Je viens de me garer devant chez les Salvatore. Je sors de ma voiture et marche jusqu'à la porte d'entrée. Je rentre dans le manoir. Devant moi se tiennent Damon et Katherine. KATHERINE!! Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Ils ne semblent pas m'avoir remarqué, ni l'un, ni l'autre.
Je n'entends pas ce qu'ils disent mais ils ont l'air proche. Mon cœur s'accélère. J'assiste à la scène et je suis totalement impuissante. Sans que je m'en rende compte Katherine est sur Damon. Elle m'a vu. Je le sais. Elle sait que je suis là et elle agit comme ça exprès. Tout ce qui se déroule ensuite est tellement flou. Je ne me sens pas bien, ça ne peut pas être vrai. Ils ne sont pas en train de s'embrasser, il n'est pas en train de la déshabiller. C'est Katherine, elle lui a fait du mal, elle a essayé de me tuer. Il ne peut pas faire ça. Ma respiration se saccade. Il ne m'a toujours pas vu. J'ai envie de crier mais je n'y arrive pas. C'est un cauchemar. Non, ça ne peut pas être vrai ! Puis il s'arrête :- Attends, attends. Petite pause.
Et à ce moment je me dis qu'il s'est peut-être enfin rendu compte de ma présence. Que cette horreur va enfin s'arrêter. Mais ce qui passe après est encore pire ! Jamais je ne pensais entendre ça sortant de la bouche de Damon. J'ai mal. J'ai mal au cœur. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Il l'aime encore. Il aime encore Katherine. Aucune larme ne coule. Je suis tellement sous le choque. Il va lui poser une question, je n'ai pas envie d'entendre ça. Je dois stopper ça. Mais je n'arrive pas à bouger, j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort de celle-ci. Mais Katherine l'arrête :
- Stop. Je sais déjà ce que tu vas me demander. Et ce que je te répondrais. La vérité la voilà. Je n'ai jamais été amoureuse de toi. Il y a toujours eu que Stefan.
Je n'ai jamais vu Damon comme ça. Je la hais. Quand elle passe à côté de moi, elle me lance un sourire sadique. Si je pouvais je la tuerais sur le champ ! Mais je n'en fait rien, l'état de Damon m'inquiète plus. il est dos à moi mais il a l'air tellement dépité. Je ne peux pas le voir comme ça.
- Damon...
Il se retourne subitement surpris de ma présence, une larme solitaire coulant le long de sa joue.
- Qu'est-ce que tu fais là ?!
Le ton qu'il emploie me brise encore plus le cœur. Je m'approche doucement de lui, j'ai peur qu'il s'enfuit, qu'il essaye de se cacher de moi. Quand j'arrive à sa hauteur il se retourne pour ne pas que je le vois dans cet état. J'attrape sa main de justesse.
- Ne te cache pas. Je ne veux pas te faire du mal. Je ne suis pas Katherine.
- Tu as tout vu ?Les larmes menacent de couler mais ce n'est pas le moment. Ressaisis-toi Anna!
- Oui, je dis doucement.
Il faut que je trouve quelque chose à dire, on ne va pas rester comme ça éternellement, ce silence est pesant, et je sais qu'il ne va pas me parler de Katherine. Je donnerais n'importe quoi pour lui planter un pieu dans le cœur, je la hais. Je me racle la gorge :
- Mickael est ici.
- Comment ça ? interrompt Stefan en entrant dans le manoir.
- Klaus a laissé Jo m'appeler et elle me l'a dit. Il vient pour la bague c'est sûr.
- Il faut trouver un moyen de vous protéger ta famille et toi.
- Je vais aller parler à Klaus, ce sera tout dans son intérêt de m'aider.
- Anna c'est dangereux.
- J'y est déjà réfléchis Damon, pendant que je l'éloigne, Jo aura le manoir et elle pourra libérer Elijah. Sans eux on ne pourra jamais battre Mickael.
- Et ce sera l'occasion parfaite pour te tuer. Anna, si tu es morte la bague ne fonctionne pas et Klaus est hors de danger.
- Alors il faut que j'arrive à le convaincre que je suis plus utile vivante que morte. Ma mère devrait savoir, elle a crée la bague.
- Anna laisse moi venir avec toi.
- Klaus ne me fera jamais confiance si tu es là. Je te promets que je ferais attention. Fais moi confiance, Damon, s'il te plait.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...