Chapitre 44

918 29 7
                                    


J'ouvre les yeux, je suis dans le lit de Damon. J'ai la mémoire embuée. Je n'ai pas l'impression d'être reposée. Je me frotte les yeux. Un sentiment étrange m'habite mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus. J'entends des cris résonner en bas. Je décide de me lever pour voir ce qu'il se passe. J'arrive dans les escalier et il me semble que Damon et Stefan se disputent :
- J'étais à ça d'avoir tout ce que j'ai toujours voulu ! Elle m'aimait ! Elle m'avait choisi ! Toutes ces conneries allaient enfin être finies et il a fallu que ces putains de Mikaelsons gâchent tout, comme d'habitude ! Je vais les tuer, un par un, je vais les tuer !
- Damon arrête !
Stefan retient Damon par les épaules :
- Elle a besoin de toi maintenant, tu penses qu'elle n'a pas assez perdu !
- Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande en arrivant dans la pièce.
Damon se dégage de l'emprise de son frère et se jette sur moi pour m'inspecter :
- Tu vas bien ? m'interroge-t-il en passant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille son regard ancré en moi.
Il me jauge, je ne comprends pas son regard inquiet.
- Je suis un peu fatiguée, mais j'ai fait un rêve assez bizarre ça semblait si réel ça doit être pour ça que je ne suis pas reposée.
Les deux frères se regardent puis leur yeux reviennent vers moi sans un mot.
- Quoi ?
- Anna...
- Damon, parle !
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ni ces cachoteries. Il me prend les mains et je sens que ce qu'il va m'annoncer ne va pas me plaire.
- Anna... Ce n'était pas un rêve.
La réalité me frappe telle une tornade. Je m'affale sur le canapé quand la scène de tout ce qui s'est passé hier se rejoue dans ma tête. Jo... ma Jo... La haine reprend possession de moi. Je ne le supporte pas. Je me lève comme si on m'avait piqué et je ferme les yeux pour calmer ma respiration irrégulière. Mes poings se referment et presque instantanément Damon m'attrape les mains et me force à le regarder :
- Anna regarde moi.
- Je crois que je n'ai pas fini ce que j'avais commencé hier, je réponds d'une voix calme.
- Tes pouvoirs t'ont presque tuée hier !
Je n'ai qu'une idée en tête et les mots de Damon ne me font aucun effet.
- Laisse-moi passer, je ne te le demanderais pas deux fois. Et n'essaye pas quoique ce soit pour m'en empêcher.
Il se décale et j'en profite pour partir.

J'arrive au manoir des Mikaelson presque instinctivement. Je pousse la porte. Je suis accueillie par Finn qui me saute littéralement dessus que j'envoie balader d'un coup de main.
- Je vois qu'on vous a prévenu de ma visite.
Elijah arrive :
- Damon nous a contacté, il a dit que tu étais folle de rage.
- Je suis très calme, comme tu le vois. Maintenant, j'ai des choses à terminer.
C'est très difficile de l'avoir devant moi, j'ai comme cette voix dans ma tête qui me dit d'exterminer tous les Mikaelson mais ma raison se bat car c'est Elijah donc j'ai énormément d'affection pour lui. Il faut que je libère cette haine en moi.
- Où est Mikael ?
- Anna.
- C'était le deal non ? Que je tue votre père avec cette fichue bague. Alors où est-il ?
- Tu n'es pas toi-même.
- Je suis tout ce que je devais toujours être : une arme de destruction contre vous. Soit c'est votre père soit c'est vous tous Elijah.
Je ne sais pas pourquoi je dis ça, je n'ai pas envie de le tuer mais c'est comme si c'était plus fort que moi. Je suis habitée par ce sentiment de vengeance qui m'empêche de penser à autre chose.
- Tu risques de mourir, intervient Klaus en entrant dans la pièce.
- Tu serais débarrassé de ton père et de moi, plus personne ne pourra mettre en danger ton immortalité.
Est-ce que j'ai vraiment envie de mourir ? Je ne sais pas, pourtant tuer Mikael me semble beaucoup plus important que tout le reste en ce moment. Il faut néanmoins que je réfléchisse à une façon qui utilise moins de mon énergie. Je me tourne vers Klaus :
- Est-ce que tu as un pieu ? Si ce que je prévois de faire fonctionne tu pourras toi-même asséner le coup fatal à ton père.
Un sort me vient en tête instinctivement comme si j'avais fait de la magie toute ma vie.
- Elijah, je crois qu'il faut que tu t'occupes de ton frère, il veut interférer dans mes plans, ça ne me convient pas trop.
Klaus et Elijah s'exécutent, je ne pensais pas que c'était si facile d'avoir les Originels faire tout ce que je demande. Je me dirige vers la cuisine et cherche des bougies, un couteau, et un récipient. J'allume les bougies. Klaus me rejoint avec un pieu, j'espère vraiment que ça va marcher.
- Donne moi ta main.
Il me tend sa main que j'attrape, je prends une grand inspiration. Tu es une sorcière puissante. J'entaille la main de Klaus et laisse couler le sang dans le bol. J'imbibe alors le pieu du sang de Klaus, et je remue pendant que je répète des incantations. Je me surprends moi-même à les connaitre. Klaus m'observe, j'espère qu'il n'est pas en train de penser que je me moque de lui, il pourrait m'arracher la tête sans que je puisse rien n'y faire.
- C'est fait. Allons trouvez Mikael.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant