- Lucy? Jo?
Je me détache de Stefan et saute dans les bras de mes amies!
- Surprise!
Toutes les émotions de la journée me submergent, j'essaie de contenir tant bien que mal mes larmes. Je ne fais que de pleurer aujourd'hui! Je déteste ça!
- Anna! Ne me dis pas que tu pleures?! se moque Lucy.
Je m'essuie rapidement les yeux, il n faut pas qu'elles s'inquiètent!
- Vous m'avez manquée c'est tout.
Je souris même si je sais que mes autres amis ne sont pas dupes et se doutent bien de quelque chose. Elijah passe la porte, élégant et sobre comme à son habitude, portant mes affaires.
- Vous avez bien voyagé? Vous vous êtes bien installées? Vous avez fait les présentations? Vous voulez qu'on sorte ou plutôt vous reposer?
- Hey Anna, ne les brusque pas, m'interrompt Elena.
- Oui, tu as raison, désolée, je suis juste toute excitée que vous soyez là!
- Vous auriez pu me dire, que vous veniez, dit Caroline, j'aurais fait une fête de bienvenue.
- Ne t'inquiète pas Care, on peut aller au Grill, qu'est-ce que vous en pensez?
- Super idée! me répondent-ils tous en même temps.
Ils commencent tous à sortir et mes amies avec, je vais pour les suivre mais Stefan me prend pas le bras :
- Il va falloir qu'on parle de tout ça, Anna!
- De quoi tu parles? Il n'y a rien à dire! Elijah est venu me chercher à Chicago et c'est tout, il n'y a rien de plus à dire!
- Anna, ne me ment pas! Lexi m'a appelée!
Un cri de surprise m'échappe!
- Elle n'est pas...?
- Morte? Non, on ne meurt pas quand on nous brise le cou.
- Oh fantastique! On peut y aller maintenant?!
Même si je ne le montre pas, je suis soulagée que Lexi ne soit pas morte.
- Il faut que tu comprennes certaines choses à propos de Damon, de nous.
- C'est un monstre! Il n'y a rien de plus à savoir!
- Il n'a pas toujours été comme ça, c'est mon frère et je l'ai détesté de nombreuses fois, mais il mérité d'être aimé et que quelqu'un croit en lui.
- Pourquoi tu me dis ça?! Stefan il faut vraiment qu'on y aille, ils vont se poser des questions.
On se dirige alors vers la porte et Elijah apparait je prends alors la parole :
- Je ne veux pas que mes amies sachent ce qu'il se passe ici! Pas de trucs de vampires, rien ! Et surtout, toute cette histoire avec Katherine, je vous demande juste une chose, je ne veux pas qu'elles soient impliquées là-dedans. Je veux qu'elles passent des vacances magnifiques sans se douter de quelque chose. Il faut les protéger de cette folle. S'il vous plaît.
- Ne t'inquiète pas Anna, on va essayer de gérer ça, me rassure Elijah.
- Tu veux venir avec nous?
- Non, j'ai des choses à régler.
- Bien.
Je lui embrasse la joue et nous quittons la pension Salvatore.
- La discussion sur Damon n'est pas terminé!
- On en reparlera si je reste en vie.
Nous rejoignons les autres, qui ont l'air de bien s'amuser. Je souris, et nous arrivons aux voitures et montons à l'intérieur en direction du Grill. Nous passons plutôt une bonne soirée, je suis contente d'avoir retrouvée mes amies pour un petit bout de temps. Pendant quelques heures j'oublie tout ce qui est anormal dans ma vie, et l'alcool m'y aide aussi, un peu. Tard dans la nuit nous rentrons à la maison avec Stefan et Elena. Quand nous passons la porte, Damon est là, assis dans la salon face à la cheminée en train de boire son verre de bourbon comme si de rien n'était.Toute la rage remonte alors, et l'alcool que j'ai ingurgité dans la soirée ne fait qu'empirer la chose. Les filles n'ont pas fait attention à lui :
- Nous on va dormir, on est crevé, bonne nuit.
- Nous aussi, ajoute Stefan en me lançant un regard que je comprends.
- Bonne nuit tout le monde, je réponds en leur souriant.
Ils disparaissent dans l'escalier et c'est à ce moment que Damon décide de prendre la parole :
- Je vois que tes amies sont arrivées.
Il apparaît alors devant moi. Ma main vole alors et s'éclate contre sa joue.
- Je suppose qu'elle était méritée!
- Oh tu crois? Je ne comprends pas pourquoi ils se fatiguent tous à te trouver des excuses, à te défendre pour des actes indéfendables!
Ma rage se transforment en larmes!
- T'es qu'une merde! Un monstre!! Alors c'est ça! T'as besoin de tuer des gens pour te sentir puisant! Si tu savais à quel point je te déteste!
Je commence à le frapper et il ne m'en empêche pas.
- Toute ses illusions, ses faux moments de gentillesse! Pourquoi? Pour qu'après tu me fasse éclater en pleine figure ta vrai nature!! La manipulation ça te connait, hein!! Et moi qui pendant un moment j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un once de bonté en toi, mais je me trompais!
Je m'attendais à beaucoup de chose mais certainement pas à celle-là :
- Mais à quoi tu t'attendais? Que j'étais Edward Cullen a briller au soleil et ne pas me nourrir sur les humains! Sors un peu de tes livres à la con, ma fille! Je brûle au soleil! Je me nourris de sang humain tel un monstre comme tu le dis si bien!! Mais on est tous pareil!! Tu crois que Stefan s'est toujours nourris sur des écureuils ou avec des sac de sang? Il a tué des centaines de gens et leur a arraché la tête!! On l'appelait "l'éventreur"! Et Elijah! Qu'est-ce que tu crois, que pour survivre pendant mille ans il a fait du tricot! C'est un originel, il tue! Et on tueras tous encore! Tu crois que pourquoi ça s'appelle une malédiction?? Tu es vraiment naïve ma pauvre.
Encore une fois il me dégoûte. Il accuse son frère et Elijah pour se défendre, pour croire que ce qu'il fait est normal. Je m'éloigne de lui la main sur la bouche, toujours pleurant. Pourquoi tout vole en éclat maintenant?? Je ne sais plus qui croire, quoi croire. Mes parents me cachent des choses, mes amis sont des vampires, Katherine veut me tuer, Damon m'a utilisée. Je m'écroule au sol, submergée d'un coup par tout ce qui m'est arrivé ces derniers jours. Damon s'approche de moi.
- Ne me touche pas! Dégage! DEGAGE!
Je me relève difficilement et me cours dans ma chambre.***
Damon se retrouve seul dans le salon. Il s'en veut tellement. Il n'arrive pas à gérer ce qu'il se passe depuis qu'Anna est arrivé. Et maintenant que Katherine veut la tuer, la seule idée qu'il a eu c'est de la faire le détester! Alors qu'il aurait pu continuer à essayer d'avoir sa confiance pour qu'il puisse être près d'elle et la protéger. C'est seulement une adolescente qui se retrouve mêler à des choses qui la dépassent totalement. Et Damon pense qu'elle est impliquée là-dedans depuis plus longtemps qu'elle même ne le sait. Il a tout foiré comme d'habitude. Tout le monde le déteste, parce qu'il est égoïste, méchant, odieux, que c'est un monstre. La colère l'envahit et il éclate son verre qu'il avait toujours en main contre la cheminée.
Un voix bien connue résonne alors :
- Hey Damon.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...