Chapitre 21

2.7K 103 2
                                    

Je viens juste d'arriver au lycée avec les filles. Devant l'entrée se trouve Elijah. Il est magnifique. Il porte un costume gris comme à son habitude avec une cravate perfectement nouée, il a sa main droite dans sa poche de pantalon.

Il s'avance vers moi dès qu'il m'aperçoit et je lui fais signe de s'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'avance vers moi dès qu'il m'aperçoit et je lui fais signe de s'arrêter.
- C'est qui le gars plutôt pas mal en costume là-bas qui regarde dans notre direction?
- C'est vrai que pour un vieux il est pas dégueu!
Je lève les yeux au ciel.
- Oh ça va, il n'est pas si vieux que ça!
Quel mensonge je vais bien pouvoir inventer. Je dois leur dire qui il est? Ou peut-être ne pas tout dire. C'est une bonne solution ça.
- C'est un ami de ma mère.
- Que fait-il ici?
Mais elles ne peuvent pas arrêter avec leurs questions??
- Peut-être, qu'il a un enfant au lycée.
Quand je vois Lucy ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose je soupire.
- Il est trop jeune pour avoir un enfant au lycée.
- Au pire, on s'en fout non? Je vais juste aller lui dire bonjour. Passez devant je vous rejoins.

Elles font ce que je dis, tiens c'est une première. Je pense qu'elles sont toutes excitées à cause du lycée américain, celui qu'on voit dans toutes les séries. J'arrive jusqu'à Elijah et le sert dans mes bras. Son contact me soulage, m'apaise. Je me détache de lui et le questionne :
- Que fais-tu ici, Elijah?
- J'ai appris que tu avais vu Rebekah.
- Si c'était juste pour ça, tu aurais pu m'appeler. J'ai dû mentir à mes amies.
- Elle m'a dit que Katherine est apparue chez les Salvatore, juste après que tu sois partie.
- Qu'est-ce qu'elle veut?
Il ne répond pas.
- Elijah. Qu'est-ce qu'elle voulait?
- Ta bague. Elle veut ta bague.
Cette stupide bague!Je savais qu'il y avait quelque chose avec cette bague! J'ai compris ça quand Damon me l'a volée à Chicago. Et quand elle m'a brûlée ce jour là.
- Qu'est-ce qu'elle a cette bague? Elijah, dis moi.
- Il ne faut pas que tu sois mêlée à ça c'est trop dangereux.
- Tu m'as mêlée à tout ça le jour où tu as rencontré ma mère, alors maintenant il est un peu tard pour me mettre sur la touche, tu ne penses pas?
- Tout ce que je veux c'est te protéger, dit-il en s'approchant de moi et en me caressant la joue.
Je recule d'un pas, je ne veux pas qu'on nous voit et surtout, je ne veux pas qu'il serve de ça pour me faire céder.
- Elijah, comprends moi! Cette bague, tu me l'as donnée non? Pourquoi Katherine la veut? Elle est à moi! Et ce serait moins dangereux pour moi, si j'étais au courant de ce qu'il se passe! Je suis le centre du problème alors ne me mets pas à l'écart, Elijah! SI tu ne veux rien me dire, bien. Je trouverais tout seule.
Je me retourne et commence à marcher en direction de l'entrée du lycée.
- Anna!
- J'ai cours Elijah!

Quand j'arrive dans le couloir, je vois que mes amies sont entre de bonnes mains, ce qui me rassure. Je m'approche d'eux :
- Hey Ric! Ou Mr Saltzmann pardon.
- Bonjour Anna. Je demandais justement à tes amies si elles voulaient se présenter devant toute la classe.
- Oh non, je préfère pas, on va juste suivre votre cours. J'aime bien l'histoire.
Lucy n'a apparemment pas envie de se montrer à tout le monde. Ce que je comprends car c'est carrément gênant.
- Allez en classe les filles!
Je lui souris et nous allons nous assoir. Elena, Stefan et Bonnie sont déjà installés. Il rentre à son tour dans la classe et commence le cours :
- Je pense que vous venez tous demain à la fête d'Halloween et bonne nouvelle je serais là pour vous chaperonner.
Je me retourne vers les filles :
- Ce soir on ira acheter vos costumes d'Halloween !
- Chuut tout le monde! Je suis autant ravi que vous à ce sujet. Maintenant, on se remet au travail. Et on va commencer par l'histoire d'Halloween!
- Ohhhhhhhhhhhh!
Alaric commence son cours quand quelqu'un toque à la porte et rentre. Rebeckah.
- Excusez-moi, pour mon retard.
- Tiens Rebeckah, bon retour parmi nous, viens t'asseoir à côté d'Anna.
Je lève les yeux au ciel. Elle n'a pas l'air bien méchante mais elle m'énerve.
- Laisse moi deviner, Elijah t'as envoyé ici pour me "protéger".
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je continue :
- Je n'ai pas besoin de babysitter Rebeckah, je vais bien. Oh! Et votre partie de jambe en l'air avec Damon, c'était dans ton plan pour me surveiller?
- Jalouse?
- Anna, Rebeckah, taisez-vous s'il vous plaît.
- Bien Mr Saltzmann.

***

On peut dire que j'ai passé deux jours plutôt normaux dans l'ensemble et je ne vais pas m'en plaindre. Pas d'effusions de sang, pas de morts, pas de trucs de vampires. Hier après les cours, nous sommes allées acheter nos costumes d'Halloween. Lucy et Jo m'ont choisie un costume d'Elfe, plutôt cool. Jo a opté pour un costume de Daenerys, oui c'est une grande fan de Game of Thrones. Et enfin quand Lucy m'a dit qu'elle allait se déguiser en vampire et j'ai failli m'étouffer avec mon Starbucks. Malgré ce calme plat de la part de Katherine, mes amis sont persuadés qu'il va se passer quelque chose. Les filles et moi avons le droit à des gardes du corps partout où nous allons même si je trouve ça complètement ridicule. Lucy s'entend plutôt bien avec Tyler, je suis sûre c'est parce que c'est un loup. Je n'ai pas revu Rebekah ni Elijah. Mais je pense que ce soir ils vont être bel et bien là pour me surveiller. J'ai fini de me préparer pour la fête et je descends à la cuisine, là où sont déjà Caroline, Bonnie et Elena.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Damon à Chicago? me demande Elena.
- J'ai pas envie d'en parler, pas ce soir...
- Tu sais Damon a fait des choses horribles dans sa vie, mais Stefan aussi dans ces mauvais jours, et Elijah ou Rebekah aussi. Ils ont une vie compliquée, je ne veux pas dire que ça excuse le comportement de Damon qui est totalement détestable, mais je le connais et il peut être différent.
- Pourquoi vous lui cherchez toujours des excuses?
- Parce que nous sommes tous des monstres, me répond Caroline et tu vas l'apprendre à tes dépends. Mais aujourd'hui on va faire la fête donc on ne va pas se préoccuper de ça.

***

Damon est dans sa salle de bain en train de se préparer pour aller chaperonner les lycéens. Il en profite pour écouter la conversation des filles à la cuisine. Après la minute procès, la conversation devient plus légère comme celle que des adolescentes ont entre amies. Elena prend la parole :
- Je suis sûre qu'il se passe un truc entre toi et Elijah!! Tu sais c'est le meilleur de la famille Mikaelson donc bon...
- Noooon! Rien! Vous êtes folles! Ce serait super bizarre.
Les trois filles en même temps :
- Anna!!
- Bon d'accord, j'ai couché avec lui quand on rentrait de Chicago.
Damon lance son pot à savon à travers la salle de bain.
- Putain!!

                                                                                              ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

La fête bat son plein. C'est vraiment cool Halloween aux Etats-Unis!! Et pour l'instant rien de mauvais ne m'est arrivée. Je danse avec mes amies quand Damon s'approche de nous :
- Tu ne t'es pas déguisée en Barbie, Anna?
- Et toi en Jack l'éventreur?
- Touché! Ce serait plutôt pour Stefan tu ne penses pas??
- Ferme-là Damon, dit celui-ci en arrivant près de nous.
Je m'éloigne avec Damon pour ne pas mêler Lucy et Jo à la conversation.
- Qu'est-ce que tu fais là Damon? Je n'ai pas besoin de babysitter, tout va bien.
- Oh oui, c'est vrai maintenant que tu as Eijah Mikaelson dans la poche!!
- Qu'est-ce que tu me fais là?
- Katherine m'a déjà assez fait de mal je ne veux pas que ça recommence, me répond-il en s'éloignant.
Avec la musique je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit. Je retourne vers mes amis pour les prévenir que je vais au toilette.
- Anna tu ne devrais pas y aller toute seule.
- Stefan je vais aux toilettes qu'est-ce qui pourrait m'arriver.
- C'est bon je vais avec elle, dit Matt.
- Matt, c'est pas la peine.
- Si j'y tiens.
J'accepte finalement à contre cœur. Ils en font un peu trop je trouve. Nous sortons de la cohue avec Matt et nous retrouvons dans les couloirs déserts du lycée. Nous marchons calmement aucun de nous ne parle. Je me retourne vers lui et je sens une douleur vive me prendre à l'estomac. Mon souffle se coupe.
- Matt... Qu'est-ce que fais...j'articule difficilement.
Il retire le couteau de mon ventre et s'apprête à le réenfoncer mais je me recule et commence à courir, le ventre ensanglanté. Je vois flou, la douleur est horrible, je perds énormément de sang. J'ai mal. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer. Matt me suis calmement le couteau en main tel un serial killer. Qu'est-ce qu'il lui prend. En courant, je trébuche sur quelque chose et je tombe.
- Non.. Non...

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant