Chapitre 8

3.4K 146 2
                                    

Ça fait quelques jours que j'habite chez Damon et Stefan. Pour l'instant la cohabitation avec Stefan se passe bien. Avec Damon c'est une autre paire de manche. Je n'en peux plus de devoir supporter sa méchanceté et sa beauté. Il s'amuse à passer près de moi, en me frôlant, sa proximité me rend tout simplement dingue. Son odeur, sa peau, ses yeux, son assurance, tout chez lui est parfait, sauf son caractère de con.
Je viens de raccrocher avec ma mère. Leur voyage se passe plutôt bien. J'en ai profité pour lui demandé, d'où elle avait eu cette bague, car ça venait de me passer par la tête. Je sors de ma chambre, et descend dans l'immense salon des frères Salvatore. Stefan est en bas, un verre de whisky à la main.
- Déjà ?
Il se retourne :
- Pardon?
- Je veux dire, tu bois si tôt?
- Eh oui.
- Je voulais te dire, j'ai demandé à la mère d'où venait ma bague. Elle m'a dit que c'était un cadeau d'un ami à elle, Elijah, je crois.
- Elijah?
- Tu le connais ?
- Non, non. C'est juste un nom, peu commun.
- Oui. Je vais récupérer quelques affaires en haut, Elena m'a invitée à une pyjama party chez elle ce soir.
- C'est bien que tu t'entende avec les filles.
- Oui. Je ne pensais pas trouver des gens aussi accueillant en déménageant. Bon mise à part Damon, bien sûr.
- C'est de moi qu'on parle?
Il arrive alors, une bouteille à la main, la chemise ouverte. Il s'approche de moi, son souffle sent l'alcool :
- Damon, tu es...
- Parfaitement sexy?
- Complètement bourré.
Même si je suis aussi d'accord avec sa réponse à lui. Je monte alors dans la chambre qui m'est attribuée pour le mois. Je prépare un sac avec des affaires de rechanges, un pyjama, des sous-vêtements propres. Enfin, le stricte nécessaire pour une nuit à  l'extérieur. Quand je redescend Damon est toujours en bas. Sa bouteille de bourbon est posée sur une petite table. Je l'attrape et me mets à boire au goulot. Il surgit alors devant moi sans que je comprenne comment et me l'arrache des mains :
- C'est ma bouteille.
Je lève les yeux au ciel.
- Je vais chez Elena.
- T'as vu ce que tu viens de descendre? Je t'emmène !
- Sûrement pas Damon. Je n'ai presque rien bu et toi tu es complètement torché !
- Tu ne sortiras pas, si ce n'est pas moi qui t'accompagne chez Elena!
- Je vais demander à Stefan, tu n'es pas en état de conduire!
- J'ai déjà conduit beaucoup plus de fois que tu ne le penses dans cet état !
- Je me demande comment tu peux être encore vivant.
Il rigole à ma remarque.
- Anna, tu viens avec moi !
- Damon, arrête ! Pour qui tu te prends?!
- Tu es sous ma responsabilité jusqu'à que tes parents reviennent!
- Depuis quand ça t'intéresse ce qui peux m'arriver ?! Et rhabille toi!
- Je te déstabilise comme ça?!
Je ne réponds pas et il tente tant bien que mal de reboutonner sa chemise. Quand je vois qu'il n'y arrive pas, je décide de l'aider. C'est une situation très gênante. Je n'ose même pas le regarder :
- Tu vois, tu n'es même pas capable de refermer ta chemise, comment est-ce que tu pourrais m'emmener chez Elena, je dis d'une voix calmée.
- Je n'ai pas besoin de la fermer pour conduire.
Je rougis en entendant ça. L'imaginer torse nu en train de conduire, mon dieu. Quand j'ai fini, je lève les yeux vers lui. Je le vois en train de me fixer. Bordel ses yeux sont magnifiques. Je dois être cramoisi en ce moment, et il doit me prendre pour une grosse gamine qui n'arrive pas à gérer ses émotions. Je respire lourdement.
- Damon, je... je vais y aller, dis-je en essayant de me dégager.
Il m'attrape alors le visage et m'embrasse avec force. Il me pousse contre le mur assez violemment :
- Aïe !
Un cri m'a échappée, je passe ma main derrière ma tête et je sens du liquide sur celle ci. Je la regarde, du sang et quand je lève les yeux, Damon n'est plus là. Je pousse un soupir de soulagement, je ne sais qu'est-ce qu'il lui a pris.
- Anna, ça va?
- Oh Stefan, oui je me suis juste cognée la tête.
- Toute seule?
- Je me suis prise les pieds dans le tapis. Je suis pas très douée, je ris.
Il s'approche de moi et quand il voit le sang sur ma main, il se retourne subitement.
- Suis moi, on va chercher de quoi nettoyer tout ça.
Pourquoi lui et Damon ont eu une réaction étrange? J'ai de plus en plus l'impression que mes "amis" me cachent des trucs. Ils ont des comportements étranges. Après tout je ne les connais que depuis quelques semaines, ils n'ont pas besoins de tout le dire. Je suis Stefan sans broncher. Nous arrivons dans une chambre :
- C'était la chambre de notre oncle Zach.
- C'était? Oh excuse moi c'est peut-être indiscret.
- Non. Il a déménagé, il ne se plaisait plus ici.
- D'accord.
Nous entrons dans la salle de bain et il sort une trousse de secours d'un des placards. Je me nettoie la main dans le lavabo. Quand je lève les yeux, je le vois avec ses yeux rouges:
- Stefan tes yeux!
Il se retourne alors à nouveau :
- C'est rien j'ai quelque chose dans l'œil. J'ai fini tu peux y aller, passe une bonne soirée.
- Merci.
- Fait attention sur la route.
- Ne t'inquiète pas. Elena, n'habite pas si loin.
Je descends, attrape mon sac et mes clés et m'en vais.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant