Chapitre 20

2.6K 101 0
                                    

- Hey Damon.
Il se retourne dû à l'entente de son prénom :
- Rebekah. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Elijah m'a appelée. Il a besoin de moi pour garder un oeil sur sa petite protégée.
Il se jette sur elle, l'attrape par le cou et la pousse au mur en une fractions de secondes :
- Qu'est-ce que tu sais à propos d'Anna?!
- Gentille fille, et elle a plutôt bon goût, répond Rebekah en souriant.
Damon resserre son emprise sur son cou, elle commence à manquer de respiration.
- Je rigole Damon! Mon frère m'aurait tuée pour avoir touché à un seul de ces cheveux!
- Sur ce point lui et moi sommes d'accord.
- Que t'arrive-t-il Damon?
Il la relâche calmement en restant tout de même sur ces gardes.
- Et surtout je suis aussi là, pour donner une petite raclée à cette s****e de Katherine.
- Tu pourrais alors nous être utile, répond Damon. Un verre?
Il se dirige vers le meuble et sert deux verres de bourbon, le premier qu'il boit assez rapidement et le deuxième qu'il tend à Rebekah. Elle le descend tout aussi rapidement. Puis Rebekah se jette sur Damon et ils s'embrassent à en perdre haleine, ils finissent contre le mur, se déshabillent, et la nuit ne fait que commencer.

                                                                                           ***

Je me frotte les yeux, il est 7 heures! Eh oui, j'ai cours aujourd'hui. J'espère pouvoir passer une journée normale. Il faut que j'aille réveiller mes amies, je sens qu'elles vont m'en vouloir. Mais bon je préfère les savoirs avec moi en cours, me faisant probablement la gueule qu'ici seules avec Damon! Mon ressentiment pour lui n'a toujours pas baissé. Je me dirige vers la chambre des filles, elles dorment profondément. J'allume de la musique en rentrant dans la pièce : première raison pour les réveiller et deuxième raison pour éviter que des personnes inappropriées écoutent notre conversation. L'ouïe de vampire, ne facilite pas l'intimité surtout dans une maison remplie de vampires!
- Putain Anna! Il est quelle heure??
 - 7 Heure! Il faut se lever on a cours! Hop!!
- Je te déteste!! murmure Lucy.
Jo ne parle pas mais elle doit me détester tout autant. Je rigole.
- Je vous laisse vous préparer on se retrouve dans la cuisine à toute.
- Anna attends!
Je me retourne :
- Quoi?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? Contre qui tu hurlais?
- Oh rien de spécial... C'était Damon, on se dispute souvent, j'ai du mal à m'entendre avec lui.
- Ah.
 Elles ne semblent pas satisfaites de ma réponse mais n'ajoutent rien. Je quitte finalement leur chambre pour me rendre dans la mienne pour me préparer. Après une vingtaines de minute et descend à la cuisine. Une magnifique odeur remonte jusqu'à mes narines. Quand j'arrive en bas Elena et Stefan sont déjà là. Je leur souris. Cette journée s'annonce plutôt pas mal aujourd'hui. Stefan a préparé le petit déjeuner :
- Oh Stefan si tu savais comme je t'adore!
- Tout le monde m'adore, rigole-t-il.
Je me sers à manger et m'assois face à Elena :
- Anna, tu t'es disputée avec Damon hier soir. Tu veux en parler?
- Non merci. J'ai prévu de passer une bonne journée donc Damon n'en fera pas parti.
- Dommage parce qu'aux dernières nouvelles j'habite encore ici.
Damon. Je lève la tête vers lui et il est accompagnée d'une jeune femme blonde vêtue d'une de ces chemises noire! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et quand je vois la tête de Stefan  et Elena je ne suis pas la seule à la connaître. D'un coup tout me revient à l'esprit :
- Rebekah!
Damon semble surpris que je connaisse son nom :
- Attend? Tu la connais ??
- Oui! Elle était dans mon lycée avant que je déménage, une étudiante anglaise venue pour un échange scolaire je crois. Mais j'en déduis en te voyant ici que ce n'était pas vrai.
- Je suis Rebekah Mickaelson.
Mickaelson...Mickaelson.
- La soeur d'Elijah??
- Oh je vois que tu as rencontré mon frère.
- Je vais voir ce que les filles font c'est bientôt l'heure d'aller en cours.
Je me lève assez précipitamment et je quitte la pièce. Pourquoi je suis tellement étonnée que Damon aie couché avec elle?
- Lucy?!! Jo?! Bordel mais qu'est-ce que vous faites??
- Tu vas descendre d'un ton jeune fille!
Je lève les yeux au ciel :
- Je vous ai pris des trucs, vous mangerez en route, on y va!
Je les entends râler mais je ne fais pas attention. Et moi qui pensais que j'allais passer une bonne journée et il a fallu que Damon débarque dans la cuisine pour tout gâcher! On monte toutes les trois dans ma voiture direction le lycée.


                                                                                           ***

- Elijah que fais-tu à Mystic Falls?
- Je suis là pour protéger Anna.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce qu'elle est au courant? Elijah!! C'est à propos de cette bague n'est-ce pas?? Et maintenant elle est sans défense! C'est de ta faute tout ça!! Je jure que si elle meurt...
- Il ne lui arrivera rien, je te le promets. Oui, elle est au courant, mais elle le vit plutôt bien. Par contre, elle ne soupçonne pas un instant que vous soyez au courant. Il faut que je te laisse. Je vous rappellerais plus tard.
- Elijah ?
- Oui ?
- Protège-là, s'il te plaît.
- Quoi qu'il en coûte.

                                                                                      ***

- Stefan, il faut qu'on y aille, on va être en retard.
- J'arrive, Elena, une seconde.
Stefan se tourne vers Damon et l'attrape au cou avant de se propulser avec lui contre le mur :
- Qu'est-ce que t'as fait à Anna?
- Relax, frérot, je n'ai rien fait.
- Ne me prends pour un con, ok? J'ai entendu votre dispute hier soir! Donc, je répète ma question, qu'est-ce que tu lui as fait?
- Que c'est mignon! Vous deux vous battant, encore, pour une fille.
Les deux frères se tournent. Katherine se tient dans l'embrasure de la porte.

- Que des bons souvenirs, vous ne trouvez pas? Stefan relâche le cou de Damon : - Où est Elena? - Oh elle va bien, ce n'est pas elle qui me préoccupe pour le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que des bons souvenirs, vous ne trouvez pas?
Stefan relâche le cou de Damon :
- Où est Elena?
- Oh elle va bien, ce n'est pas elle qui me préoccupe pour le moment. C'est Anna, et sa jolie petite bague. Tout ce que vous avez à faire c'est me l'a donner et comme ça aucun dommage collatéraux.
- Touche à seul cheveux d'Anna et je te jure que je me ferais un plaisir à te tuer, s'énerve Damon.
- Oh ce ne sera pas nécessaire si vous faites ce que je vous dis.
Rebekah surgit alors et Katherine se volatilise.
- Merde! Je vais m'occuper de ça avec Elijah.
Et elle disparait aussi.

I'm not Elena.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant