- JODDIE ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ??!!
Klaus. Il ne devait pas rentrer tout de suite. Il est complètement hors de lui. Reste calme Jo, il faut que tu prennes le contrôle de la situation. Il arrive en rien de temps et quand il voit tous ses frères et sœurs, je sens qu'il a envie de me tuer. Littéralement. Son regard se plante dans le mien et il n'adresse pas un mot à sa famille.
- Je t'avais interdit de venir ici ! De quel droit me désobéis-tu ?!
- Je l'ai fait pour aider Anna, pour t'aider toi ! Tu n'as aucune chance seul contre Mikael !
- Mikael est de retour ?! interrompt Kol, qui semble terrifié, j'aurais préféré resté dans ce cercueil.
- Kol, on est une famille, on doit se battre ensemble, continue Rebeckah.
- Si maman était là, elle ne le laisserait sûrement pas faire, enchaîne Finn.
- Assez ! Elijah les coupe. Stop, pas la peine de vous chamaillez comme des enfants.Le regard de Klaus ne semble pas s'être adoucit. Il peut être énervé contre moi, mais pas contre sa famille, ils risquent autant de mourir que lui.
- Tu me reproches d'être venu ici, mais je n'en aurais jamais eu besoin si tu ne mettais pas tes frères et sœurs dans un cercueil chaque fois que tu es en désaccord avec eux !
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Une rébellion contre moi ?! T'allier avec ma famille de traitre pour me planter un couteau dans le dos ! Tu veux t'échapper ?!
- Niklaus, merde! Tout le monde ne complote pas contre toi !Je ne sais pas d'où tout ce courage sort, mais je lui fais face malgré le fait qu'il soit terrifiant. J'ai besoin de lui faire comprendre que je ne suis pas l'ennemie ici. Je pose ma main sur son avant-bras avant de continuer :
- Klaus, je l'ai fait pour t'aider. Je ne veux pas que tu meurs.
Son regard change quand je prononce cette phrase. Je sais qu'il voulait l'entendre ou même qu'il en avait besoin. Malgré tout ce que je sais de lui, je n'arrive pas à le voir comme le monstre que tout le monde décrit. Je crois que c'est dû à mes rêves, je suis sûre que tout ce que je vois s'est vraiment passé.
- Pars ! Va dans ta chambre ! Je ne veux plus te voir !
Je ne comprends pas sa réaction. Il repousse violemment ma main sur son bras. Il me hurle dessus. Il ne faut pas que je montre que sa réaction me perturbe.
- Oui tu avais raison, j'ai fait ça pour m'échapper, qui voudrait rester vivre avec un monstre comme toi !
Je n'attends pas de réponse et remonte les escaliers quatre à quatre, le cœur lourd, une larme solitaire roulant le long de ma joue.
***
La famille Mikaelson est rassemblé au sous-sol, Klaus toujours hors de lui.
- Qui est cette fille, Nik ? demande Kol.
- Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, répond Elijah, allez vous nourrir et je vous expliquerais tout.Finn et Kol disparaissent, il ne reste plus qu' Elijah, Rebeckah et Klaus.
- Nik, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Relâche cette fille ! Elle ne mérite pas d'être mêlée dans nos histoires de famille.
- Qu'est-ce qu'elle fait là ?
- Je voulais faire du mal à Anna. C'était soit son amie, soit Damon. Joddie s'est sacrifiée, je ne l'ai jamais forcée.
- Klaus ! On a assez de problèmes pour que tu te mettes Anna à dos ! Et cette pauvre humaine, qu'est-ce qu'il va lui arriver si elle se retrouve au milieu de tous ces bains de sang ?! Tu sais aussi bien que moi, que notre famille est maudite, il faut la laisser partir avant qu'il lui arrive quelque chose.
- SI JE LA LAISSE PARTIR JE N'AURAIS PLUS AUCUNE CRÉDIBILITÉ, REBECKAH. ET REGARDE, ELLE AGIT SANS RÉFLÉCHIR !
- Tu préfères qu'elle meurt ?! Nik, c'est toi qui ne réfléchit pas là !
- Tu sais aussi bien que moi si il lui arrive quelque chose Anna n'aura aucune pitié pour toi, Niklaus, continue Elijah.
- JE SUIS LE SEUL QUI DÉCIDE ICI ! N'ESSAYEZ PAS DE VOUS METTRE EN TRAVERS DE MON PLAN, JE N'AURAIS AUCUN SCRUPULE A VOUS REMETTRE LA OU VOUS MÉRITEZ D'ÊTRE !!
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanficUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...