Chapitre 7

3.4K 141 5
                                    

Damon surgit alors qu'Anna et Stefan discutaient ensemble.
- Anna, je crois que Jérémy te cherche, là-bas.
- Jérémy?
- Oui.
Anna s'en va alors, laissant les deux frères seuls :
- Qu'est-ce qu'il se passe Damon.
- Katherine est là.
- Pardon?!
- Je l'ai vu tout de suite en arrivant. C'est pour ça que j'ai éloigné Anna de moi.
- T'as raison, il ne faut pas la confronter à ça. Comment on va faire si elle va vivre pendant 1 mois chez nous?!
- C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle vienne. J'ai insisté pour qu'elle aille avec ses parents en Europe. Il faut la tenir la plus éloignée possible de tout ça.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Damon? Tu penses aux autres maintenant?! Où est passé le méchant qui ne pense qu'à sa gueule.
- Toujours là ne t'inquiète pas. Le truc c'est que si elle sait, je serais forcée de la tuer.
- Putain Damon, non ! C'est notre amie!
- Pas la mienne en tout cas.
Damon part alors.

***

Je rejoins la demeure et je croise Elena :
- Hey Elena, tu n'as pas vu Jer?
- Euh non. Pourquoi?
- Damon m'a dit qu'il me cherchait.
- Damon? Où est-il?
- Avec Stefan, là haut. Tu t'es changée ?
- Euh oui, j'ai fait une tache sur la robe. Rien de grave.
- D'accord, on se voit tout à l'heure alors.
- Oui.
Elle le sourit. Je continue de marcher et trouve enfin Jeremy :
- Tu me cherchais ?
- Pardon?
- Oh le con. Il m'a envoyé vers toi, pour ne pas que j'entends de quoi ils parlaient lui et Stefan!
- Qu'est-ce qu'il se passe, Anna?
- Je discutais avec Stefan et Damon est arrivé en me disant, que tu le cherchais. En fait, je crois qu'il voulait parler à Stefan. Il se fout vraiment de la gueule.
- Tu sais Anna, il était comme ça avec tout le monde.
Je soupire. Et décide de faire le tour du propriétaire. Je m'éloigne un peu dans les bois derrière la maison. C'est plutôt sombre. J'entends des craquements, je me retourne subitement. Mon cœur s'accélère. Ça doit être les quelques verres d'alcools, qui me font paniquer pour rien. C'est juste une forêt. Je continue de marcher. Mes talons s'enfoncent dans les feuilles au sol. Je regarde partout autour de moi. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un. Et je fais la chose stupide que tous les gens font dans ces moments là :
- Eh oh! Il y a quelqu'un?
Personne ne répond. En même temps c'était sûr. Si c'est quelqu'un qui veut me tuer, il ne va pas me dire : Oui je suis là, caché derrière un arbre, pour te tuer. Faut vraiment que j'arrête de boire. D'un coup j'entends un cri strident. Je fais un bon en arrière et me cogne contre un arbre. Je suis terrifiée. Qu'est-ce qu'il se passe? Mes jambes tremblent. Je ne sais pas quoi faire. Je cherche mon téléphone dans ma pochette, mais je tremble tellement que je le fais tomber. Oh putain, de merde. J'entends quelqu'un qui arrive. J'essaie de calmer ma respiration pour que personne ne me remarque. Une main se plaque alors sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Je pleure. Je me débat, mais la personne est beaucoup plus forte que moi. Il me redresse, j'ai les yeux fermé de terreur. Je n'ai plus de main sur la bouche mais on me tient par les épaules, je me risque à ouvrir mes yeux.
- Damon?!
- Chuut! C'est toi qui a crié tout à l'heure?
- N-non.
- Qu'est-ce que tu fous là toute seule, t'es complètement conne?!
- Oh c'est bon.
Je repousse ses bras.
- Pourquoi tu m'as menti en disant que Jeremy me cherchait?!
- T'es sérieuse?! Tu vas me faire une scène ici?! Alors que t'as failli te faire agresser pas je sais pas quoi, il y a deux minutes?! Je vais te ramener à la fête, tu vas rentrer chez toi, et tu vas oublier ce qui vient de se passer, d'accord?
- Euh non.
Il me regarde surpris.
- Damon, qu'est-ce que tu vas faire toi?
- Je vais aller voir ce qu'il s'est passé là-bas.
- Seul?
- Oui. Aller viens, je te ramène,
- Je viens avec toi.
- Oh non, s'il te plait commence pas.
- Laisse-moi venir.
- Tu sais pas ce qu'il y a là-bas.
- Damon, je veux venir.
- Pourquoi vous avez toujours ce besoin de faire vos gamines courageuse?!
- Qui, vous?
- Toi et Elena.
- Je ne suis pas Elena.

-----------------------------------------------------------
J'ai publié aussi, le chapitre 7 car je pars aux Etats-Unis demain et je ne sais pas quand je vais republier. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Enfin, un peu d'action j'ai envie de dire.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant