Anna nous a levées de bonne heure pour nettoyer la maison, déjà à cause de hier soir et surtout parce que ces parents rentrent demain. Déjà que je ne suis pas du matin alors me faire nettoyer à cette heure-ci ne m'enchante pas du tout. Mes pensées dérivent rapidement vers ce Klaus, cet inconnu qui m'intrigue tant.
« Ne t'approches pas de lui », « c'est un monstre », « il est dangereux ». Ces phrases résonnent sans cesse dans ma tête, ces mots durs pour le décrire, ce Klaus. Je ne peux pas imaginer que cet homme puisse être un véritable « démon », car dans ma vie je n'ai jamais rencontré de personnes malsaines. Mais je ne préfère ne plus y penser. Si mes amis m'ont dit de ne pas l'approcher, je ne le ferai pas, malgré le fait que je pense qu'ils exagèrent surement. Je ne l'ai jamais rencontré, juste entendu mes amis en parler et ma curiosité à l'idée de le voir grandit en moi. Il ne doit pas être aussi sadique,si ?
La sonnette retentit et me fait sursauter.
- Jo, tu peux aller voir s'il te plait? me demande Anna.
Je suis la plus proche de la porte d'entrée, je pense que c'est logique. Je pose mon balais contre le mur et vais ouvrir la porte.
Il est là. Juste à quelques mètres de moi. Grand, les cheveux châtains bouclés, son corps est plutôt athlétique, sa barbe lui donne un air mature, et ce sourire ! Ce sourire sadique, impossible à décrypter. C'est bel et bien lui. Mon cœur rate un battement. Mon dieu ! Ces yeux, d'un vert profond, transpercent tant les miens que j'ai l'impression qu'il devine toutes mes émotions, mes pensées, mon cœur bat de plus en plus vite. Il s'approche lentement vers moi, et je commence à comprendre pourquoi je devrais me méfier de lui. Il semble être vraiment sadique, impulsif, et je sens une colère encrée en lui qui me tétanise. Je devrais pouvoir m'enfuir, me sauver le plus vite possible mais impossible de bouger. Je reste plantée là, et je ne peux m'empêcher de le suivre des yeux. Bordel ! Il est beau. Vraiment beau. Mais il est dangereux Jo'. Ma respiration s'accélère à mesure qu'il s'avance vers moi. Je sens son souffle, et ses lèvres laissent apercevoir ses dents, ce qui lui donne un air encore plus menaçant. Je jurerai qu'il est aussi un grand manipulateur, il n'a pas dit un mot que je suis déjà incapable de m'enfuir, comme mes amis me l'avait dit. Je suis vraiment coincée avec le mec à la fois le plus terrifiant et le plus séduisant que je n'ai jamais vu. Je n'entends même pas Anna hurler en me demandant qui c'est.
- Hello, love.***
Jo ne me répond pas. Ça fait plusieurs fois que je l'appelle en lui demandant qui est à la porte. Je m'essuie les mains sur un torchon de cuisine et décide d'aller voir. J'espère qu'il ne lui ai rien arriver. J'arrive dans le couloir d'où je peux apercevoir la porte. Je me glace de stupeur. Klaus. Il est là, avec son horrible sourire de sadique.
- Jo !
Elle sursaute comme si je la réveillais d'une sorte de transe. Elle doit à tout pris rester loin de ce monstre. Elle se retourne.
- Tu peux aller finir dans la cuisine, s'il te plait ?
Elle acquiesce et quitte la pièce.
- Anna, quelle joie de te revoir.
- Épargne moi tes sarcasmes, qu'est-ce que tu veux ?
- Agressive ? Ça ne m'étonne pas qu'Elijah t'aime bien, tu ressemble tellement à ta mère.
- Ne parle pas de ma mère.
- Est-ce qu'on ne serait pas mieux à l'intérieur pour discuter.
- Tu crois que je serais assez stupide pour te faire rentrer chez moi, alors que d'ici, tu ne peux rien me faire !
- Tu as appris beaucoup de chose depuis que tu es ici, à ce que je vois. Je crois que tu veux des réponses par rapport à cette bague, n'est-ce pas ?
- Je crois que tu en as fait assez, à ce niveau !
- Écoute Anna, si je suis ici c'est pour faire un marché. J'ai besoin de toi, tu as besoin de moi.
- Je n'ai pas besoin de toi Klaus, je vais me débarrasser de cette bague, comme ça, tu n'auras plus aucune menace au dessus de ta tête et moi je récupèrerais une vie tranquille. Au revoir !
Je m'apprête à fermer la porte mais je m'arrête :
- Reste loin de Jo ! Je t'interdis de l'approcher !
Je m'appuie contre la porte, la respiration lourde. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir tête au vampire le plus dangereux de la planète. Il faut que je me débarrasse de cette bague au plus vite ! Je me dirige vers ma cheminée qui est déjà allumer vu qu'on est déjà au mois de Novembre. Je retire à nouveau cette fameuse bague. Je la regarde pendant un moment. Ça me fait bizarre de me dire, que je vais être libre, que ma vie va être à nouveau normal, que toute cette merde sera enfin finie ! Je prends une grande inspiration et la lance dans les flammes. C'est fini, enfin !
VOUS LISEZ
I'm not Elena.
FanfictionUne jeune lycéenne de 17 ans, déménage à l'autre bout du monde, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Elle qui croyait vivre dans une ville paisible avec des amis tout à fait normaux, va vite se retrouver face au passé que sa famille a tant bi...