Je me réveille pour mon deuxième jour de cours après une nuit assez mouvementée. Je n'ai pas beaucoup dormi. Ces histoires de légendes ridicules sont bien plus imprégnées dans mon esprit que je ne le voudrais. Je m'assois sur le bord de mon lit en me frottant les yeux. Qu'est-ce que je pourrais bien mettre? Je me lève alors et ouvre mon armoire. Je recule de quelques pas pour visualiser. J'attrape un jean noir, troué au niveau des genoux, et un t-shirt à manche courte banal gris moucheté, avec un col en V. Je descend à la cuisine pour prendre mon petit dejeuner. Je me prépare un café au lait accompagné de tartines de Nutella. Délicieux. Je pense que le Nutella est une des meilleures choses jamais inventées sur cette Terre. Je termine de manger et remonte finir de me préparer. Je me maquille de la même façon qu'hier sauf que j'opte pour un rouge à lèvre rouge sang matte. Ça donne une petite touche de couleur à ma tenue. Je retourne dans l'entrée, récupère mon sac, enfile mes chaussures, une sorte de boots à talons et quitte la maison. Aujourd'hui, il faut que je prenne le bus, ma voiture n'est toujours pas arriver. J'arrive juste au bon moment à l'arrêt. Je grimpe dans le bus et m'installe. Le trajet est plutôt rapide. Je descend et me dirige vers une table en bois à l'extérieur. Je m'assois et sors mon livre de mon sac. C'est " Les Hauts de Hurlevents ", une histoire assez mouvementée. Et compliquée. Je continue de lire pendant un moment.
- Hey !
Je sursaute et me retourne. Tyler et Caroline.
- Salut! Comment vous allez?
- Super.
- Bien.
Ils me sourient.
- Asseyez-vous.
C'est ce qu'ils font. On commence à discuter et à rigoler. Quelques minutes après, Stefan, Elena et Jeremy nous rejoignent. Bonnie arrive à son tour. La sonnerie retentit. Je passe au casier récupérer mes affaires. Nous montons en classe. La journée passe à nouveau rapidement. La dernière heure vient de s'achever avec un cours d'Histoire avec Mr. Saltzman. Je sors de la classe et la vie un soupir de soulagement.
- Eh, ça vous dirait d'aller au Grill ? demande Tyler.
Tout le monde acquiesce joyeusement.
- Anna, tu veux venir avec nous? continue Caroline.
Je souris :
- J'envoie juste un message à mes parents et c'est ok.
On se disperse dans les voitures de chacun. Je monte avec Stefan et Elena. Il nous faut peu de temps pour arriver au fameux "Grill". Le décor fait assez western je trouve, un ensemble tout de bois et assez sombre mais ça fait son charme. Un billard se trouve au fond et une scène est placée en face du bar, de l'autre côté de la pièce. On s'installe à une table et Matt vient prendre notre commande. Je trouve cet endroit très sympa. La porte s'ouvre et Damon fait son entrée. Je soupire. Il s'approche de notre table son sourire à la con fixé sur son beau visage.
- Oh tiens mais c'est notre Blondie n°2?!
- Bonjour à toi aussi Damon.
Les autres nous regarde avec de grands yeux.
- Vous vous connaissez? demande Stefan.
- Elle a cette chance effectivement, rajoute Damon.
- Damon commence pas, continue Elena.
JE regarde Caroline :
- Il est tout le temps comme ça?
- Malheureusement oui, mais il a déjà été pire.
- Je préfère pas imaginer.
- Tu le decouvriras bien assez tôt, me répond Tyler.
- Alors Stefan, tu me présente pas à ta nouvelle amie?
- Je croyais que tu la connaissais?!
- J'avais oublié que tu étais modeste et sue tu n'aimais pas te vanter de m'avoir pour frère.
Je lève les yeux au ciel.
- Il faut que je te parle sérieusement Stefan alors viens avec moi.
Damon tire Stefan par le bras, et ils s'éloignent tous les deux de la table.***
Ils s'éloignent près d'une table de billard. Damon semble perturbé.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- C'est Anna.
- Qu'est-ce qu'elle a?
- Hier, elle s'est montrée un peu trop curieuse.
- Explique toi Damon. Pas la peine de te la jouer roi du suspense!
- Elle a fait des recherches sur l'histoire de la ville, vampire, loups garou et tout ça. Mais c'est pas ça le plus bizarre.
- Elle m'a pas l'air d'être un vampire.
- Non c'est pas ça. Pendant qu'elle faisait ses recherchée, je lui ai demander ce qu'elle faisait elle ne m'a pas dit. Mais après j'ai essayé de la manipuler, mais ça n'a pas marcher.
- Comment ça? Elle portait de la verveine sur elle?
- Non, rien de tout ça. Je n'arrive pas à rentrer dans sa tête. Ça l'est jamais arrivé.
- Tu voudrais que j'essaie.?
- Ça sert à rien puisque ça marche pas chez elle. Il faut qu'on trouve pourquoi!
Stefan se met à rire.
- En fait t'as juste peur que c'est toi qui n'y arrive pas.
- Toute façon, c'est sûrement pas toi qui va réussir à le faire, monsieur "je suis un vampire mais je ne bois pas de sang".
- Recommence pas avec ça Damon!
- Bon retourne joué avec tes amis du bac à Sables, je vais aller chercher des informations sur la petite nouvelle! mais d'abord je vais aller me boire un petit verre avec Alaric.
Stefan retourne à la table avec ses amis, et Damon va s'installer au bar avec Mr.Saltzmann qui y est deja.-----------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 4. Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à le poster, surtout que je suis pas très contente de ce que j'ai écris. J'espère que ça va vous plaire. Je pense que les chapitres suivants vont être plus intéressant. Merci de me lire. Si vous avez de commentaires ou des choses que vous n'aimez pas vous pouvez toujours me le dire.
Mon Twitter : @Constance_KTR
Mon ask : @Constance_KTR
Mon snap : constancest
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...