- Comment ça elle a disparu ?
La panique commence à m'envahir.
- Elle n'est plus chez toi. Personne n'arrive à la joindre.
Je me passe les mains sur le visage. Ce n'est pas possible.
- Où est Lucy ? je demande inquiète.
- Elle est chez toi avec tes parents, me répond Damon.
Je tourne en rond dans sa chambre, ça ne s'arrête jamais. Damon attrape mon visage entre ses mains me forçant à le regarder :
- On va la retrouver, okay ?Je suis dans la voiture avec Damon, en direction de chez moi. Je compose le numéro de Klaus persuadée qu'il est derrière tout ça.
- Bonjour, love, décroche-t-il d'une voix enjouée.
- Je n'ai pas envie de jouer Klaus ! Où est Jo ?
- De quoi tu parles ?
- Ne me prends pas pour une idiote ! J'en ai marre de tes petits jeux malsain ! Je t'ai déjà dit que je t'aiderais à tuer ton père ! Tu as laissé Jo partir ! Où est-elle ?
Je commence à perdre patience.
- Joddie a disparu ?
Sa voix change et il paraît surpris.
- N'essaye pas de me faire croire que tu n'y es pour rien !
- Anna, je ne loupe jamais une occasion de me vanter quand je fais quelque chose. Je ne sais pas où est Joddie.
Je raccroche énervée. Je ne sais pas si je dois le croire ou si j'ai envie de le croire. Parce que si ce n'est pas lui qui a enlevé Jo, c'est soit Mikael ou Esther, et on ne sait pas les dangers qu'elle encourt. Ma main tremble quand j'essaye de la joindre en vain. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais la peur qu'il lui arrive quelque chose prend toute la place dans mon esprit et je n'arrive plus à penser correctement. J'ai un mauvais pressentiment, je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire. On arrive chez moi et je me rue à l'intérieur de la maison. Lucy tourne en rond dans le salon :
- Pourquoi tu n'es pas rentrée hier soir ? elle me hurle quand elle m'aperçoit.
Son regard est pleins de colère.
- Quand est-ce que tu vas arrêter de penser qu'à ta putain de gueule ! Il y a que ce connard de Damon qui compte pour toi, elle le pointe du doigt quand il entre dans la pièce. Et maintenant à cause de toi Jo a disparu !
Je ne sais même pas quoi lui dire, je n'ai pas la force de répondre. Elle a peur et c'est normal qu'elle soit en colère. Tout ce que je veux c'est retrouvée Jo. Je fais demi-tour et me dirige vers la porte d'entrée.
- C'est ça casse toi ! C'est tout ce que tu sais faire !
- Je vais la chercher ! je lui réponds finalement.
Damon surgit devant moi quand je m'apprête à monter dans ma voiture.
- Je n'ai pas envie de me disputer avec toi maintenant, laisse moi y aller.
- Tu ne vas pas y aller seule, alors que tout le monde veut ta peau !
- Juste... Reste ici avec mes parents et Lucy s'il te plait, je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose.
- Et toi ? Qui va te protéger ?
- Je n'ai pas besoin de ta protection Damon ! Tu ne peux pas faire ce que je te demande juste une fois ! S'il te plait !
Je suis à bout de nerfs et je n'ai vraiment pas que ça à faire que de me prendre la tête avec lui maintenant.
- S'il te plait... je lui répète plus calmement. Je veux juste savoir que ma famille est en sécurité au moins.
Il fait un pas de côté de me laissant accéder à la portière de ma voiture. Je pose ma main sur ma joue :
- Il ne va rien m'arriver, d'accord ?
Je monte dans la voiture et commence à rouler. Je ne sais pas où aller, je ne sais pas par où commencer. Où est-ce qu'elle peut bien être ? J'essaye de me remettre les idées en place pour avoir une réflexion logique qui puisse m'aider, mais rien, je n'arrive pas à penser. Depuis que Klaus a rencontré Jo quelque chose se passe, et puis ce foutu collier. Elle m'a parlé de choses de la vie de Klaus dont je n'étais même pas au courant. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je suis certaine que quelque chose de magique est entré dans son esprit depuis le début. Si Esther et Mikael l'ont pris ils ne l'ont sûrement pas emmenée au manoir. Je prends la route qui va vers la propriété des Lockwood. Je ne sais pas pourquoi je me dirige là bas; mais j'ai comme un pressentiment qui me pousse à aller là-bas. Je me souviens de la cave des où les loups-garous se transforment, j'avais eu mon accident de voiture prêt de cet endroit. Il faisait nuit et je n'ai aucun souvenirs de l'endroit exact où se trouve cette cave. Je roule assez automatiquement. Je me gare au bord de la route au milieu de nulle part. Je commence à marcher en direction de la forêt. Je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà été ici, mais je n'ai pas le sentiment d'être perdue. Mes pas sont sûrs d'eux et rapides. Je dois retrouver Jo, le plus rapidement possible avant qu'il lui arrive quelque chose. Après avoir marché quelques minutes, je suis devant la cave Lockwood. Je m'arrête un instant, je regarde autour de moi. Je suis seule, la forêt est beaucoup trop silencieuse et ça m'inquiète. Il n'y a même pas le bruit du vent dans les feuilles. Je prends une grande inspiration avant de descendre les marches de la cave, ne sachant pas ce qui m'attend à l'intérieur. J'utilise la lampe de mon téléphone et avance prudemment. Je passe la première grille, il n'y a personne. J'ai du me tromper d'endroit. Je suis dans une impasse. Je jette un dernier coup d'œil avec ma lumière pour être sûre de ne rien louper. Je remarque quelque chose dans le fond à laquelle je n'avais pas fait attention la dernière fois où j'étais là. Je m'avance et la cave mène vers un tunnel. Je suis seule au milieu de nulle part et je me rends compte que c'était débile de ma part de vouloir partir à la recherche de Jo toute seule. Mais maintenant que je suis là je ne veux pas reculer. Elle est peut-être au bout de ce tunnel, en danger. Je ne peux même pas imaginer ce que je ferais s'il lui arrive quelque chose. Le cœur au bord des lèvres je continue d'avancer. Je n'ai peut-être pas de pouvoir pour l'instant mais je peux la sauver, je peux la sauver. Je vais la sauver.
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...