Leya's P.O.V.
Lorsque nous arrivâmes à la maison, Lucy et Sarah m'accueillèrent chaleureusement.
-Salut Leya! Moi c'est Lucy, me dit la blonde aux yeux bleus.
-Et je suppose que tu es Sarah, dis-je à la fille aux cheveux bruns et aux yeux verts.
-Oui, c'est bien ça, sourit-elle.
-Nous n'avons pas pu te rencontrer avant...
-Et nous avions hâte de te connaître!
Eh bien super, au moins elles avaient hâte de me voir, ce qui veux dire qu'elles voulaient surement être mes amies, logiquement.
-Et pour nous racheter de ne pas t'avoir tenu compagnie pendant que tu étais prise avec les gars, nous te proposons de passer la journée au centre commercial avec nous, et tout ce que tu veux, on l'achète, d'accord?
-Oh, c'est génial! m'exclamai-je. Justement, j'avais besoin de nouveaux vêtements.
-C'est super, alors!
-Mais on va te laisser placer tes affaires dans notre chambre, avant de partir.
-Ça risque de prendre un peu de temps, parce qu'il faut que je m'arrange pour sortir, je vais me changer, et me maquiller...
-Bien entendu!
Je serrai mes vêtements dans les tiroirs de ma commode, placai ma doudou de loup sur mon lit, échangeai les oreillers présents par les miens. Je placai aussi quelque photos de loups sur le mur à côté de mon lit. Je décidai de mettre une camisole avec une veste en cuir qui arrête aux coudes, avec des jeans skinny, et comme accessoires je choisi une ceinture argentée, deux bracelets noir et gris, des boucles d'oreille en anneaux, une bague, et choisi des bottillons à talons noir. Je me mis du crayon noir, des brillants et un peu de mascara, et me mis un peu de gloss. Ensuite j'arrangeai mes cheveux, et j'examinai le résultat dans le miroir. Wouah! Joli, tout à fait moi. Mais j'avais peur de leur réaction... C'est Sarah qui me vit en premier.
-Wouah, Leya! J'adore ton style! Ça ne m'irais pas bien à moi, mais toi ça va bien avec ta personnalité, et c'est tellement joli! De son côté, elle avait revêtu une camisole blanche et un pull violet, avec des jeans skinny noirs et des souliers de skate. Pour le maquillage, elle se contentait de crayon noir et d'un peu d'ombre à paupières. Lucy arriva un instant après, et elle aussi s'exclama devant mon look.
-Où as tu trouvé ça? C'est juste wow! J'adore. J'imagine que la personnalité viens avec?
-Absolument!
-Il faut tellement que tu montres ça aux gars! Il n'ont jamais vu une fille aussi jolie, je crois!
-Voyons, qu'est-ce que tu dis là, ne dis pas de sottises!
-Ne sois pas modeste, Leya. Je te dis la vérité! Allez, vas leur montrer comme tu es belle! Elle me poussa jusqu'aù salon, où les gars étaient tous assis, sur le canapé. Je me cachai pendant qu'elle disait:
-Regardez moi un peu ça!
Je m'avançai un peu, jusqu'à ce qu'ils me voient au complet.
Thom parut surpris de me voir arrangée ainsi, et Marc-Antoine aussi. Jasper, cependant, fut impressionné, cela se lisait dans ses yeux qu'il me trouvait jolie. Mmm... flatteur!
-Beauté fatale, non? Mais dommage pour vous, elle est prise toute la journée!
Je souris.
-Allez, viens, l'intimai-je.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !