Chapitre 39

1.2K 35 7
                                    

Alors que Damon m'embrasse toujours je sens mon portable vibrer dans ma poche arrière. Je l'attrape et regarde tout de suite le message :

Jo' : "Elijah était bien dans un cercueil, je les ai sorti de là. Klaus est furieux."

- Il faut qu'on y aille.
- Où ça ? demande Damon.

Je montre lui montre le message et me dirige vers la porte prête à partir, mais il me retient :

- Tu n'as pas lu la fin ?! Klaus est hors de lui, tu n'y vas pas !
- Damon.. Ne recommence pas ! Il faut que je parle à Elijah, il faut qu'on sorte Jo de là. Comprends moi, je ne peux pas la laisser avec Klaus surtout quand Mikael a prévu de le tuer.
- Et tes parents ne te laisseraient sûrement pas aller !
- Ils sont là ?! dis-je en regardant autour de moi pour appuyer mes mots. Non ! J'y vais que tu le veuilles ou non, que tu viennes ou non !
- C'est moi qui roule !

Après quelques minutes de route nous arrivons devant le manoir Mikaelson. Il me semble voir la voiture de mes parents. Qu'est-ce qu'ils font là ?!

- Damon, est-ce que tu savais que mes parents étaient là ?
- Non.
- Ne pense même pas à me mentir !
- Anna...
- Oh mon dieu, je n'y crois pas ! Ton baratin chez moi c'était juste pour ne pas que je vienne ici ! Bien joué Damon, je suis encore tombé la tête la première dans ton ramassis de mensonge !

Je me rue hors de la voiture complètement hors de moi ! Je me dirige vers la maison sans me préoccuper de Damon qui me hurle après. Ce connard, il a utilisé mes sentiments pour lui pour me mentir, encore ! Je ne toque même pas et passe la porte de la maison comme une furie. Geste que je regrette immédiatement, quand je me rappelle que je suis entourée de vampires originels. Tous le beau monde est rassemblé dans le salon que je ne connais que trop bien, et bien sûr mes parents sont de la partie ! Tout ce que je demande c'est qu'on arrête de me tenir à l'écart, mais ça doit être de trop.

- Où est Jo ?

Elijah surgit devant moi. Il est à couper le souffle ! Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, j'ai été dure avec lui et avec mes parents et c'est vrai qu'ils ne voulaient que me protéger. Tous les regards sont braqués sur nous, je me détache rapidement de son étreinte.

- Au moins tu auras manqué à quelqu'un, lance un jeune homme que je n'ai jamais vu. Je suis Kol Mikaelson.

Mais ils sont tous incroyablement beau dans cette famille ?? Je sers la main qu'il me tend, puis il ajoute en me tenant fermement le bras :

- Pourquoi on ne la tue pas maintenant ?! Mikael n'aura plus aucun moyen pour nous atteindre.

Il m'attire contre lui ses canines prêtes à m'arracher la gorge. Mes parents lâchent un cri de stupeur. C'est ce moment que choisi Damon pour faire son entrée, il s'arrête stupéfait de la scène.

- Le petit chien suit à chaque fois à ce que je vois, lance Elijah très calme.

Si je n'étais pas à deux doigts de mourir je me permettrais de faire une réponse sarcastique mais je ne pense pas que ce soit le bon moment.

- Kol, lâche la !

La voix menaçante de Klaus retentit.

- Niklaus, Kol a raison elle est une menace pour toute la famille ! ajoute un autre homme que je ne connais.

- Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler comme si je n'étais pas là, et surtout comme s'il n'était pas à deux doigts de me bouffer !

Le corps de Kol s'écroule la seconde d'après, je sursaute et mes parents aussi, mais nous sommes les seuls à être surpris par ce qu'il vient de se passer.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant