Chapitre 25

2.2K 71 0
                                    

Anna venait de quitter la maison, Damon avait tout entendu de la conversation des filles. Il se décide alors de monter pour effacer toute envie de recherches sur les vampires de leurs têtes. Il monte d'abord dans leur chambre, elles ne sont pas là. Il entend des rires provenir de l'autre côté du manoir, de la chambre d'Anna plus particulièrement. Il se dirige alors rapidement vers celle-ci.
- Jo, cherche dans ce tiroir, il doit bien avoir quelque chose dans sa chambre!
- Je vais quand même pas fouiller dans son tiroir à sous-vêtements, pourquoi elle cacherait quelque chose là dedans?
- Justement parce que personne n'y penserai. Écoute, je connais Anna comme si je l'avais faite. Je peux même te dire qu'elle est en train de tomber amoureuse de Damon.
Damon se retient de sourire en entendant ça. Mais il se reconcentre.
- Mais Ric??
- Je ne pense pas que ça va durer.
- J'ai trouvé! Lucy j'ai trouvé! s'exclame Jo en sortant un énorme livre du tiroir.
C'est le moment que choisit Damon pour rentrer mais c'est aussi le moment que choisis Katherine pour faire son apparition.
- C'est de la chair fraiche que je sens? crie-t-elle depuis le rez-de-chaussée. Du sang frais qui se balade en un seul morceau chez les Salvatore, est-ce possible!
Aussi rapidement que possible Damon est en bas, la main sur la gorge à Katherine, elle-même contre le mur.
- Qu'est-ce que tu fais ici?!
- Si tu es d'humeur agressive on peut régler ça d'une autre façon, Damon, répond Katherine de manière séductrice.
- Ne joue pas à ça avec moi. Tout ça ne marche plus !
- Je suis sûre que ça aurait marché il y a quelques années, ah oui c'est vrai je n'en avais rien à faire de toi.
La poigne de Damon se resserre sur Katherine. Elle se met à rire.
- C'est vraiment dommage parce que malgré tout ce que tu fais, tu n'as et tu n'auras jamais la fille, même quand elle ne part pas avec ton frère, elle part avec un autre. Pendant que tu es là, à t'inquiéter pour elle, à protéger ses chères amies, elle prend du bon temps avec notre cher Elijah!
- Je vais te tuer, Damon sort ses canines et ses yeux deviennent rouge, une râge incontrôlé s'empare de lui. 
Jo et Lucy entendent du bruit provenant d'en bas, curieuse comme elles sont, elles se dirigent à nouveau vers les escaliers. Là, elles aperçoivent Damon de dos et ce qu'elles pensent être Elena. Elle a l'air en mauvaise posture.
- Elena! lance Jo.

Katherine change alors de comportement :- Damon lâche-moi, tu me fais mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katherine change alors de comportement :
- Damon lâche-moi, tu me fais mal...
Damon chuchote alors :
- Evil Bitch.
Lucy intervient :
- Damon lâche Elena, tout de suite!
Il est alors forcé de la lâcher prise. Katherine se met à rire et disparait.

***

- Tu es perdu, Love?
Je me retourne terrifiée. Un inconnu se tient devant moi, pourtant il a un air tellement familier.
- Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faites là?
- Elijah ne t'as pas dit? C'est aussi ma maison.
Elijah apparait alors devant moi de manière protectrice.
- Niklaus, laisse la.
- Klaus??
Mon sang ne fait qu'un tour. Bien sûr que je sais qui est Klaus. C'est le vampire le plus terrifiant, un monstre, une bête sans pitié, d'après mes amis. Il est redouté de tous. Il a des ennemis dans le monde entier.
- Tu as une drôle façon de gérer les choses. Coucher avec le seule chose qui peut nous tuer, ce n'est pas de cette façon que j'aurais procédé, mais à toi de voir, grand frère.
J'attrape alors le bras d'Elijah pour qu'il se retourne dans ma direction.
- Elijah, de quoi est-ce qu'il parle?
- Elle ne sait pas? C'est pour ça qu'elle fouinait?
- Elijah, de quoi est-ce qu'il parle?
Elijah ne répond toujours pas.
- Cette bague que tu portes, love. Elle est une des seules choses au monde qui peut tuer un Originel.
Mon coeur s'arrête. J'ai du mal à respirer. Je recule. Je veux être loin d'eux. Je veux partir.
- Alors tu m'as utilisée? Tout ça pour que je n'utilise pas cette bague contre toi? Tu me dégoûtes! Vous êtes tous des monstres, manipulateurs et vicieux! Vous n'êtes pas mieux que Damon.
- Damon est un enfant de cœur a côté de nous, love.
Je me dirige rapidement vers la chambre d'Elijah ou je me rhabille aussi vite que possible. Je ne suis qu'un vulgaire pion dans cette histoire. Ma vie n'a aucune importance pour eux. Après m'être habillée je retourne dans le bureau, vide à présent, et attrape le grimoire. J'ai besoin de savoir comment utiliser cette bague. Je quitte le manoir, toute retournée. Il est 1h du matin quand je prends la route. Je ne sais pas où je suis. La route est déserte. Mon portable vibre depuis plusieurs minute, je décide de regarder, quand je relève les yeux 3 personnes sont au milieu de la route. Je pile d'un coup.
- Oh putain!

***

Un combat d'une violence singulière s'est engagé entre les deux frères Mickaelsons. La bouche en sang, Klaus continue de sourire.
- C'est toi qui a foiré Elijah, pas moi.
- Tu sais très bien que je fais ça pour la protéger. La protéger comme je n'ai pas pu le faire avec sa mère!
- Avec un pouvoir comme le sien, elle n'a pas besoin de notre protection. C'est elle, la menace pour nous!
- J'avais bien compris ce que tu pensais d'elle, quand tu as essayé de la tuer lorsqu'elle avait 5 ans.
Klaus s'apprête à répondre quelque chose mais se résigne finalement. Ils sont tous les deux dans un état pitoyable, due à leur force égale. Une partie de la maison est complètement retournée quand Rebekah passe la porte.
- Nik? Qu'est-ce que tu fais là?
- Faire ce que vous êtes incapable de faire. Éliminer Katherine une fois pour toutes.
- Tu n'as pas réussi à le faire pendant 500 ans, Nik, renchérit Rebekah.

***

Katherine a disparu. Damon est seul face au mur dans le salon quand Lucy descend en furie, sans calculer l'ampleur de son acte.
- Espèce de connard fini! Elena ce n'est pas ma grande amie mais tu n'as pas à la traiter comme ça. Tes parents t'ont jamais appris les bonnes manières !
Elle continue d'avancer vers lui. Damon se retourne doucement, ses yeux ont tourné rouges, les veines qui les entourent sont devenus noir, ses canines sont sorties. Lucy ne fait pas attention à ça et continue de l'insulter. Il s'approche d'elle tel un prédateur. Jo en haut des escalier est pétrifiée, elle n'arrive même pas à hurler pour prévenir Lucy. En une fraction de seconde, Lucy se retrouve à son tour contre le mur, les yeux écarquillés par la peur. Avant que Damon ne puisse faire un geste Tyler débarque à l'intérieur de la maison :
- La voiture à Anna s'est faite attaquée!
Il s'arrête net lorsque qu'il se rend compte de la scène qui se déroule sous ses yeux. Il se jette sur Damon de se force d'Hybrid et entame un combat avec Damon. Tyler est sur le point de mordre Damon quand Caroline fait à son tour son entrée dans la maison.
- Arrêtez ça! Il faut retrouver Anna!
Tyler lâche Damon.
- Dis ça à Damon, qui a essayez de bouffer la meilleure amie d'Anna.
Caroline se retrouve alors devant Damon et lui met un poing phénoménale. Celui-ci étant déjà en mauvais état, il vacille.
- Je m'occupe de Lucy et Jo, et vous allez rejoindre les autres sans vous entretuer.
Damon et Tyler partent. Caroline s'approche doucement toujours contre le mur en état de choc, elle lui attrape le visage et la regarde dans les yeux :
- Tout ce que tu viens de  voir n'est pas réel.
- Tout ce que je viens de voir n'est pas réel.
- Cette scène n'a jamais existé. Tu te souviens juste d'être dans ta chambre avec Jo t avoir décidé de regarder un fil ensemble en attendant qu'Anna rentre.
- Cette scène n'a jamais existé. Je vais aller dans ma chambre regarder un film avec Jo en attendant Anna.
Elle relâche Lucy et va faire la même chose, elle s'assure qu'elles sont bien dans leur chambre et quitte le manoir.


***

Je lève les yeux. Les trois hommes sont plantés devant mes phares. Il ne manquait plus que ça. Je décide de barricader ma voiture. Ils commencent à s'approcher. Je tremble. Plus ils sont proches de ma voiture, plus ma bague devient chaude. C'est tellement douloureux. Je ne peux pas bouger. L'un deux, le plus musclé de tous, et le plus bestial, arrache la porte de ma voiture. Je pousse un cri. Il a des griffes et son visage n'est pas humain. Les deux autres entourent ma voiture. Il essaye de m'attraper mais il touche ma main avec la bague, il recule alors soudainement. Il pousse un hurlement de loup. J'en profite pour partir alors au milieu de la forêt en courant. Pas très futée parce que s'ils sont des loups ils sentiront mon odeur mais je peux au moins gagner du temps. Je cours, je tombe, je les entendes me poursuivre, je me relève. J'ai tellement peur. J'entends des aboiements, je n'arrive pas à distinguer si ce sont des chiens ou eux. Je trouve alors une sorte de bunker. Je descends à l'intérieur. Il y une grille qui sert de porte et des chaînes qui trainent autour. Je fais de mon mieux pour le fermer et d'accrocher les chaines de sortent qu'elles tiennent le plus longtemps. Je me dirige vers le fond en reculant et m'assois par terre. Je me fais le plus petite possible et essaie de ne faire aucun de bruit. Avec le peu de lumière qu'il y, j'arrive à apercevoir de larges griffures sur les murs. C'est terrifiant. Pendant plusieurs minutes, il ne se passe rien, lorsque j'entends quelqu'un arriver.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant