Ces derniers jours ont été plutôt calme. Je suis restée aussi loin de Damon que possible. J'ai décidé d'attendre quelques jours que les choses se tassent avant de pousser mes recherches sur la bague plus loin. Je sais que c'est Bonnie qui a le grimoire, nous avons échangés des messages à ce propos. Je lui ai demandée d'y jeter un coup d'œil et qui si elle trouve quelque chose, elle devait me tenir au courant. Elle avait l'air toute excitée, apparemment c'est le livre de sort d'Esther, je crois. Esther... Esther... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.
Je ne sais pas comment ça se fait mais dès que quelqu'un mentionne Klaus, Jo se retrouve toujours dans les parages au même moment. On lui répète sans cesse qu'elle doit rester loin de lui, ne pas l'approcher, ne pas lui parler si elle le voit, que c'est un monstre, mais il ne faut pas trop lui en révéler. D'ailleurs, depuis la fois où j'étais chez Elijah, je n'ai pas revu Klaus. Je ne sais pas ce qu'il prépare. Je ne peux pas m'occuper d'avoir une vie normale avec Katherine et Klaus qui essayent de me tuer à cause de cette foutue bague. Je l'enlève et la regarde sous tous les angles. Comment une simple bague a réussi à foutre autant de merde dans ma vie ?! J'ai envie d'être tranquille, libre de son emprise. Tout ce que j'ai à faire c'est de m'en débarrasser. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?? Je descends à la cuisine et la jette à la poubelle. Un sentiment de soulagement m'envahit. Éliminer Elijah, Damon et cette bague de ma vie sont les meilleures décisions que j'ai prise ces derniers temps. Il fait déjà nuit. Je vais verrouiller toutes les issues, j'ai un mauvais pressentiment. Je sursaute. Quelqu'un vient de passer devant la fenêtre de ma cuisine, j'en suis sûre. Je me dépêche de tout fermer à clé.
- Ah !
Un cri m'échappe. Encore une fois. Jo et Lucy m'ont entendues. Elles descendent en courant.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Quelqu'un est passé devant la fenêtre de la cuisine ! Deux fois.
Ma respiration s'accélère, on ne sera donc jamais tranquille ?! On se regroupe dans le hall.
- On va monter dans ma chambre et on ne va pas en sortir jusqu'à demain matin, ok ?
La sonnette retentit.
- Ahhhhhhh !
On hurle toutes les trois en même temps. J'avale difficilement ma salive. Lucy me pousse vers la porte.
- Lucy !
- C'est ta maison ! C'est toi qui ouvre.
- Si je meurs, je ne te léguerais rien du tout ! Nada, que dalle !
Je m'avance doucement, terrifiée, on peut dire. Ces deux lâches se cachent derrière moi. J'aurais dû voler un pieu à Alaric l'autre jour, j'aurais été en sécurité. J'ouvre la porte en tremblant.
- Vous avez faim ? me lance Isaac accompagné de deux de ses amis avec un sachet de nourriture à emporter à la main.
La pression se relâche d'un coup et mes amies explosent de rire.
- Entrez, Isaac qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben c'est Lucy qui nous a invité, me répond-il avec un sourire timide.
Je fusille Lucy du regard :
- Oui ben j'avais oublié !
On s'installe au salon, et on commence à manger. Alors c'est lui le fameux Stiles. Je ris intérieurement quand je vois le comportement de Lucy au début de la soirée. Celle-ci se déroule particulièrement bien. Enfin un peu de normalité autour de moi.***
Damon et Andie, la journaliste de Mystic Falls, prennent un bain moussant ensemble, chez Damon. Ils s'embrassent quand celle-ci prend la parole :
- J'en reviens pas que t'ai fini par m'appeler. Je pensais que j'étais allée trop loin en demandant à Jenna de te donner mon numéro.
- J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent.
- Oh, merci du compliment. Et toi alors, tu veux quoi ? Beau gosse, grand et ténébreux.
- Je ne suis pas si grand que ça, répond Damon en lui embrassant la joue avant de venir s'adosser contre la baignoire. J'ai besoin d'une distraction.
- En ce qui me concerne, on remet ça quand tu veux.
Il attrape un verre de vin rouge par terre.
- En fait, pour être honnête avec toi, chère journaliste super sexy, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler tous seul et qui me fout complètement en l'air.
- Ohh, raconte moi tout.
- J'aime une femme que je ne pourrais jamais avoir.
- J'en étais sûre, dit-elle en lui prenant le verre des mains, j'ai vraiment le chic pour choisir les mauvais garçons. Pourquoi tu ne peux pas l'avoir ?
- Le problème c'est que je l'aime et que c'est en train de me rendre dingue, j'ai plus le contrôle.
- T'as peur de péter les plombs quand t'es avec elle ?
- J'ai peur de péter les plombs avec n'importe qui. Je suis mauvais Andie. Je fais des trucs pas très jolis. Je tue des gens.
Elle perd son sourire et cherche à s'éloigner de lui. Il s'approche d'elle pour l'hypnotiser.
- N'aie aucune crainte, tout va bien.
Il se remet à sa place.
- Pourquoi tu tues ces gens ?
- Parce que j'aime ça. C'est dans ma nature. Je suis comme ça.
Elle acquiesce de la tête et il continue.
- Il faut que je tienne le coup pour la protéger, en plus elle veut que je lui mente, que je sois un mec bien, ce qui veut dire que je ne peux pas être moi-même. Tu comprends mieux le problème auquel je dois faire face ?
- Tu peux être un homme meilleur aujourd'hui. L'amour a cet effet sur nous. Il nous métamorphose.
- Tais-toi, s'il te plait. Contente toi de m'embrasser. Contente toi d'être ma distraction.
Ils s'embrassent, puis Damon descend ses baisers dans son cou avant de la mordre et de s'abreuver de son sang. Puis, il lui fait oublier cette partie là.***
Mon téléphone sonne. C'est Caroline, je m'éloigne pour prendre l'appel :
- Hey Care.
- Hey ! On va tous au grill, ça vous dit de venir avec nous ?
- En fait, il y a Isaac et ses amis à la maison donc ça va être un peu compliqué.
- Ouuuuh Isaac, je te laisse alors !
- Caroline, tu sais qu'il ne se passe rien entre Isaac et moi, je "sors" avec Ric !
Je l'imagine lever les yeux en l'air de l'autre côté du téléphone.
- Bon tant pis pour vous! De toute façon demain soir, chez moi, soirée filles ! Tu n'as pas oubliée j'espère !
- Aucune chance, tu me l'as rappelé à chaque répétition et à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs du lycée. Je crois même que tu l'as noté dans mon téléphone, dis-je en rigolant.
- Bon je te laisse! A demain ! Tu me raconteras tout !
- Même si j'ai le malheur d'oublier tu vas me le rappeler.
- Au pire, je t'hypnotise pour que tu me racontes !
- C'est pas juste ça ! Bon bonne soirée ! Amusez-vous bien !
- Vous aussi, ajoute-t-elle avec plein de sous entendus.
Je ris en raccrochant et retourne m'assoir avec les autres.
- C'était qui ? demande Lucy, en pensant surement que c'était Ric.
- Caroline, elle m'a appelée, pour que je n'oublie pas la soirée filles de demain.
Elle lève les yeux au ciel, ce n'est pas du tout le genre de Lucy les pyjamas party, même si on en faisait en France, ce n'était pas dans le même styles que celles de Caroline.
Les heures passent et il commence à se faire tard. Nos invités surprise, se décide à partir. Je commence à me lever, je tourne la tête et aperçois Stiles esquissé un rapide bisous sur la joue de Lucy qui rougit, comme je l'ai rarement vu rougir. Je regarde Jo et nous rions doucement. Je raccompagne les garçons à la porte, avant de fermer je leur dit :
- Merci, j'ai passé une super soirée.
Je vois le bordel dans le salon mais la fatigue m'envahit et bien sûr ces deux énergumènes en ont profité pour filer dans leur chambre. Je rangerai demain et elles n'y échapperont pas. Je monte dans ma salle de bain ensuite je vais dans ma chambre. La première chose que je vois, c'est ma bague posé sur mon lit, plus éclatante que jamais. Je l'avais pourtant jetée dans la poubelle tout à l'heure. Il faut croire que je ne m'en débarrasserais pas comme ça.***
Scott, Stiles et Isaac viennent de quitte la maison d'Anna. Scott prend la parole :
- Elle ne portait pas sa bague ce soir. Et je l'ai entendu parler avec une vampire, elles ont parlé de contrainte, elle est au courant du surnaturelle.
- Elle ne sait pas ce que nous sommes, elle ne sait pas que c'est nous qui avons attaqué sa voiture.
- Vous ! Pas moi, intervient Stiles.
Scott se frotte le visage :
- On ne peut pas lui faire du mal, c'est quelqu'un de gentil, pourquoi obéir à cette Katherine ! Elle ne nous apporte que des problèmes.
- On n'arrivera jamais à faire entendre raison à Derek. Il est tellement borné !
- Je ne suis pas d'accord pour blesser Anna, je trouverais un moyen de récupérer cette bague d'une bonne manière que Derek soit d'accord ou non ! Par contre, personne ne mentionne que nous faisons ami-ami avec elle, surtout si Katherine est dans les parages.Le passage entre Damon et Andie est une vrai scène de Vampire Diaries, dans la saison 2.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...