Ce matin quand je me réveille, je me sens légère et apaisée. Je n'avais plus ce sentiment de normalité depuis un moment. Je me tourne et vois Damon à mes côtés endormi paisiblement. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je veux profiter de ce moment calme le plus longtemps possible avant que la réalité nous rattrape.
- Ce serait tellement plus amusant si on était tous les deux complètement nu.
Je sursaute quand j'entends Damon parler les yeux toujours fermé. Je lui tape l'épaule en riant :
- Mon père n'est peut-être pas un vampire, mais je peux te garantir que tu ne sortiras pas vivant de cette maison s'il te voit nu dans mon lit.
- Surtout qu'avec moi impossible que tu restes silencieuse, enchaine-t-il avec son sourire malicieux.
- Okay, j'en ai trop entendu, je réponds en me levant.
Mais il ne l'entend pas de cette oreille et m'attire à nouveau dans le lit et se place au dessus de moi. Il a son regard insolent, il est tellement sûr de lui et ça m'énerve autant que ça m'attire.
- Pousse toi, imagine si quelqu'un entre !
- On les laissera nous admirer, enfin surtout moi, t'as vu ce corps !
- Tu sais jamais t'arrêter quand il faut.
- Peut-être mais tu m'aimes quand même.
- Alors... à propos de ça...
Il n'est pas le seul à savoir provoquer.
- Il vaudrait mieux que tu ne termines pas ta phrase.
- Sinon quoi ?
Je ne sais pas d'où me vient cette confiance mais j'aime bien cette sensation. Il semble aussi surpris ce qui me fait apprécier encore plus. Il se penche vers mon visage, sa main remontant le long de ma cuisse, ses yeux sont ancrés dans les miens, je suis complètement à sa merci, et quand je pense qu'il va m'embrasser, il se retrouve debout au milieu de ma chambre.
- Qu'est-ce que tu fais ? je demande déçue.
- Quelqu'un arrive, il me répond en se rhabillant.
La porte s'ouvre alors sur Lucy et Jo, je tourne la tête et Damon n'est plus là, mais ma fenêtre est ouverte.
- Je me demande bien ce qui te donne si chaud pour que ta fenêtre soit grande ouverte par cette température, me lance Lucy.
- Damon était là, enchaine Jo.
- Comment tu sais ? je demande incrédule.
- Tu devrais voir ta tête. T'es toute rouge.
- Allons manger, je réponds en me levant.
- Sexy le pyjama, me fait remarquer Lucy.
- Je ne veux plus rien entendre !
Je les entends pouffer derrière moi quand je sors en première de ma chambre.Quand on arrive à la cuisine mes parents semblent nous attendre.
- Bonjour, je commence.
- Anna, il faut qu'on parle, me répond mon père.
Ce n'est donc jamais fini ! Je ne sais même pas à quoi m'attendre: un nouvel être surnaturel qui veut me tuer ? Mon père est en fait un loup-garou ? La bague ne marche pas ?
- Est-ce que je peux me prendre un café d'abord ?
- Elle a eu une nuit agitée, enchérit Lucy fière de sa blague.
Mes parents n'ont pas l'air d'avoir compris ce qui me rassure. Je m'installe à table après avoir fait couler mon café.
- Nous sommes désolés Anna, commence mon père. Nous t'avons mis en danger, on aurait dû t'en parler plus tôt. On s'est senti dépasser par les évènements. On n'a pas déménagé à cause de mon travail.
De quoi est-ce qu'il parle ?
- Je vais revenir un peu en arrière. Quand ta mère a dû fabriquer la bague pour Mikael, nous avons déménagé en France dans un petit village et avons fait profil bas pendant toutes ces années pour éviter d'attirer son attention. Nous savions qu'il viendrait réclamer la bague un jour mais nous ne pensions pas aussi vite. Il nous a retrouvé, nous avons déménagé en vitesse ici.
- Dans une ville remplie de vampires ? Pas très judicieux pour faire profil bas.
Je sais que je ne devrais pas faire ce genre de remarque mais je suis totalement perdue.
- Anna... On ne devait pas rester, continue ma mère. Je suis amie avec les sorcières Bennett depuis longtemps. La grand-mère de Bonnie a été d'une grande aide pour moi quand j'étais plus jeune. Ta grand-mère a prétendu toute sa vie que ses pouvoirs n'existaient pas, elle a enfoui ça au fond d'elle et ne voulait pas que ça fasse partie de ma vie non plus. Mais je te raconterais ça une autre fois. On devait venir ici le temps que ton père et moi fassions diversion et qu'on puisse faire un sort de dissimulation sur toi.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est comme si tu n'existais plus. Aucun être surnaturel ne pourrait te traquer ou te trouver. C'est un sort compliqué et qui demande du temps, mais on en a manqué.
De tout évidence.
- On est parti avec ton père en Europe avec la bague, pour tromper Mikael. Mais celle-ci est liée à toi, c'est pour ça que tu l'as trouvé quand nous étions absent, nous nous en sommes rendus compte quand Elijah est arrivé à Mystic Falls, mais il était trop tard. Je suis vraiment désolée ma chérie, tu as tous les droits d'être énervé contre nous. On n'a pas su te protéger correctement. Je suis désolée les filles que vous soyez impliquées là-dedans. Je n'aurais jamais dû accepter de vous laisser venir, et surtout de vous inscrire au lycée jusqu'à la fin de l'année. Sans mes pouvoirs je ne peux rien faire pour vous.
Jo et Lucy n'ont pas loupé une miette et moi non plus.
- Maman, je ne suis pas énervée. Tu t'es sacrifiée pour Alba et moi quand tu as crée la bague, tu as toujours voulu le meilleur pour nous et nous protéger. Tu n'as pas à t'en vouloir. J'ai juste pleins de questions. C'est juste complètement fou pour moi ce qui est en train de se passer.
- Tu peux me demander tout ce que tu veux.
- Alba, elle sait qu'elle aussi c'est une sorcière ?
- Elle est comme ta grand-mère, elle ne veut pas en entendre parler et à refouler cette partie d'elle-même. Je ne peux pas leur en vouloir, ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir.
Je ne sais même pas ce que j'aurais fait dans la situation d'Alba, je n'ai jamais eu de pouvoir.
- Tu voulais me demander autre chose ?
- Qu'est-ce que vous avez fait quand Klaus a essayé de me tuer quand j'avais 5 ans ?
Ma mère parait surprise et n'a pas l'air de comprendre ma question.
- Klaus n'a jamais essayé de te tuer.
- Mais c'est lui que j'ai vu quand mes souvenirs me sont revenus.
- Esther a envoyé Finn te contraindre de te jeter sous la voiture. Klaus t'as sauvé la vie.
J'entends les réactions de Lucy et Jo à côté de moi et elles sont toutes aussi étonnées que moi. Déjà Esther veut me tuer, donc elle est sûrement revenue pour finir ce qu'elle a commencé. Mais il m'a sauvé la vie, ça ne ressemble pas au Klaus que je connais.
- Maman, comment je dois tuer Mikael ?
Son visage est rempli d'inquiétude. C'est tellement fou de m'entendre dire ça.
- Si tu n'as pas envie de le faire ma chérie ne le fais pas. On trouvera une solution ! Personne ne te force, tu comprends ? Je sais que tu penses que c'est la seule issue possible mais je ne te laisserais pas faire ça si tu n'as pas envie.
- Il menace tout le monde, notre famille, mes amis, les Mikaelson, je ne peux pas ne rien faire. Il ne peut pas faire plus de dégâts comme ça.
Je n'arrive pas à l'expliquer mais pour moi c'est la seule alternative. Si je ne le fais pas je vais devoir fuir toute ma vie pour qu'il ne me trouve pas comme Klaus et ses frères & sœurs le font depuis 1000 ans. Je ne veux pas d'une vie comme ça. Je ne veux pas passer ma vie dans la peur. Ma mère m'explique alors comment va se dérouler le sacrifice, les incantations et c'est toujours autant surréaliste pour moi.
- Qu'est-ce qu'il va se passer avec la bague une fois le sort terminé ? Est-ce qu'elle va être détruite ? Où est-ce que tous ces pouvoirs vont aller ?
- Je ne sais pas chérie. Mais je serais avec toi et je ne vais pas te laisser seule je te promets.
Et si je n'y arrive pas ? Si je n'ai pas la force ? S'il me tue avant ? Je suis tétanisée à l'idée d'échouer.
- Si tu as n'importe quel doute, ou des questions je ferais de mon mieux pour y répondre. Prenez du temps pour vous les filles. C'est important de garder une vie normal dans toute cette folie.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...