- Blablabla -

260 9 2
                                    

Désolée, ce n'est pas un chapitre malheureusement :( !! Mais comme plusieurs m'ont posé la question par message privé ou en commentaire j'ai décidé d'écrire un message pour répondre aux plus de gens possible, et que même ceux qui ne m'ont pas posé la question, soient au courant.

Alors donc :) Pour ceux qui m'ont demandé "À quand la suite?" , je réponds: Je sais que ça fait environ 5 mois depuis mon dernier udpate, c'est vraiment nul, j'en conviens :( Mais dernièrement, le temps libre se fait rare ;) Ou, quand j'ai un peu de temps, je dors xD (Parce que oui j'adore dormir. Surtout quand mes heures de sommeil disparaissent comme par magie hahaha). Bref, je prévois écrire la suite dans mon congé de noël, qui commencera le 24 décembre en raison de grève... Oui, je sais que ça paraît long, mais la bonne nouvelle est que ma session d'hiver ainsi que les sessions futures seront allégées, ce qui me permettra de consacrer plus de temps à l'écriture ;D Soyez patients et la marchandise devrait bientôt être livrée, j'ai hâte de m'y mettre!! 

-- Blablabla personnel ici --

La raison pour laquelle mes sessions seront allégées, c'est que je change de programme, je vais étudier en Littérature pour me perfectionner, et comme mes cours de bases sont déjà faits, j'aurai beaucoup moins de cours à venir! :D Donc plus de temps pour écrire, en plus de me perfectionner.

Également, en plus d'Éternels, certains ont pu voir que j'avais commencé d'autres histoires dont Arielle Blue, Les Voisins, et j'ai une autre histoire en conception (ehh oui j'ai eu un flash dans un McDonalds et j'adore le message que je veux exprimer dans cette histoire, j'ai bien hâte d'écrire cela et que vous puissiez lire l'histoire! ;D ) et toujours 3000 idées d'histoires (dont une idée d'histoire incluant le groupe 5 Seconds of Summer). Rassurez-vous, Éternels est ma priorité pour l'instant ;)

----------------------------

Bref ce message était seulement pour vous rassurer que je ne vous oublie pas!! xxx Écrivez-moi si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires, des questions (sur mon histoire ou sur tout et rien :)) , ça me fait toujours plaisir :) ! Prenez soin de vous, et on se dit à Noël!! 

P.S. "La patience est une vertu" xoxo


Éternels (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant