Ses mains sont toujours autour de mon visage, j'en profite pour fermer les yeux quelques instants. Je dois remettre mes idées en place. Quand j'ouvre mes yeux à nouveau tout est clair. Je ne peux pas le laisser contrôler mon esprit, ma tête, mon cœur. Je retire ses mains de mon visage et retourne vers la porte. Avant de franchir la porte, je jette un regard en arrière. Il est là, dos à moi, les bras ballant et ça me fais mal de le voir comme ça. J'ai envie de retourner vers lui, de le prendre dans mes bras comme un enfant en peine et lui dire que je l'aime encore et encore. Ressaisis-toi, merde ! Je rentre finalement en claquant la porte. Je remplis cette foutue cruche d'eau et essuie mes yeux encore humides. Damon passe la porte et traverse la cuisine sans un regard, ni un mot à mon égard. Je prends une grande inspiration et retourne m'assoir avec mon plus beau sourire. Je sais pertinemment qu'Elijah et Stefan ont tout entendu, autant Elijah reste impassible comme à son habitude mais je le ressens par les regards de Stefan.
- Votre conversation devait être intéressante vu le temps qu'elle vous a pris. De quoi avez-vous parlé ? demande Andie.
- Rien d'important.
Damon et moi avons répondu en même temps, sur le même ton sec. Stefan lève les yeux vers moi avec un regard qui veut dire, " il faut qu'on parle".
Le repas de la torture est enfin terminé. Il ne reste plus qu'Elijah que ma mère raccompagne à la porte. Je m'apprête à monter rejoindre Lucy et Jo dans leur chambre. J'ai besoin de leur dire la vérité, en tout cas une partie, enfin on va simplement commencer par le fait que je ne suis jamais sortie avec Ric. Mais en passant devant la porte, j'entends ma mère et Elijah chuchoter et je ne peux m'empêcher d'écouter.
- Qu'est-ce qu'elle sait exactement ?
- Elle connait l'existence du surnaturel, elle sait qui je suis, elle sait que cette bague peut tuer un originel, elle a vécu beaucoup de choses depuis que vous êtes partis.
- Oh mon bébé, je n'aurais jamais dû la laisser. Elle ne mérite pas ce fardeau.
- Rosa, tu as fait ce que tu croyais être le mieux pour elle. Je te l'ai promis, je la protègerais, jusqu'à ma mort.
J'ouvre subitement la porte, je suis envahie par la colère :
- Oh mon dieu, maman, tu étais au courant !
Elle s'approche de moi et je lève les mains en l'air :
- Anna...
- Oh non, maman ! J'en ai plus qu'assez de tous ces secrets autour de moi, je n'en peux plus qu'on me mente !
Je ne veux rien entendre de plus. Je monte dans ma chambre énervée. Mais quelle journée de merde !***
J'ouvre les yeux et je suis dans un endroit totalement inconnu. On dirait un village d'y il y a longtemps. Comment j'ai pu me retrouver ici ?? Les habitants passent à côté de moi comme si ils ne me voyaient pas. C'est tellement surréaliste.
- Excusez-moi ? Excusez-Moi ?? Eh oh !
Personne me répond. Je ne sais pas si c'est une blague d'Anna et Lucy de m'avoir emmené dans un parc à thème ou je ne sais pas quoi mais ce n'est pas drôle. Je sors mon téléphone de ma poche arrière mais comme par hasard je n'ai pas de réseau.
- MÈRE ! MÈRE !Des hurlements retentissent. Je me retourne et vois Klaus habillé d'époque portant, un enfant inanimé et plein de sang dans ses bras. Rebeckah sort alors d'une des maisons et se précipite vers Klaus. Ils se connaissent ?! Qu'est-ce qu'ils font là ?!
- Henrik !
Une femme qui je présume est la mère de Klaus, ainsi qu'Elijah arrivent en courant. Klaus est en pleurs.
- Non ! Non ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionne la mère.
- Les loups... Je suis désolé, je suis tellement désolé.
Il s'assoit toujours en pleurant. Une troisième femme arrive, à la peau foncée.
- On doit le sauver, s'il vous plait. Il doit y avoir un moyen !
Elijah tombe à genou. La mère de l'enfant à sa tête posé sur ses genoux et la femme lui caresse délicatement le visage.
- Les esprits ne vont pas nous donner un moyen, Esther. Ton garçon est parti.
Rebeckah caresse les cheveux de Niklaus. Ils pleurent tous, ils sont effondrés. Les larmes remplissent mes yeux quand je vois Esther serrer son fils contre elle en hurlant :
- NON ! NON ! NON !
- Klaus !
Je me redresse brutalement dans mon lit. Lucy sursaute et se réveille.
- Pourquoi tu gueules comme ça ?!
Je me frotte les yeux et essuie une larme solitaire qui a coulé. Anna arrive quelques secondes après :
- Jo! Est-ce que tout va bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive.
Le nom de Klaus ne cesse de résonner dans ma tête sans arrêt.
- Je sais pas... J'ai fait une sorte de cauchemar mais ça semblait si réel.
- Qu'est-ce qu'il se passait dedans ?
- Oh vous voulez pas aller ailleurs, il y en a qui veulent dormir, interrompt Lucy.
- Tu vas pas commencer !
- Mais quoi un cauchemar c'est un cauchemar on va pas revenir dessus pendant 10 ans !
Oh elle me rend dingue.
- Elle a raison c'est rien de grave, seulement mon imagination, retourne te coucher Anna.
- Bon... Tu me raconteras une autre fois alors.
- Voilà c'est ça! Allez hop dehors !
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...