Je déglutis. Devant moi ce tiens un homme. Un jeune homme. Un homme incroyablement beau. Son teint particulièrement pâle fait contraste avec ses cheveux noir et son total look sombre. Il a un visage plutôt bien fait, des yeux d'un bleu intense soutenu par un regard arrogant, une bouche magnifique accompagnée d'un sourire insolent, ainsi qu'une mâchoire carré très marquée. Il n'a pas l'air beaucoup plus grand que moi mais son corps paraît assez musclé. Il porte une chemise en satin noir, les trois premiers boutons déboutonnés, un jeans de la même couleur, et des chaussures toutes aussi foncés. La chevalière à sa main gauche retient mon attention. Je l'ai beaucoup vu aujourd'hui, chez Stefan, Jeremy, Caroline et Alric. Étrange. Sophia me sort de mes pensées :
- Ben dit donc tu m'avais pas menti! T'as changé de style de mec?! Tu joues dans la cour des grands maintenant ?!
Je me remets face à l'ordinateur :
- Arrête ! Il n'est pas au lycée ! Je ne sais pas qui c'est et surtout pas ce qu'il fait dans ma chambre!
- En tout cas il est canon, vas y sors lui le grand jeu.
L'inconnu se met à rire. Merde. Il se penche au dessus de moi pour s'approcher de la webcam :
- Je vous comprends les filles, dit il d'une voix grave et sensuelle.
Fait chier il parle français!
- Bon... euh... Sophia je te laisse, je te rappelle plus tard!
Je baisse l'écran de mon ordi à toute vitesse et me tourne vers mon interlocuteur :
- Bon je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre?!
- Je cherchais les toilettes !
- Mes parents ont dû vous dire où ils se trouvaient et ils ne vous ont certainement pas indiquer ma chambre! Alors je vous prierais de sortir!
- Attention, on dirait que ça mord !
Je soupire. Ridicule.
- Dehors!
- Okay, Okay! Je capitule! me répond-il en levant les mains en signe de défaite.
Avant de quitter ma chambre il me jette un dernier coup d'oeil :
- Au fait, je m'appelle Damon.
- Ravie de le savoir, j'enchaîne ironiquement.
Il sort de ma chambre avec un petit rire. Je reprends mes esprits et après quelques minutes je me décide à descendre. Dans le salon se trouvent mes parents, le fameux Damon, ainsi qu'une dame d'une quarantaine d'année que je ne connais pas. Je rentre et salue poliment cette femme. Je lui tends la main :
- Anna, enchantée.
- Carol Lockwood, de même, me répond-elle en souriant.
- Vous êtes la maman de Tyler?
- Tu le connais?
- Oui, il est de ma classe.
Je m'assoie sur un fauteuil et me sert à boire. Mon père me réprimande :
- Tu ne salues pas Mr. Salavatore?!
- Laissez, nous avons déjà eu le plaisir d'être présenté, répond Damon.
Je lève les yeux au ciel. Il est pathétique. Mon père continue de parler :
- Carol c'est vraiment gentil de votre part d'être venue en personne.
- Il n'y a rien de plus nomal mon cher. Et d'ailleurs vous avez une charmante jeune fille.
Je lui réponds d'un sourire poli. Cet échange de courbettes et de caresses dans le sens du poil est vraiment alarmant. Je me lève alors ne pouvant sur porter ces idioties plus longtemps.
- Ou vas-tu Anna? demande mon père.
- Faire à manger.
Je n'attends même pas de réponse et quitte le salon. J'arrive jusqu'à la cuisine et m'appuye contre le plan de travail. Je souffle un bon coup. Toujours faire bonne figure. Je ne dis pas que nous sommes une famille désunie, loin de là. C'est juste que ça m'énerve de faire la parfaite petite famille. J'ai toujours eu de bonnes relation avec mes parents et ma sœur mais quand on est en public mon père n'est plus le même. Le parfait homme politique. Il ne va pas manquer de s'investir dans notre nouvelle ville. Je commence à sortir les casseroles. Quelque chose me tracasse. Je monte chercher mon ordinateur portable et retourne à la cuisine. Je tape dans la barre de recherche : " Mystic Falls : Lockwood ". Je clique sur le premier site que je vois. Je parcours les lignes. Mr. Lockwood était Maire, il est décédé lors d'une opération anti-vampire. Mais dans quelle ville je suis tombée ?! Je continue de lire. Ce soir-là, ils ont décimé une bonne dizaine de vampires. Ils croient sérieusement à tout ça?!
- Tu t'en sors?!
Je sursaute, j'abaisse rapidement l'écran de mon ordinateur et me retourne.
- Vous chercher encore les toilettes?! je réponds ironiquement.
Damon sourit. Je me redresse face à lui et croise mes bras sous ma poitrine. D'un coup son regard change et il commence à me fixer de manière étrange :
- Qu'est-ce que tu regardais sur l'ordinateur ?
- Rien qu'y puisse vous intéresser !
Il fronce les sourcils :
- Dis-moi !
- Damon, est-ce que ça va?
Ses yeux m'inquiètent vraiment.
- Vos yeux?
Il soupire, passe sa main dans ses cheveux et quitte la pièce sans un mot. Il était vraiment bizarre. Je rouvre mon ordinateur et continue mes recherches. Je me perd sur les sites. Entre le Conseil et l'histoire de la ville qui a toujours abritée des vampires. Ça me fout de plus en plus la trouille. Ça fait des générations qu'ils sont fous!
- Anna, vient dire au revoir, ma chérie.
Je me lève et les rejoins dans le hall. Je prends mon plus beau sourire.
- Que faisais-tu, Anna?
- Je me suis prise d'intérêt sur l'histoire de Mistyc Falls, mes recherches ont été très fructueuses, je réponds tout en regardant Damon. Il y a beaucoup de légendes sur cette ville, je trouve ça très intéressant.
Carol et Damon s'échangent un regard mais je n'arrive pas à le décrypter.
- Je suis content que tu t'investisse à ta manière dans notre nouvelle ville, me dit mon père.
Je souris. Je m'approche d'abord de Carol :
- Au revoir Carol, c'était un plaisr de vous rencontrer.
- Plaisir partagé, tu es la bienvenue quand tu veux à la maison.
- Je m'en souviendrais, je réponds toujours souriante.
Je me tourne alors vers Damon, et lui tends la main :
- Damon.
- Anna.
Au lieu de me la serrer, il me fait une sorte de baise main stupide, sous les regards pleins d'admirations de mes parents. Je roule des yeux et monte dans ma chambre. Ils quittent la maison. Je suis fatiguée. Après le dîner, j'irais directement me coucher. Le repas se passe vite, mes parents n'ont que Mrs. Lockwood et Damon à la bouche. J'en profite pour aller me doucher et monter au lit. Au moment de dormir, toutes ces histoires de vampires me reviennent en tête.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...