Je viens d'arriver chez Elena. Nous avons commander chinois à manger. En attendant que ça arrive, nous nous sommes mise en pyjama. Bien sûr. Le repas arrive rapidement. Je descends me chercher un verre d'eau. Quand j'arrive en bas des escaliers, je tombe sur Jenna et Alaric sur le canapé :
- Oh bordel!
Je me retourne.
- Anna! Oh merde, merde, merde.
Ils se redressent tous les deux. Je suis tellement gênée.
- Je viens juste me chercher un verre d'eau. Je...
- Je suis vraiment désolée Anna...
- Non ce n'est pas grave Jenna.
Je me sers vite un verre et monte aussi vite que je peux. Quand je ferme la porte de la chambre d'Elena, je lache un long soupir.
- Qu'est-ce qu'il se passe.
- Je... J'ai vu Jenna et Ric sur le canapé...
Elles me regardent avec des gros yeux, puis nous éclatons toutes de rire. La situation est tellement ridicule.
- Bon passons aux choses sérieuses, me dit Elena, on veut tout savoir de toi, Anna.
- Il y a pas grand choses à savoir sur moi, je suis une ado, normale, comme vous, je pense.
- T'as un petit copain en France? me demande Caroline.
- Je... C'est compliqué. On a rompu mais...
- Tu l'aimes ?
- Je ne sais pas. On a vécu tellement de choses ensemble, que, je pense, j'ai du mal à l'oublier.
- Il est comment ?
- Il est magnifique. Grand, brun, les cheveux bouclés, les yeux verts, et ça, ça me fait craquer. Il a un sourire éblouissant. Il a une manière de parler que j'adore par dessus tout. Il parle lentement et il a une voix assez grave. Mon dieu, ses mains, elles sont tellement parfaites. Il est d'une extrême gentillesse. Il a vraiment tout pour plaire.
- Wow. T'as l'air vraiment accro.
- Je... ne sais pas.
- Pourquoi vous vous êtes séparés, si c'est pas indiscret?
- On a discuté, et comme j'allais habité aux États-Unis, on a décidé de se séparer. On pense que c'est mieux. Et on s'est dit que si quand je reviens en France, on veut se remettre ensemble, on se remettra ensemble.
- Tu veux rentrer en France?
- Après mon diplôme, oui.
On a parlé de tout et de rien pendant le reste de la soirée. J'ai eu du mal à suivre leur histoire d'amour, mais ça va. J'ai omis de mentionner que Damon l'avait embrassé. Après tout, il était bourré, ça ne compte pas.***
J'arrive au lycée, je me gare sur le parking et sors de ma voiture. Devant le batiment se tient, un homme d'une trentaine d'années, dans un costard somptueux. Il a une grande prestance. C'est un très bel homme. Il semble chercher quelqu'un . Je ne fais pas plus attention et rentre dans l'enceinte. Je commence par Histoire avec Alaric. Ca va être un peu bizarre à cause de hier soir.
- Anna?
Je me tourne, c'est l'homme de tout à l'heure. Comment, il peut connaitre mon nom?
- Oui?
- Je ne sais pas si tu te rappelle de moi. Je suis Elijah.
- Oh Elijah. Celui qui a donné cette bague à ma mère?
Il regarde ma main et acquiesce. Il a un accent anglais, que j'adore bien sûr.
- Je ne savais pas que tu étais dans le coin.
- J'aime beaucoup voyagé. Ta mère m'a dit que vous étiez là, maintenant. Alors je suis passé dire bonjour.
- Ils viennent de partir en Europe, il y a quelques jours. Ils sont là-bas pour un mois. C'est dommage, tu les as loupés de peu.
Le sonnerie retentit.
- J'ai cours. Mais on peut se voir après. En fin de journée.
- D'accord. Je connais un peu la ville, je vais faire un tour.
Je me dirige vers ma salle. Caroline m'interpelle :
- Qu'est-ce que Elijah faisait là?
Et là, je vois qu'elle regrette ses paroles.
- Tu le connais?
- Je...euh...oui... enfin vite fait.
Encore une fois, elle me cache des choses. Je ne relève pas, comme d'habitude. Les cours passent lentement. Quand la cloche sonne à 3h20, je suis contente que ce soit finie. Elijah m'attend. Je lui souris :
- On prend ma voiture?
On se dirige vers ma voiture. Je commence à rouler en direction du manoir des Salvatore :
- Mes parents ne sont pas là, on va aller chez les amis où j'habite pour le moment.
- Ça ne les dérange pas?
- Non, je ne pense pas.
Nous arrivons au manoir. Elijah est toujours impassible. Ce n'est pas qu'il est froid mais il ne laisse rien passer dans l'expression de son visage. Nous passons la porte. J'ai l'impression que Damon m'attend de pied ferme. Peut-être qu'il veut parler, mais là ce n'est pas le moment. Son visage change quand il voit Elijah.
- Damon, voici...
- Elijah, je sais.
- Vous vous connaissez?
- Vaguement, me répond Elijah.
- Je vais poser mes affaires dans ma chambre et chercher à boire, je reviens.***
- Qu'est-ce que tu fais ici Elijah?
- J'avais besoin de voir Anna!
- Comment tu la connais?!
- Histoire de famille!
- C'est toi qui lui a donné cette bague? Ça ne sert à rien qu'elle la porte, puisque qu'on ne peut pas l'envoûter!
Elijah attrape Damon par le cou.
- Tu as essayé de l'envoûter ?!
- Elle faisait des recherches sur Mystic Fall, j'avais besoin de savoir ce qu'elle avait en tête.
- De toute façon, je l'ai envoûtée pour que personne ne puisse le faire!
- Pourquoi ?
Elijah relâche alors Damon. Ils se dirigent vers les canapé et s'installent. Damon sert un verre de whisky à Elijah.
- Je connais sa mère depuis des années. J'ai été très amoureux d'elle.
Le père d'Anna est au courant de tout. Et bien sûr que sa mère le sait aussi, je lui avais tout dis dans un moment de faiblesse. Mais Anna ne sait rien. Klaus savait que je tenais beaucoup à elle. Et un jour, car il était énervé contre moi, il lui a tout dévoile. Ce n'était qu'une enfant. Ensuite il l'a envoûtée pour qu'elle se suicide. Elle s'est loupée. Heureusement. Après je lui ai fait tout oublier, et je l'ai envoûté pour que plus personne ne puisse le faire. Il fallait que je la protège.
- Désenvoute la, Elijah.
- On en parlera plus tard.
Anna arrive alors dans le salon et s'installe aux cotés d'Elijah. Damon voit ça d'un mauvais œil.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanficUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...