Chapitre 12

3.2K 127 0
                                    

Quand je rentre au manoir après les cours j'ai besoin de parler à quelqu'un. J'ai besoin qu'on me réconforte. J'allume mon ordinateur. Je vais directement sur skype. Je vois qu'Edward est connecté alors sans réfléchir je l'appelle. Je m'en mords les doigts en attendant qu'il décroche. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Je m'apprête à appuyer sur le téléphone rouge, quand son visage apparaît à l'écran. Quand je vois ses yeux verts, ses boucles brunes, ses lèvres roses, je fonds.
- Anna?
Je lui souris.
- Hey, Edward.
- Hey.
- Comment tu vas?
Il a l'air surpris que je l'ai appelée.
- Je... Bien et toi? Ça s'est bien passé ton déménagement ?
- Bien. Oui c'est plutôt bien ici.
J'ai l'impression qu'il veut me demander pourquoi je l'ai appelée. Il a l'air gêné et je le suis aussi. Aucun de nous deux ne sait quoi dire. Quand on était ensemble on se comprenait sans parler. En un regard il savait si j'allais bien ou mal. Même avec l'écran qui nous sépare, je me perds dans ses yeux.
- Tu me manques, Anna.
- Toi aussi.
Il me sourit. Il se détend. On commence alors à parler pendant un moment. Il y a un silence puis il reprend :
- Tu as rencontré quelqu'un là-bas?
J'ai tout de suite compris de quoi il parlait, et je ne peux m'empêcher de penser à Damon.
- Je... Non et toi?
- Non, il me répond du tac au tac.
- Je suis désolée, j'ai un peu faim, je vais vite me chercher un truc.
Il rigole :
- Tu n'as pas changé, à ce que je vois.
- Il y a des choses qui ne changeront jamais, je dis en souriant.
Je descend à la cuisine des garçons. Je prends un paquet de biscuits et me sers un verre de lait. Quand je remonte, Damon est assis sur mon lit, en serviette, en train de discuter avec Edward. Bordel de merde, mais qu'est-ce qu'il fait?! Torse nu en plus!
- Damon à quoi tu joues?!
- Je fais connaissance avec ton copain. Il parle très bien anglais d'ailleurs.
- Il a des origines anglaises, mais c'est pas le sujet sors de là!
Je suis complètement paniquée. Qu'est-ce qu'Edward va penser de moi? Je pousse Damon du lit et me remet devant l'écran.
- Je suis....
Mais je n'est même pas le temps de finir qu'Edward me coupe :
- Il faut que je te laisse, bisous.
Et il coupe la conversation. J'ai les nerfs qui lâchent :
- Bordel, Damon mais qu'est-ce que tu fais?!
Il rit.
- Rahhh! Tu m'énerves! Tu te rends pas comptes?!
- Oh c'est bon.
- Qu'est-ce que tu lui as dis?!
J'ai envie de le frapper! Mais il est là avec son sourire sûr de lui, et il est là torse nu.
- Rien...
- Damon!
Il m'attrape à nouveau le visage comme la dernière fois et écrase littéralement ses lèvres sur les miennes. Cette fois je réponds à son baiser. On s'embrasse à en perdre haleine. Il me pousse sur le lit et se positionne au dessus de moi. Je ne réponds plus de rien, je me laisse seulement guider par ses gestes. Je passe mes mains dans ses cheveux. Dieu, ce que j'ai rêvé de faire ça. Un bruit nous fait alors sursauter. Il se retourne et j'essaie de voir. Elena se tient sur le pas de la porte :
- Je...Je suis désolée... Euh Damon tu peux descendre s'il te plait?
Il quitte ma chambre sans un mot. Je reprends un peu mes esprits et décide d'aller en bas. Quand j'arrive Damon est habillé, prêt à partir. Rapide dit donc. Je n'ose regarder ni Damon, ni Elena dans les yeux. L'atmosphère est un peu tendue. Elle va me prendre pour je ne sais pas quoi maintenant. Stefan arrive et remarque tout de suite le malaise :
- Il y a un problème ?
Damon se décide à répondre :
- On s'est embrassé, donc maintenant c'est un peu bizarre.
Je le fusille du regard, il pouvait pas la fermer!
- En même temps, si t'avais pas cette manie de m'embrasser à chaque fois que tu ne veux pas répondre à mes questions!
- Comme si t'étais pas consentante ?
- C'est pas la première fois? dit en même temps Stefan, stupéfait.
- Ahhh, c'est pour ça que j'avais cette impression de déjà vu!
Je vais le baffer.
- C'est normal que tu t'en souviens plus, t'avais bu comme un trou!
Je lui mets une claque avant de remonter dans ma chambre.

***
- Bordel Damon à quoi tu joues ? s'énerve Stefan.
- Bon Elena qu'est-ce qu'il se passe ? change de sujet Damon.
- Katherine. Elle est là à cause d'Elijah.
- Comment ça?
- Vous avez dit qu'Anna, le connaissait et il semble que Katherine soit aussi au courant du passé d'Elijah.
- Tu penses qu'elle pourrait s'en prendre à Anna ?
- Je ne sais pas. Et puis depuis qu'elle est en ville, elle sème les corps, il faut la stopper avant qu'elle nous fasse tous découvrir.
- Je vais en parler à Elijah, se propose Damon. Avant dans la chambre à Anna, j'ai vu qu'elle avait un livre sur les êtres surnaturels.
- Elle m'a menti... Elle m'avait dit qu'elle avait un devoir d'histoire à faire. Elle sait peut-être qui on est.
- Maintenant qu'Elijah l'a désenvoutée, je peux lui faire cracher le morceau.
- Damon arrête! Il n'est pas question que tu fasses ça! Occupons nous d'abord de Katherine! Stefan?
- D'accord.
- Bien alors suivons les ordres de la chère Elena!

***
J'ai passé la soirée à lire le livre que j'ai emprunté à la bibliothèque de la ville :

Pouvoirs

Les pouvoirs des vampires deviennent plus puissant avec le temps et s'ils se nourrissent de sang humain.

Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faîble que les Hybride est loup-garou pleine lune
Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.
Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.
Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.
Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les loup-garou
Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre choseImmortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qu'ils leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.
Faiblesses :
Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.
Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.Veine de Vénus : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie.
La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.
Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire.
Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.
Extraction du cœur : Retirer le cœur d'un vampire entraîne sa mort.
Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.
Dague de cendres : Si on plante une dague trempée dans la cendre d'un chêne blanc dans le cœur d'un Originel, il meurt. Si la dague est retiré, il reviendra à la vie. Si c'est un vampire qui se sert de la dague contre un Originel, il meurt avec lui.
Pieu en Chêne Blanc : L'arme unique qui peut définitivement tuer les originaux.
Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.
Lignée de Sang : Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.
Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt.
Reproduction : Un vampire n'a pas la possibilité de se reproduire à l'inverse des loups-garous
Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant