Note de l'auteur: Hey, 2 jours après avoir posté un chapitre, j'en poste déjà un autre ;) Avouez que c'est le plus court délai que vous avez jamais eu ! Entre 3 mois et 2 jours, eeeeeeeee... J'aimerais que ça soit toujours aussi rapide! J'avais envie de vous gâter un peu et de me rattraper pour cette attente ;) xxx
Jasper's P.O.V.
Je me réveillai vers onze heures. Eh oui… Je m’étais endormi assez tard la nuit passée! Je n’avais même pas rêvé à Leya. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me provoqua un pincement au cœur. Peut-être que j’étais trop crevé. Ou peut-être était-ce à cause la boisson médicinale que j’avais ingurgitée hier après-midi. Ou… Dans le pire des cas, Leya ne désirait pas me parler. Ou encore, dans le cas extrême, il lui était arrivé quelque chose.
Leya?
J’étais encore tout endormi, pas réveillé à moitié.
Salut Jas.
Tu vas bien?
Je marchai paresseusement jusqu’à la porte de ma salle de bain. J’enlevai mon t-shirt qui me servait de pyjama ainsi que mes boxers, puis filai sous la douche. J’aurais bien voulu mettre l’eau au niveau le plus froid pour me réveiller, mais… Non. Rien n’équivaudrait le réconfort d’une bonne douche chaude.
Oui et toi?
Oui…
Bon, ce n’était pas très convaincant. Je ne voulais pas l’alarmer mais je ne pouvais pas non plus retirer mon faible « oui » et le remplacer par quelque chose de plus enjoué.
Que fais-tu?
Hmm, douche. Toi?
Je me lavai les cheveux soigneusement. Je prenais le plus de temps possible parce que j’étais juste trop bien sous l’eau brûlante.
Même d’où je me trouvais, j’avais l’impression qu’elle rougissait à l’instant même ou qu’elle était mal à l’aise.
Recherche sur google Map. Quand même étrange que tu me parles sous la douche.
Bah, tu ne me vois pas, la taquinai-je.
C’est tout comme, ria-t-elle dans ma tête.
Sérieux? Tu me vois?
NON qu’est-ce que tu crois! rigola-t-elle. Parfois, t’es idiot.
Hmm, endormi.
Réveil brutal?
Non, mauvaise nuit, admis-je.
Je me savonnai partout. Le savon avait une agréable odeur de vanille… Un peu comme Leya.
Moi aussi.
Pourquoi? demandai-je.
Pas rêvé à toi.
Idem.
Ton lit est confortable par contre, marmonna-t-elle.
Ignorait-elle que j’entendais tout ce qu’elle me disait par la pensée? Même si elle parlait tout bas ou marmonnait, j’entendais clairement.
Quoi?
Dois te laisser. Énergie vidée.
D’accord. Je te vois cette nuit sans faute.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !