Minho se tenait face à moi dans l'appartement de Solar et il m'avait posé une question étrange. Je me mefiais de lui alors je ne lui disais pas la vérité. Il avait dissimulé des informations tout ce temps comme le fait le plus important, il connaissait Solar.
-Solar me manque énormément alors je suis venue ici, répondis je en faisant mine d'être détendu.
-Je suis sur que tu mens.
Il ne semblait pas aussi gentil que la dernière fois suite à son ton brusque.
-Et toi Minho ne m'as tu pas menti?
-À propos de quoi ?
Il se montra tout à coup menaçant.
-Tu es sur que tu ne connais pas Solar?
-Tu insinues quoi ? Dis moi ce que tu sais, cracha t-il.
Il était agressif avait il peur de quelque chose?
-Je ne sais rien mais si tu sais des choses dis les moi maintenant. C'est ta dernière chance, menaçais je.
J'étais déterminée à emmener les photos à la police comme preuve. L'enquête pourrait prendre un nouvel élan ainsi.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Commencons par le début. Comment es tu rentré ici Minho?
-Tu avais laissé la porte ouverte.
-Pourquoi es tu venu ici ?
-Je..
-Ne cherche pas d'excuses, tranchais je. Je sais tout.
Je ne savais pas grand chose à vrai dire. Je me dis qu'un coup de pression pouvait lui faire avouer des choses.
-Qu' est ce que tu sais, bon sang?
Il perdait son sang froid. Il allait commaitre une erreur. Je ne ressentais pas de peur je le sentais incapable de me faire du mal. Je ne pensais pas non plus qu'il aurait pu faire du mal à Solar pourtant peut être qu'il savait quelque chose.
-Tu étais en couple avec Solar.
-Comment as tu découvert cela ?
Il se mit à regarder dans la pièce comme un fou. Je le pensais de plus en plus coupable de la disparition de Solar. Il perdait tout sang froid et la panique semblait l'avoir envahit. Il
trouva finalement les photos que j'avais pris soin de lancer discrètement sur le lit. Il les déchira furieusement après les avoir regardait.-Ou est Solar? Criais je.
Il ne me répondit pas. Puis, il me tira le bras pour que je quitte l'appartement. Je me débattais et voulu crier mais en un seul mouvement je perdue connaissance.
Je le sus car je me reveillais au beau milieu d'un parking, allongé sur la banquette arrière d'une voiture. Je n'étais pas entravée par des liens et la voiture n'était pas fermer à clé. Je descendis de la voiture. Je me rappelais les événements. Qui était Minho ? Avait-il enlevé Solar? Où était Solar? Était elle morte ? Trop de questions qui me faisaient peur. Je ne tombais pas dans une crise d'hystérie mais j'étais à deux doigts.
Le parking était sombre et presque vide. Seule quelque lumière l'éclairaient. Je ne me sentais pas à l'aise surtout que je ne savais même pas ou je me trouvais. Je commençais à m'avançais pour trouver une sortie, jusqu' à que je remarque un aspect inquiétant. Je vis au loin un homme s'avançait dans la pénombre. Le bruit de ses talonnettes raissonnaient sur le béton. Il portait un costume bordeau. Ses cheveux noirs faisaient ressortir la peau blanche de cet individu. Je devinais à son attitude que Taemin était très en colère. Et je devinais aussi que ses yeux vairons brillaient d'une couleur sombre. Comment était il arrivé ici ? Je regardais derrière lui et remarquais qu'il y avait une moto garée avec un casque posé dessus. Il semblait déterminé à en découdre et étonnement je trouvais que la température du lieu s'était refroidi. Mon coeur faisait des bons. Je ne savais pas si Taemin était dans le camp des méchants comme Minho. Je ne savais pas beaucoup sur lui après tout. D'ailleurs Minho semblait avoir disparu et ce n'était pas pour me déplaire il me faisait froid dans le dos. J'en avais des frissons rien que à penser à lui. Mon attention se remportait de nouveau sur Taemin.
Je voulais courir vers lui mais la situation était trop étrange alors je le laissais venir à moi. Il n' y arriva jamais car Minho surgit de l'ombre. J'eus des frissons en le voyant. Il m'avait emmené jusqu'ici et enlever pour une raison que je ne comprenais pas.
-Rina rentre dans la voiture, hurla Taemin.
Je ne me fis pas prier suite à son ton pressant. Je couris jusqu'à la voiture ou je m'étais réveillée quelque minutes plus tôt. Je le vis s'avancer face à son frère. Je pensais qu'il allait se jeter sur lui pour lui asséner des coups. Toutefois, il fit une chose dont je ne me remettrais jamais. Taemin s' éleva dans les airs. Des éclairs sortirent de ses mains et un vent violent apparu tout autour de lui. Tous ces éléments météorologiques furent lancé sur son frère. Seulement le principal intéressé ne se laissa pas faire et répliqua en lançant de violentes rafales. Taemin me faisait penser à une violente tempête à cet instant. Les attaques se faisaient de plus en plus violente jusqu'à que Minho s'enfuit en courant. Je n'en revenais pas il était lache en plus. Je n'avais pas à me remettre de ce que je venais de voir. Je venais d'être plongé en plein cauchemars. Je n'avais jamais soupçonné de telles choses surnaturels soient possible. Je tremblais comme une personne en état de choc. C'était trop pour moi. Taemin avair arrêté de voler comme un Peter Pan et s' avançais vers moi. Je fis la chose la plus stupide de la terre. Je m' elancais à pleine vitesse en dehors de la voiture. Je n'avais jamais couru si vite de toute ma vie. Taemin finit évidemment par me rattraper. Il me plaqua contre lui et me berça. Je me mis à pleurer sans réellement savoir pourquoi même si tout un tas de raison pouvait être la cause de ce manège émotionnel. Je me reculais pas de son étreinte pourtant je lui murmurais ces mots:
-Qui es tu réellement Taemin Storm?
~.~
VOUS LISEZ
Tempête
Teen FictionRina Clavis, 20 ans, chanteuse très célèbre et faisant parti d'un duo de chanteuses les Rubies avec son amie Solar Corner fait une chute spectaculaire lors d'une performance à une remise de prix. Délaissée par son amie, le duo se fissure. Elle se re...