Chapitre 31

1.6K 60 4
                                    

- Il faut vite qu'on s'arrête chez Stefan, je dois amener quelque chose à Elena, ça ne vous dérange pas ?
- Elena, hein ? dit Lucy.
- C'est censé vouloir dire quoi ?
- Est-ce que t'es vraiment conne, ou tu fais juste semblant de pas comprendre.
Je lève les yeux au ciel.
- Jo, aide moi là, parce qu'elle fait sa blonde.
- Grand, brun, ténébreux, yeux bleu ?
- C'est quoi le rapport avec Damon ?
- Dingdingding Einstein, tu crois qu'on est aveugle ?
C'est une chance pour moi, on est arrivé, je me gare devant la porte :
- Vous pouvez rester dans la voiture, j'en aurais pas pour longtemps.
- Il est si rapide que ça ?
- Lucy !
Je claque la porte de la voiture et rentre sans toquer dans le manoir.
- Elena ! Je suis là !
Je m'avance dans le salon.
- Bonjour.
C'est Damon.
- Hey, dis-je en me retournant, whooo.
Il est actuellement nu et plein de savon devant moi, je me cache les yeux. Et je me retourne à nouveau.
- Hum.. Tu m'as entendu, tu savais que j'étais là. 
- Tu devrais apprendre à toquer, imagine si j'étais indécent.
Heureusement pour moi, il y a plaid tout près de moi que je lui lance. Quand je regarde vers lui, il se l'ai enroulé autour de la taille. Il joue à quoi sérieusement ?
- Est-ce qu'Elena est là ?
Mais avant qu'il puisse répondre, nous sommes interrompus par Andie en serviette :
- Damon, tu as trouvé la bouteille de cham... Oh tu es là, je ne t'avais pas entendu.
- Non mais je vous laisse ! Vous direz à Elena, que je lui ai déposé, ce qu'elle voulait pour le bal.
- Bonne journée, Anna.
Pourquoi elle est gentille ? Elle ne pourrait pas tout simplement être une horrible connasse !
- Au revoir, dis-je en claquant la porte.
Je m'assois à peine dans la voiture que j'ai le droit à une remarque de Lucy :
- Alors il t'a pas satisfaite ?
- Oh ferme-là.
- Pardon, Madame a ses règles, elle est obligée de faire chier tout le monde.
- Tu me gonfles là !

***

Pendant que je me prépare ma mère entre dans ma chambre, elle aussi vêtu d'une magnifique robe. Je décide de faire une trêve pour ce soir, c'est ma mère après tout. Elle me tend une magnifique paire de boucle d'oreille :
- Ma mère mes les avait offerte pour mon premier bal, j'aurais aimé que tu les portes.
- Il y aura aussi quelqu'un qui va essayer de me tuer si je les porte ?
- Anna !
- Maman, c'était une blague !
Elle soupire et m'aide à les mettre. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, c'est ce soir, je vais enfin me débarrasser de Katherine, ajuste mes cheveux et vais rejoindre les filles dans leur chambre.
- Wow ! Vous êtes... Wow !
Elles sont magnifiques je n'ai plus de mots. Bien sûr, Jo porte le collier de Klaus et ça m'énerve, mais je ne dis rien.
- Jamais je n'aurais pensé aller à ce genre de bal, me dit Jo.
- Comme quoi, ça a du bon d'avoir une amie qui habite ici.
- Merci pour tout Anna, merci de ce que t'as fait pour nous.
Je suis très mal à l'aise à ce moment, là. Si elles savaient. Sans leur répondre, je change de sujet :
- Ah, je crois que ça a sonné, vous êtes prête ?
- Anna, les filles! Les garçons sont là.
Ma bague commence à nouveau à me brûler. J'essaie de ne pas faire remarquer ma douleur. Je laisse l'honneur aux filles de descendre avant moi. Je calme ma respiration. C'est une sensation juste horrible. Je finis finalement par descendre. Les garçons sont sur leur 31, et Lucy est rayonnante à côté de Stiles. Isaac me fait un grand sourire et il est absolument craquant. Je fais du mieux que je peux pour paraître normal. Cette fois, il me prend là bonne main, là où la bague n'y est pas.
- N'oubliez pas vos maques, nous dit ma mère en nous les tendant.
- On vous rejoint tout à l'heure, rajoute mon père.
Nous quittons la maison tous de bonne humeur. Pendant qu'Isaac conduit, je remarque qu'il a une cicatrice à la main droite.
- Isaac, comment tu t'es fait ça ?
- Je sais pas, je n'avais jamais fait attention avant.
C'est exactement à l'endroit où je l'avais touché la dernière fois. Nous arrivons au manoir Lockwood qui est déjà bien plein. J'enfile mon masque avant de sortir de la voiture. Je prends une grande inspiration. J'espère que leur plan va marcher. J'espère que tout ça sera bientôt fini. J'espère que j'aurais à nouveau une vie si on peut dire, normale. Isaac m'attrape la main et nous entrons dans la maison accueilli par Carole et Tyler. Un serveur arrive rapidement vers nous avec un plateau et chacun de nous se sert un verre. J'essaie de me détendre un maximum.
- Tu es très jolie, me lance Isaac en souriant.
Je lui rends son sourire. Nous allons danser et grignoter un peu. J'aperçois quelques fois mes amis dans la foule mais pour l'instant aucun signe de Katherine. Matt s'approche de moi et me chuchote :
- On se rejoint tous dans le bureau du maire dans 15 min.
Il s'éclipse avant que j'ai eu  le temps de lui répondre. Mes parents nous rejoignent tout sourire et ma mère me prend à part :
- Qu'est-ce que Klaus fait ici ?
Je me retourne et le vois rentrer dans la maison, inviter par Carole, très judicieux.
- Comment tu le connais ?
- Je t'expliquerai plus tard, mais fais attention, chérie.
- Toi aussi, maman.
Le temps passe et c'est le moment pour moi de quitter mon petit groupe d'amis sans qu'ils se soucient d'où je vais.
- Je vais vite aux toilettes, je reviens.
Personne ne fait vraiment attention à ce que je viens de dire, je pars donc en direction du bureau. Tout le monde est déjà rassembler à l'intérieur. Damon assit sur le bureau, se redresse à mon arrivée.
- Tout le monde sait  ce qu'il doit faire ? demande Stefan. J'irais récupérer Katherine à son arrivée, tout le monde pensera que c'est Elena. Bonnie se mettra dans une pièce non loin de là et prononcera son sort. Elijah montera avec Anna. Damon nous attendra en haut avec un pieu ou plusieurs. Caroline, Klaus vient d'arriver. Elle peut venir avec sa petite armée de loups, faites tous attention.
Elena va embrasser Stefan en guise de bonne chance et tout le monde quitte la pièce au fur et à mesure. Il ne reste que Damon et moi. Je m'apprête moi aussi à quitter la pièce mais Damon me retient par le bras :
- Est-ce qu'on peut parler 5 minutes ?
- Je t'écoute, dis-je en croisant les bras.
Il se retrouve alors derrière la porte du bureau et la referme sur moi.
- Je ne peux pas te laisser mourir, Anna, je suis désolé.
- NON ! DAMON ! LAISSE MOI SORTIR ! TU N'AS PAS LE DROIT ! JE TE DÉTESTE ! LAISSE MOI SORTIR DE LA !
 Je hurle en tambourinant la porte de toutes mes forces mais il m'a enfermée ici. Bien sûr, je n'ai pas mon téléphone sur moi. Je le déteste !

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant