Derek, Stiles, Scott et Isaac sont assis dans le salon du manoir de Katherine.
- Derek, je n'aime pas trop ce qu'il se passe avec Katherine en ce moment. J'ai l'impression que tu la fais passée avant ta meute.
Derek se lève et s'apprête à dire quelque chose mais Scott le coupe :
- Isaac a raison. Tu as bien vu ce qu'elle nous a demandé de faire. On ne connait même pas cette Anna, si ça se trouve elle se serait d'accord pour nous aider ?
- Et puis moi elle me fait peur ta copine psychopathe là.
Tous les regards se tournent vers Stiles :
- C'est un vampire Stiles, on est bien des loups-garou, je ne vois pas le problème, répond Isaac.
- Oui ben moi je suis qu'un humain, alors en plus de devoir accepter le fait que mes amis soient des loups-garous mais si en plus l'un d'eux se met à sortir avec un vampire, c'est vraiment trop pour moi.
- Tout ce qu'elle fait c'est pour vous ! s'énerve Derek. C'est elle qui nous a fait découvrir cette bague. Et c'est CETTE bague qui nous aidera ! Je lui fais confiance et vous devriez en faire autant ! Alors, prenez vos affaires et on y a va !
- C'est moi qui conduis, rajoute Stiles.
Pendant qu'ils sont sur le départ, Scott s'approche de Derek :
- Tu sais on n'est pas obligé de blesser quelqu'un. Bien sûr que je veux cette bague mais on a pas besoin de l'obtenir de cette façon.
- Je ferais n'importe quoi pour récupérer cette foutu bague ! répond-il de manière déterminée.
A ce moment précis Katherine arrive. Scott continue son chemin ne voulant pas lui parler. Elle s'approche et embrasse Derek :
- Je t'aime, tu sais ça ?
- Je sais, répond-il.***
Un bruit de pas descendant dans la cave résonne jusqu'à mes oreilles. Je n'arrive pas à me calmer. Je suis toujours terrifiée. C'est sûrement l'un d'eux qui m'a retrouvée. Je me tapis dans l'ombre en essayant de me faire le plus petite possible. Je ferme les yeux pour ne pas pleurer. Plus les pas se rapprochent plus les battements de mon cœur s'accélèrent. Je recommence à trembler. Je me souviens alors du mouvement de recul qu'avait eu mon agresseur en touchant ma bague. Qu'est-ce que ça signifie ? Je pourrais peut-être m'en servir à nouveau. Je n'entends plus rien. Les pas se sont arrêtés. Puis le bruit assourdissant des chaines qui se brisent et la grille qui grincent. Je sursaute. Je décide d'ouvrir doucement mes yeux. Je me lève soudainement et me jette dans les bras de mon sauveur.
- Damon !
Il me tient à bout de bras et m'inspecte :
- Tout va bien ? Tu n'as rien ?
Je ne l'ai jamais vu autant préoccupé pour quelqu'un d'autre. Je le détaille moi aussi et remarque qu'il est blessé, en tout cas il reste des traces d'anciennes blessures déjà guéries.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé là dehors, Damon ?
- Rien d'important, je te ramène.
Je suis tellement fatiguée et perturbée par ce qu'il s'est passé aujourd'hui que je n'ai pas la force d'insister. Je lui demanderais des explications plus tard. Damon me tient par la taille pour m'aider à sortir.
- Où est-ce qu'on est ? je demande.
- C'est ici que la lignée Lockwood vient s'enfermer les soirs de pleine lune pour éviter d'assassiner la moitié de la ville.
Un frisson me traverse, ça a l'air d'être une sacrée bataille là dedans vu les traces qu'il y a. On remonte et après quelques mètres on arrive à sa voiture.
- Où est ma voiture ? Le livre, il me faut le livre !
- On s'occupera de ça plus tard, me répond Damon.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...