Je passe la porte du Grill et mon regard s'arrête sur Elijah qui s'apprêtait à partir. Quand il me voit, il m'entraîne à l'extérieur, derrière le bâtiment.
- Elijah, il y a un problème ?
Il m'attrape par les épaules et me regarde droit dans les yeux :
- Anna, tu vas m'écouter attentivement.
Il parle lentement.
- À partir d'aujourd'hui, je te libère. Mais fait très attention à cette bague, ne la perd jamais, elle est là pour te protéger. Maintenant, tu vas oublier cette conversation, tu vas rentrer chez toi pour te reposer.
Il m'embrasse délicatement le front, je fais demi-tour et retourne à ma voiture. Je rentre au manoir et monte directement dans ma chambre pour dormir.
***Je suis dans le noir total. Mes yeux cherchent désespérément la lumière. Je tourne sur moi-même. Je n'ose pas avancer. D'un coup des images apparaissent. Des yeux rouges. Une bouche en sang. Des canines pointus. Mon cœur s'accélère. J'ai déjà vu tout ça quelques part mais je ne m'en souviens pas. C'est comme des flashs. Le mot vampire résonne dans ma tête sans pouvoir en sortir. Non, ça ne peut pas être vrai tout ça. Des gens étendus au sol, le cou dévoré. Une petite fille de 5 ans qui est debout au milieu de la route , une voiture approche. Elle ne bouge pas. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elle fait. Une femme l'appelle :
- Anna!
Je me tourne, mais c'est ma mère! La petite fille, c'est moi ! Mon Dieu! Les phares de la voiture m'aveuglent. Je ne comprends rien. Je vois cette petite fille, moi, prête à mourir. D'un coup une chose d'une rapidité surnaturelle surgit de nul part et la sauve.***
- Ahhhh!
Je me redresse sur mon lit en sueur. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne comprends pas. Ces flashs sur les vampires et cette sorte de flash back sur un accident dont je n'en ai aucunement le souvenir. Qu'est-ce que c'est que tout ça. Je tremble. J'ai du mal à respirer. Je ne sais pas d'où me vienne toutes ces images. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne sens même pas les bras qui m'étreignent pour me calmer. Je me tourne, Damon. Damon?!
- Ça va aller, d'accord... Calme toi...
Mon rêve me perturbe encore. Pourquoi d'un coup, j'ai des images de vampires. Je n'en ai jamais vu. Je ne sais même pas si ça existe. Je me balance d'avant en arrière tout en continuant de trembler.
- Anna, de quoi as-tu rêver ?
Je ne dis rien. Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle.
- Anna, parle moi...
Je secoue la tête. Peut-être que je me suis faite agressée par un vampire et que mon subconscient ressort tout d'un coup. Je crois que Damon est resté près de moi jusqu'à que je me rendorme. Je me réveille, quand je m'étire, je sens quelque chose à côté de moi. Oh putain Damon! Je le pousse, il tombe du lit.
- Bordel Damon! Qu'est-ce que tu fous dans mon lit?!
- De rien, c'était un plaisir de te consoler !
- De me quoi?!
- Tu as fait un cauchemar!
- C'est pas toi qui m'a dit hier que tu n'en avais rien à faire de moi?!
- Et c'est toujours le cas.
- Alors pourquoi tu es venu?
Je remonte un peu plus la couette sur moi.
- Tu devrais surveiller tes fréquentations Anna, ça t'éviterais de faire ce genre de rêve !
- Oui t'as raison je devrais éviter de trainer avec toi! Maintenant sors de là! Je dois m'habiller!
- Pas la peine, tu peux rester comme ça, c'est très sexy!
Je prends un oreiller et lui balance dessus.
- Dégage.
Il l'attrape avant qu'il l'atteigne et le renifle :
- Tu sens bon.
Il a à nouveau son sourire arrogant. Mon dieu ce qu'il est beau!
- Damon sors de là, bon Dieu!
Il quitte finalement ma chambre en rigolant. Je m'habille et me maquille rapidement. Je dois aller à la bibliothèque pour faire des recherches. Je prendrais mon petit déjeuner en route. Je descend et devant la porte je croise Stefan :
- Tu pars déjà ?
- Euh....
Merde qu'est-ce que je dis?!
- Alaric m'a demandé de faire un devoir d'histoire, pour rattraper une note, il faut que j'aille à la bibliothèque.
Je n'attends pas de réponse et file. J'espère qu'il m'a crue.***
Stefan rejoint Damon.
- Je crois qu'elle nous cache quelque chose.
- Elle a fait un cauchemar cette nuit.
- Tu crois que ça a un lien?
- Il s'est peut-être passé quelque chose au Grill. Ça a peut-être un rapport avec Elijah.
- On me cherche?
Elijah vient d'arriver. Damon n'a pas l'air content de le voir.
- As-tu vu Anna, hier soir? demande calmement Stefan.
- Je l'ai désenvoutée.
- Tu as fait quoi?
Damon ne réagit pas.
- Mais je lui ai dit de garder sa bague, pour qu'elle reste protéger.
- En quoi ça pourrait avoir un rapport avec son cauchemar?
- Lorsqu'elle était envoûtée, elle aurait pu avoir toutes les preuves du monde de l'existence des vampires, c'était impossible pour elle d'y croire. Maintenant, qu'elle ne l'est plus, tous les signes qu'elle a pu voir au cours de sa vie, ont pu resurgir d'un coup de son subconscient. Et peut-être qu'elle n'a pas su gérer.
- D'où son cauchemar.
- Perspicace Stefan!
Damon est à nouveau de mauvaise humeur. Elijah va se servir un verre.
- Il faut qu'on soit encore plus vigilant Damon. Donc plus d'égarement.
Damon ne répond pas. Prend sa veste et sort.***
Ça fait plusieurs minutes que je lis. Je tombe alors sur un livre qui semble intéressant. Je feuillette les pages avant de tomber sur ce qui m'intéresse vraiment. Les vampires :
Les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels créés par Esther grâce à un sort . Ils se nourissent de sang humain ou animal.
Qui est Esther?
Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle, les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés.
Oh putain. C'est flippant. Je regarde l'heure, il faut que j'aille en cours. Je demande à emprunter le livre et quitte la bibliothèque. Mon Dieu. C'est ce que j'avais vu dans mes flashs. Je range le livre dans mon sac. Pour l'instant ça va, mais il ne fait que personne ne tombe dessus. Ils vont me prendre pour une cinglée.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...