Chapitre 24

2.6K 80 4
                                    


- Tu es nouveau ici ?
- Euuh, oui. Enfin... Je ne reste pas pour longtemps.
Le gars super mignon en face de moi se comporte assez bizarrement, il gesticule dans tous les sens. Il s'appuie contre le casier, puis se redresse, passe sa main dans ses cheveux, remonte son pantalon, regarde à droite, à gauche.
- Tu vas bien? Tu dois aller au toilette?
Il rit de manière gêné, enfin je peux pas dire que je sois en toute confiance, non plus. Anna et Jo ont disparu, me laissant seul avec cet inconnu totalement craquant.
- Je...Non. Je me comporte toujours comme ça. Au fait, moi c'est Stiles, me dit-il en me tendant la main.
Il est trop mignon.
- Lucy!
- Stiles!
Un de ces amis l'appelle.
- J'arrive Scott. Ravi de te rencontrer Lucy.
Il recule à travers la foule dans le couloir, toujours en me regardant. Il se cogne à quelqu'un, je me mets à rire, mais c'est tout sauf un rire mignon. Il se retourne finalement et part précipitamment. J'allais sortir mon portable pour joindre Jo et Anna, quand Damon surgit devant moi.
- Comment on peut être aussi stupide?!
- Je te demande pardon!
- Anna et toi, vous avez un don, je crois!
- De quoi, tu parles?
- Vous êtes deux idiotes comme j'en ai rarement vu ! Elle me fait penser à Elena des fois, mais pas dans ses meilleurs jours, si je puis dire.
- Anna, n'a rien avoir avec Elena! Quand je te vois, ça ne m'étonne pas qu'elle te traite de connard!
Anna sort alors d'une salle de classe avec Bonnie et Caroline, Damon part alors sans un mot :
- On vous rejoint à la cafétéria!
Elle s'approche de moi :
- Qu'est-ce que Damon voulait?
- Faire chier je suppose.
Elle lève les yeux au ciel.
- Où est Jo? Je suis affamée.
- Je suis là! Dit-elle en débarquant en courant.

***

Les cours sont terminés, je prépare mes affaires pour aller m'entrainer avec Alaric, je n'attends plus que son message.
- Jo ? Lucy ? Je dors chez Ric ce soir, je suis désolée de pas vous avoir prévenue plutôt.
- Oh ben on va bien trouver quelque chose à faire.
- Je suis désolée.
- Ben tu fais passer ton mec avant nous mais on va s'en remettre.
- Lucy, soit pas si dramatique.
- Non mais c'est bon j'ai rien dit. En plus je voulais te raconter quelque chose mais bon.
- Lucy!
Jo a l'air ailleurs depuis quelques temps.
- Jo?
Elle sursaute, et me regarde bizarrement :
- Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tout va bien ?
- Oui, oui, tu disais quoi?
- Madame, nous laisse pour aller batifoler avec son prof d'histoire.
Je soupire. Elles sont tellement loin de la vérité. Et moi aussi. Il faut que j'en sache plus sur cette bague.
- Ciao.
Je descends les escalier et envoie un message à Elena pour lui dire que je m'arrêtais vite pour expliquer la situation à Jenna, la vraie copine de Ric. Je range mon téléphone dans ma poche, je lève la tête et là je pousse un cri.
- Damon! Tu m'as fait peur! Ne refais plus jamais ça!
- Où tu vas? Dit-il en m'attrapant le bras.
- Oh non tu vas pas recommencer !
- De quoi tu parles?
- Tu ne te rappelles pas? J'allais chez Elena, tu étais complètement bourré, tu as essayé de m'empêcher de partir, tu m'as embrassée en m'éclatant la tête contre le mur, et t'as disparu parce que sinon tu m'aurais sûrement arraché la gorge!
Il semble un peu surpris, mais pas longtemps.
- Je répète, où tu vas?
- Je vais voir Ric.
- Tu sais, tu n'as pas besoin, d'aller chez lui, pour essayer de rendre votre truc réel.
Je lève les yeux au ciel :
- Damon, je vais apprendre à me défendre!
- C'est ridicule. Ça ne changera rien.
- Je ne suis pas un vampire de 150 ans! J'ai failli mourir Damon, t'as la mémoire courte j'ai l'impression. Ce n'est pas parce que tu m'as sauvée la vie que tu sais ce que est bien ou pas pour moi!
- Moi aussi, j'ai failli mourir, ce soir là, pour ta petite personne.
- Oh alors c'est à propos de toi encore! Quand est-ce que tu vas arrêter d'être égoïste!
Il ne répond pas, et semble énervé.

 - Oh alors c'est à propos de toi encore! Quand est-ce que tu vas arrêter d'être égoïste! Il ne répond pas, et semble énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant