Chapitre 32

1.6K 61 2
                                    

Le manoir est plongé dans une stupeur sans égal. Deux corps sans vie sont étendu sur le sol au milieux de la foule. La scène qui vient de se dérouler a traumatisé tout le monde, mais qui était ce monstre ? Qu'est-ce que c'était ? Un vampire ? Un loup-garou ? Les deux ? Qu'ont fait ces filles pour subir un tel acte de cruauté? Soudainement les conviés de la soirée sortent de leur torpeur quand le cris de terreur d'une inconnue retentis. La situation allait dégénérer quand un homme très élégant dans son costume noir réussi à calmer la foule en un regard et quelques mots.
-Vous avez passer une excellente soirée, oublier ce petit accident et rentrer chez vous. Merci.
Le manoir se vide, les invités partent comblés de cette soirée magistrale. Tout en oubliant ces cadavres sur le sol. Ne reste que les vampires, les loup-garous et quelques humains.

***

C'est pas possible, tout ceci n'est qu'un rêve. Dans les films quand les personnages meurent, ils agonisent d'abord ils ont le temps de dire adieu, d'échanger un dernier regard avec quelqu'un, il y a un temps pour que tout le monde se fasse à l'idée de cette mort. Dans la réalité, c'est très différent, c'est plus rapide, plus horrible. La scène c'était passée au ralenti, comme si ce n'était pas tout à fait vrai. Anna est morte sur le coup et son corps mit juste quelques secondes avant de réaliser et de tomber. Andie est tombée couverte de sang, Anna était la suivante. Personne n'a vu le coup venir. Je reste bêtement debout et regarde le cadavre de ma meilleure amie. Puis je m'approche un peu sans faire attention aux autres. J'ai envie de lui demander si ça va en pensant qu'elle va se relever, rire un bon coup, comme si rien ne venait de se passer. Non. Elle est morte, la bouche ouverte, ses yeux aussi, mais elle semble aveugle et d'une raideur effrayante. Il n'y a pas de sang. Je me penche et eu envie de rire, sans savoir pourquoi la mort de ma meilleure amie me donne envie de rire. Mais je sens ce fou rire me prendre au niveau de la gorge, je serre les dents pour ne pas le laisser sortir.
-Anna ?
C'est Jo' qui timidement appelle Anna, elle aussi espère une réponse de sa part. Incapable de réaliser, incapable de comprendre. Cela n'a aucun sens. On passait une bonne soirée et la voilà morte devant nous.
-Allez Anna, debout, cette blague commence à ne plus être très drôle.
Toujours rien, personne n'essaie d'arrêter Jo'. Elle lève les yeux au plafond pour les laisser retomber sur Anna, à cet instant j'ai vu son regard se briser et les larmes perler le long de ses joues.
-Lucy, je t'en supplie...Fais quelque chose...
Je reste là, à regarder mon amie me supplier de réagir, à l'aider, non au contraire je suis incapable de me retenir plus longtemps et je me mis à avoir un rire nerveux. Je ris et ris encore, je suis prise d'une sorte de fou rire mal placé mais c'est tellement étrange. Jo' prise de rage se lève et me hurle dessus
-Mais arrête de rire, bon sang.
Elle allait me donner une claque quand Damon réagit plus vite, beaucoup trop vite et m'attrape par les épaules  :
-ARRETE elle n'est pas morte. Anna n'est pas morte.
Prise de court, Jo' et moi regardons Damon avec de gros yeux :
-Damon, arrête d'être dans le déni mais tu vas pas me dire qu'elle est vivante. Pitié, ouvre les yeux...
-Non, elle n'est pas morte regarde elle porte la bague.
-C'est bien connue que les bagues protège de tout. Je te pensais pas si con.
Au regard que monsieur m'a lancée, il n'a pas beaucoup apprécié ce commentaire. J'ai d'autres choses à lui dire quand Elijah me coupe avant :
-Non, Lucy écoute le, il a raison cette bague va la ramener à la vie dans quelques heures. Damon ramène la chez elle, avec ses parents pendant qu'on leur explique.
Le regard de Jo' prend une autre lueur celle de l'espoir. Moi aussi au fond je suis rassurée même si cette histoire de bague reste assez floue. Certes Anna n'est pas parfaite mais je n'aurais pas supporter de la perdre. Je suis très réticente de voir Damon prendre le corps de ma meilleure amie dans les bras. Il m'insupporte mais il est très doux avec elle. J'espère qu'ils disent vrai sinon je les massacre tous.
-Oui, expliquez moi comment une bague peut ressusciter les morts car c'est très... c'est un concept...
-Prenez place sur les chaises. Bon on ne va pas passer par quatres chemins les vampires,
les loup-garous, les sorcières et autres existent. Le surnaturel c'est réel.
-Partons pour le Mordor alors.
Stiles explose de rire, Elijah lui rigole un peu moins. Jo' aussi d'ailleurs, car elle me réprimande :
-Sois sérieuse Lucy deux secondes, t'as meilleure amie vient de mourir pour ensuite ressusciter. On apprend l'existence du surnaturel et toi tu parle de seigneur des anneaux.
-Je décompresse comme je peux.
-Elijah dit moi tu es un vampire ? Demande  Jo', très curieuse de savoir.
-Je suis un originel.
-C'est quoi ?
-Et bien c'est....
-Excusez moi de vous déranger mais juste une petite question, pourquoi on a essayé de tuer ma meilleure amie ?
Elijah et les autres prirent une moue triste et désolé.
- Ne me couper pas c'est un peu long comme explication. Je suis un vampire originel, c'est-à-dire que ma famille et moi sommes les premier et les plus puissant vampires du monde ainsi que les créateurs de l'espèce. Katherine est un sosie tout comme Elena. Donc, Katherine est un vampire de plus de 500 ans qui fuit mon frère Klaus depuis des années. La bague que porte Anna, mis à part le fait qu'elle fait ressusciter la personne qui la porte si elle se fait tuer par un être surnaturel, à été créée pour tuer un originel. En l'occurrence mon frère. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que si un originel meurt, toute sa lignée meurt avec lui. Katherine ne sait pas ça. Donc, avec l'aide de ces trois loup-garous, elle a essayé de récupérer la bague en tuant Anna ou en essayant du moins. Nous avons donc mis en place un piège ce soir, pour tuer Katherine. Nous avons laisser Klaus en dehors de tout ça, parce qu'avec lui ça part tout de suite en massacre. Mais quand il s'est rendu compte de "notre" affront, il n'a pas supporté et nous l'a fait payer en assassinant Andie. Il fonctionne comme ça. Mais Katherine en a profiter pour briser la nuque d'Anna et s'enfuir.
Ma meilleure amie s'est faite assassiner à cause d'une stupide bague, génial ! Durant son petit résumé, à la mention du nom Klaus, Jo' se crispe un peu je vais devoir lui demander pourquoi ? Vampires, loup-garous, sorcières on est bien entourée et moi qui n'a rien vu bravo! Jo' demande si toute les personnes ici présente sont des êtres surnaturel, je vois Stiles lever la main.
-Humain, je suis un humain perdu dans ce monde de surnaturel.
- Jer et moi sommes des humains, si on oublie le fait que je sois un sosie, je suis humaine, rajoute Elena.
- Je suis aussi humain, continue Alaric.
On est moins seules que je ne le pensais. J'aimerais leur poser des questions, mais je n'arrive pas à oublier Anna chez elle j'aimerais être là à son réveil.
-Il serait possible d'avoir cette discussion plus approfondie plus tard j'aimerais être au côté d'Anna.
-Oui, moi aussi.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant