Chapitre 22

2.5K 94 13
                                    

- Elle fait quoi Anna? Il faut pas 15 ans pour pisser! s'exclame Lucy.
- Elle est peut-être occupée avec Matt, répond Jo.
- Pas son style, interrompt Damon, elle préfère les plus matures.
- Qu'est-ce que tu en sais de son style de mec toi?
- Du calme, blanche-neige, je ne mords pas, en tout cas pas ce soir.
Stefan arrive un peu perturbé vers le groupe :
- Où est Anna, elle prend du temps!
- C'est ce que je viens de dire.
- Je vais aller voir, dit Damon.
Il disparait dans la foule. La porte du gymnase s'ouvre brusquement sur un groupe de quatres garçons inconnus. Tyler s'approche de Stefan et lui montre :
- Je pense que nous avons un problème.

                                                                                                 ***

Je viens de passer les portes du gymnase en direction des toilettes. La musique n'est plus qu'un bruit de fond et le couloir est silencieux, beaucoup trop silencieux à mon goût. Il y a quelque chose de pas normal. Je connais Katherine depuis assez longtemps, pour être perturbé par son non agissement de ces dernières 48h. Surtout si il arrivait n'importe quoi à Anna, je ne me le pardonnerai jamais. Je tiens à elle plus que je ne le pensais et je ne suis qu'un idiot. J'ai fait des choses stupides pour l'éloigner de moi et je n'aurais pas dû. Et j'ai l'impression que cette histoire, nous dépasse tous autant que nous sommes. Je me concentre pour entendre quelque chose et essayer de les trouver. Je continue de marcher en direction des toilettes. Je suis tellement énervée contre Anna. A la première occasion, elle a couché avec Elijah! Bon d'accord, j'ai couché avec Rebekah et je n'étais pas au courant. Mais ce n'est pas la même chose! Je suis coupé dans ma réflection quand une odeur de sang m'envahit les narines. Non! Non! Non! Pas ça! Je me concentre encore plus pour espérer distinguer un son. J'entends.
- Matt, c'est moi Anna, ok? Regarde moi, Matt, c'est moi.
- Je sais Anna. S'il te plaît, échappe-toi, je ne veux pas te tuer. Je ne peux pas m'en empêcher, pars!
Oh merde! Si c'est ce que je crois c'est la merde. En une fraction de seconde, je suis derrière Matt. Ce que je vois me glace le sang. Et c'est peu dire. Je vois Anna rampant au sol, se vidant de son sang, le regard plein de larmes et terrifiée, plus encore que quand elle m'a vue tuée cette pauvre femme à Chicago. Elle fuit Matt, c'est ce que je pensais. Katherine l'a utilisé! Quand va-t-il comprendre qu'il faut prendre de la verveine!
- Ecoute Matty Blue blue, je pourrais te tuer sans hésitation ni regret, mais je risque d'avoir quelques problèmes avec Elena et tout le monde. Donc s'il te plaît, évite moi d'avoir à le faire.
Quand Anna m'aperçoit, je peux voir du soulagement dans ses yeux même si je vois aussi qu'elle me supplie de ne pas tuer Matt.
- Je suis désolé Damon, je n'arrive pas à m'arrêter! Katherine m'a contraint.
- Je ne pense pas avoir le choix alors.
Je lui brise la nuque et il s'effondre au sol. Je m'approche d'Anna en me mordant le poignet pour la guérir avec mon sang :
- Tiens, là...
Mon poignet n'atteint pas sa bouche qu'un pieu vient se loger à quelques millimètres de mon cœur et que je suis propulsé vers l'arrière.
- Damon!!!

                                                                                              ***
La porte s'ouvre dans un bruit sourd, faisant taire tout le monde, sur quatre jeunes hommes. Le premier un peu maigrelet, avait les cheveux foncés et un peu ébouriffés, comme s'il venait de courir, des yeux couleur bourbon qui scrutaient la salle d'une intensité non-contrôlée, une multitude de grain de beauté sur tout le visage, un petit nez retroussé et des pommettes prépondérantes et imperceptiblement rougies. Avec lui, se trouvait un jeune homme à la peau foncé, il avait ses mains refermées en poing, la mâchoire contractée la faisant ressortir légèrement, le regard sombre et la respiration saccadée, lui donnant un air bestial. Le troisième, l'un des plus intimidant, plus ténébreux, était un très grand homme et de forte carrure, il portait une veste en cuir, il avait des cheveux noirs et une barbe de trois jours, et des sourcils proéminent qui rendaient son regard bleu encore plus agressif. Le dernier, était très grand, avec un corps assez élancé, des cheveux châtains bouclés assez cours, des yeux verts pénétrants et hautains, une mâchoire carrée, et un sourire narquois hornait sa bouche. Tyler s'approche de Stefan :
- Ce sont des loups. Je ne sais pas ce qu'ils veulent mais ils ne sont sûrement pas là pour faire ami-ami.
- Où est donc passé Jeremy maintenant? Bon vu que Damon, Matt et Anna ne reviennent pas, on va devoir s'occuper de ça.
Stefan fait un signe à Ric de s'approcher.
- Bon, Bonnie et Elena trouvez un moyen de faire sortir tout le monde d'ici, sans que personnes ne soit blesser, et faites attention à Jo et Lucy.
Care, Ty', Ric et moi on va voir ce qu'ils veulent.
Ils s'approchent du petit groupe de garçons.
- Qui êtes-vous?
- Nous sommes de Beacon Hills. Je pense que vous avez quelque chose qui nous appartient.
- Et qu'est-ce que c'est? - résonne la voix de Damon qui sort de nul part -
La porte qui mène à l'intérieur du bâtiment s'ouvre brusquement et un cri de douleur retentit.
- Anna!
Quand Stefan tourne la tête à nouveau, les 4 jeune hommes ont disparus.

                                                                                            ***

- Damon!!!
Je hurle son nom malgré ma faiblesse. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir. Je souffre terriblement. Je me vide de mon sang. J'ai tellement peur de mourir. Je suis terrifiée par tout ce qui vient de se passer. Matt essayant de me tuer, Damon qui le tue. Damon voulant me sauver la vie, et se faisant tirer dessus. Je presse ma main contre mon ventre, je vois flou. J'entends les râles de douleur de Damon. Je suis appuyée contre des casier, la respiration lourde. Je pleure. Encore! Enfin bon Anna, tu viens de te faire poignarder dans le ventre, tu pensais quand même pas que ça allait aller?? Je me sens faible. Mes yeux commencent à se fermer mais je lutte. La douleur s'est propagée dans tout mon corps et c'est insoutenable.
- Hey Anna. Ecoute-moi, ne t'endors surtout pas ok? Ne me laisse pas! On va s'en sortir!
- Je n'en suis pas si sûr, répond une voix que je connais.
- Oh petit Gilbert, ça n'a pas dû être compliqué pour Katherine de te contraindre à me tirer dessus vu la haine que tu voues à mon égard.
Les pas de Jeremy résonne dans ma tête comme d'énormes coups de marteaux.
- Damon...
Ma voix n'est plus qu'un souffle. Je me demande encore comment je fais pour tenir aussi longtemps. Je veux que cette douleur s'arrête. Je ne distingue que vaguement deux silhouettes, qui je crois, sont en train de se battre. Une des deux tombe au sol et l'autre s'approche de moi. J'essaie de m'éloigner de peur, je ne sais pas qui c'est.
- Hey, Anna, c'est moi, bois ça.
Je connais cette voix, je crois qu'il me tend son poignet, je suis trop faible pour essayer de comprendre.
- Bois de mon sang, Anna, ça va te guérir.
Je bois, ça a un goût infâme. J'avale. Ma blessure guérit. en tout cas, c'est l'impression que j'ai. Je commence à reprendre mes esprits. Elijah est debout devant moi. Je me redresse doucement et me jette dans ses bras.
- Tu vas bien maintenant. Tout va bien, d'accord.
Il me caresse délicatement les cheveux.
- J'ai eu tellement peur.
J'attrape son visage entres mes mains encore tremblantes comme si j'avais peur qu'il ne soit pas réel.
- Je ne voudrais en aucun cas briser ce moment super romantique à en vomir, mais je voulais juste dire que j'ai toujours un pieu à côté de mon cœur donc bon.
- Damon!
- Oui, c'est moi.
Elijah lui retire le pieu et je pousse un soupir de soulagement. Je regarde autour de moi c'est un vrai carnage. Il y a du sang partout, des armes pour tuer des vampires et Matt et Jeremy sont écroulés au sol inconscients.
- Vous... Vous les avez tués?
- Si ils portaient leurs bagues logiquement ils ne sont pas morts, sinon tant pis.
- Damon! Ferme-là! On ferait mieux de nettoyer tout ça, avant que quelqu'un s'en aperçoive.
- C'est toi qui a posé la question!
Elijah sort un mouchoir de façon théâtrale de la veste de son costume :
- C'est pour essuyer le sang sur tes mains.
- Merci, Elijah.
On commence à nettoyer le bordel en empêchant des élèves de venir faire un tour dans ce couloir. Je viens de passer de presque morte à tout va bien. Je n'ai plus rien, je n'ai plus mal nul part, je n'ai aucune cicatrice.
- Ahhhhhhhhhhhhh!
Matt se redresse brusquement en prenant une longue respiration.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Oh rien de spécial, tu as juste essayer de tuer Anna.
- Oh mon dieu, Anna, je suis désolé, tellement désolé.
- Hey, ça va, tout va bien, tu n'étais pas toi même, ce n'est pas de ta faute.
- Je suis désolé. Qu'est-ce qui est arrivé à Jeremy?
- Je pense qu'il était là au cas où, tu ne réussirais pas, répond Damon.
Jeremy s'est réveillé quelques minutes après. On a fini de nettoyer, et on s'apprête à retourner à la "fête".
- Elijah, est-ce que tu viens avec nous?
- Non Anna, j'ai des choses à faire.
- Les gars allez-y, j'arrive.
Ils commencent à partir et je me tourne vers Elijah.
- Merci, Elijah, tu m'as sauvée la vie.
- Je ne suis pas le seul que tu devrais remercier, me répond-il en regardant derrière moi.
Je tourne me tête et vois Damon.
- Je sais. Je vais le faire.
Je dépose un léger baiser sur la bouche d'Elijah et quand j'ouvre les yeux il n'est plus là. Je retourne dans le gymnase rejoindre mes amis. Je passe la porte et ma bague commence à me bruler comme la dernière fois à Chicago! Je pousse un râle de douleur en essayant de la retirer précipitamment mais cette fois je ne peux pas, je n'y arrive pas.
- Ahhhhhhhhh

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant