Le jour de l'élection Miss Mystic Falls est arrivé. Avec tout ce qu'il s'est passé j'avais presque oublié ce détail. Caroline court dans tous les sens. Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas désistée. Après la mort de Derek, Scott, Stiles et Isaac sont repartis chez eux. Je sais que Lucy aurait aimé passer plus de temps avec Stiles, j'ai essayé de lui demander ce qu'elle en pensait mais elle ne m'a rien dit. Mais je suis sûre qu'elle doit haïr Damon pour ça. Elijah m'a dit qu'il y aurait une blood moon dans quelques jours, l'occasion rêvé pour Mikael de vouloir finir ce qu'il a commencé. Je n'ai pas revu Kol depuis qu'il a essayé de m'arracher la gorge. Mais je ne lui fais pas confiance, ni à lui ni à Finn. Ils sont beaucoup trop frustrés pour comprendre que je veux sincèrement les aider. Enfin, ce n'est pas vraiment pour eux que je fais ça. Mikael est une menace pour ma famille. Et je ne peux pas le laisser vivre. J'ai 17 ans et je pense à tuer quelqu'un comme si c'était la chose la plus normale. Depuis que j'ai découvert l'existence du surnaturel, il est difficile de faire la différence entre le bien et le mal. Je m'allie avec le pire vampire au monde, pour tuer son père, qui lui essaye de le tuer depuis plus de 1000 ans, et menace ma famille. Je ne sais pas quoi faire d'autres. Je ne suis pas comme eux, comme Damon, je n'ai jamais tué quelqu'un de sang froid, ou juste parce qu'il m'avait regardé de travers. Je n'ai jamais tué personne tous simplement. Et il y a à peine quelques jours on me dit que j'ai le pouvoir de décimer toute la famille des Originels.
- Anna, mais qu'est-ce que tu fais ?? Va te changer ! me hurle Caroline.
Je lève les yeux au ciel et monte dans une des chambres qui m'est réservée pour me changer. Bien évidemment, l'évènement à lieu au manoir Mikaelson. Toute la petite famille va être réunie pour êtres les meilleurs hôtes. Une robe magnifique est suspendue au miroir. Ce n'est pas la robe que j'avais choisi pourtant. J'envoie un message à Caroline pour lui dire de monter. Quand elle arrive, je lui explique que ce n'est pas la bonne robe, mais elle insiste que si, qu'on me la déposer ce matin pour moi. Sans pouvoir me dire qui l'a déposée. Je cherche donc dans l'étui s'il n'y pas une note voire même des initiales brodées, je ne sais pas un indice ! Mais je ne trouve rien. Est-ce que je demande à Damon ? Pendant que j'enfile la robe, je repense à notre dernière dispute. Au final elle n'a pas servi à grand chose comme d'habitude. On se crie dessus pour tout et n'importe quoi. Et on aurait dû mettre un terme à ce semblant de relation complètement toxique comme c'était prévu. Mais il a évidemment fallu qu'on s'embrasse pour perdre tout crédibilité et volonté. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez nous ?
Maintenant qu'Isaac est parti je n'ai plus de cavalier mais en ce moment ce n'était vraiment pas ma préoccupation première. Je ne sais pas pourquoi je participe encore à ce concours débile, mais bon ce sera sûrement un moyen de m'éloigner de la réalité pendant quelques heures. Même si être dans la demeure Mikaelson n'est pas le meilleur des moyens. J'espère au moins que la personne qui m'a envoyé cette robe a choisi la bonne taille. Je me met derrière le paravent et comment à l'enfiler. Elle est vraiment magnifique. De légers coups retentissent à la porte et celle-ci s'ouvre.- Caroline, je ne suis pas encore prête !
- Ce n'est pas Caroline.Elijah.
- Elijah, je n'ai pas fini d'enfiler ma robe, est-ce qu'on peut parler plus tard ?
- As-tu besoin d'aide ?Je suis en train de me tortiller dans tout les sens pour arriver à fermer cette foutue robe. Au bout de quelques secondes j'accepte ma défaite.
- Je... Oui, je veux bien.
J'entends ses pas s'approcher, je n'ose pas regarder. Les battements de mon cœur s'accélèrent, il ne dit rien mais il les entend. Je sens ses doigts effleurer ma peau alors qu'il ferme un à un les boutons de ma robe. Je retiens mon souffle. Il faut que je dise quelque chose, ce silence ne peut pas durer plus longtemps.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...