment surprise. C'était mal partie, je sentais de la rancoeur dans sa voix.
-Je voulais qu'on se voit aujourd'hui. Je te propose de te payer la soirée en boîte de nuit. J'habite sur Paris désormais et je sais que toi aussi.
Elle avait toujours été un grande fetarde, je la prenais par les sentiments en lui proposant cela. Est ce qu'elle avait changé au point de ne pas vouloir sortir ?
-D'accord mais on va dans la boîte la plus huppée de Paris. Je suis sur que si tu les appelles en disant qui tu es on va pouvoir avoir une table dans le carré VIP.
-Je ne connais pas le nom de cette boîte.
-Tu m'étonnes. Tu ne dois pas sortir beaucoup ou sinon toute la terre le serrait n'est ce pas?
-Pas vraiment..Comment se nomme cette boîte de nuit?
-Le Tonnerre.
Je l'attendais jubiler de l'autre côté du téléphone.
-D'accord je t'envoi un taxi. Il passera te prendre vers 22h. Envoi moi ton adresse par message.
-À plus tard cela me fait plaisir de te revoir.
Ouais ou revoir mon porte monnaie. Mais je m'en fichais tout ce qui comptait c'est que je m'amuse. J'appelais la boîte pour réserver une table pour la soirée. Puis, je verifiais les réseaux pour savoir si la rumeur de séparation des Rubies était déjà répandue. Je ne savais pas quand ma maison de disques allaient faire un communiquer de presse. Il avait dit qu'ils le feraient aujourdhui mais il n'y avait rien pour le moment. J'allumais la télévision pour m'occuper jusqu'à la sortie de ce soir.
Un peu plus tard, l'heure était arrivée d'aller dans la boîte. J'avais revêtu une robe à strass où l'on voyait tout mon dos. Elle était assez longue. Elle provenait d'une grande marque de luxe. Je mis des escarpins noirs avec. Un taxi vient me prendre et me déposa devant le Tonnerre. Cette fameuse boîte dont je n'avais jamais entendu parler avant. J'avais envoyé un taxi différent à Louise et elle me rejoint devant. Elle portait une robe noire et moulante très courte. Elle n'avait pas changer depuis tout ce temps. Elle avait toujours ses cheveux bruns en un court carré. On discuta quelques minutes pour se donner des nouvelles. Je lui indiquais que Solar et moi c'était fini. Elle fut en état de choc puis on prit le chemin de la porte spéciale VIP.
Une fois au niveau de notre table réservée, je payais une magnum de champagne. On dansait dans le carré Vip ou on croisa de nombreuses stars du showbiz. Louise était entrain de draguer un chanteur du nom de Justin Bieber lorsque je me décidais de m'asseoir pour reprendre un verre. J'avais déjà beaucoup bu et je sentis ma tête tourner quand j'entendis une musique familière résonnait dans la boîte.
Je me levais après avoir bu mon verre cul sec pour danser sur une de mes musiques du nom de Brûlant. J'étais super heureuse qu'elle passe ici. C'était une chanson écrite pour faire la fête. Elle bougeait bien et remonté à notre premier album. Nous en comptons quatre à notre actif. Je dansais sur le rythme dance de la chanson quand je le vis. Taemin Storm mon voisin étrange entrain de discuter avec les membres du staff du carrée vip. J'avais du mal à croire qu'il puisse traîner par ici. Je titubais quand une personne me rentra dedans car je ne quittais pas Taemin du regard et ne faisait pas attention au monde environnant. Je faillis vraiment perdre l'équilibre à cause de cet inconscient.
-Rina tu as vraiment trop bu, gronda mon amie en m'aidant à m'asseoir.
-Est ce qu'elle va bien, demanda Taemin qui s' était dirigé vers nous.
Il n'avait pas manqué une miette de la scène. Mince, il m'avait repéré en moins d'une minute. J'aurais préféré être discrète.
~.~
Pourquoi Taemin est-il ici ? Donnez moi vos hypothèses.
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...