Leya's P.O.V.
Je n'en revenais pas! Il osait me dire cela, alors qu'il était incapable de m'expliquer ce qu'il se passait. Autant partir! Il m'avait laissé là, seule, comme si je ne comptais plus pour lui, tout d'un coup... Peut-être qu'il ne le savait pas, mais il me blessait, en faisant cela.
Peu importe, je comptais revenir ce soir, vers vingt heures... Je ne voulais pas qu'il croit qu'il m'avait perdue, mais c'était presque ça, en y repensant! Pendant ce temps, j'irais chez moi... Dans mon ancienne maison, dans laquelle j'habitais il y a presque une semaine...
En réfléchissant, je me suis rendu compte que je n'avais pas eu de nouvelles de ma mère, et qu'elle risquait de déserter la maison une seconde fois... Donc, j'aurais le champ libre. Parfait!
En arrivant à la maison, une fois entrée à l'intérieur, je m'étendis tout de suite sur mon lit, dans mon ancienne chambre... Et je me remémorai le soir où Thom, Jasper et moi, étions venus prendre mes affaires ici. Jasper m'avait offert de lui ouvrir mon coeur... Quand il m'avait dit cela, émanait de lui une telle sincérité, une telle volonté de bien pour moi que je n'avais pu qu'accepter... Et maintenant, j'en étais réduite à être seule avec mes photos de loups accrochées un peu partout sur les quatres murs de ma chambre... Je ne voulais pas le voir, mais son absence se faisait déjà ressentir, ce qui était mauvais signe. Je voulais voir combien de temps je pourrais survivre sans lui, sans ! Mais malheureusement, c'était moi qui avait souhaité être seule, et je devais assumer mon choix... Parfois, j'aurais aimé avoir la capacité de réfléchir avant de prendre une décision que je pourrais regretter plus tard!
Tant qu'a déprimer en regardant dehors, j'allumai la télévision. Mais là aussi, je déprimais, parce qu'il n'y avait aucune émission qui m'intéressait...Jasper. Je resterais à la maison aussi longtemps que je ne craquerais pas réellement... Alors seulement je verrais si je peux survivre sans lui ou pas. En ce moment, je dirais que oui. Mais, même si je n'étais pas capable de me l'avouer à moi-même, au fond, je savais que je ne tiendrais pas longtemps... Ce n'est pas grave, je voulais juste en être certaine.
Le soir, je décidai d'ouvrir les fenêtres de la cuisine, d'où je pouvais voir la forêt, et je me rendis compte qu'il commençait à avoir beaucoup de bourrasques de vent, de plus en plus fortes... Comme si une grosse tempête approchait. J'aurais aimé qu'il soit avec moi en ce moment, nous aurions pu admirer cette tempête en... Non, je ne crois pas qu'il l'aurait fait. À part la fois où j'avais pleuré dans ses bras, Jasper ne m'avait jamais collée, pour ainsi dire. Seulement, moi, je le souhaitais... Plus que tout, j'aurais aimé qu'il soit ici, avec moi, en ce moment
C'est alors que le téléphone sonna.
Jasper's P.O.V.
Je partis de cet endroit, et je revint à la maison d'un pas lent, très lent, comme encore figé et stupéfié d'avoir agi ainsi... Je ne comprenais pas ce qui m'avait poussé à agir ainsi! Je devais avoir l'air d'un beau crétin à ses yeux, maintenant...J'aurais dû me forcer à être plus heureux, ou encore à le paraître! Grâce à moi, elle était partie, alors qu'elle aurait dû être heureuse... Correction: elle était, heureuse. Avant que je ne lui gâche sa bulle... Je m'en voulais. Énormément. J'aurais voulu reculer le temps et arranger les choses! Bon sang, qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour cela... Rien! J'aurais tout fait pour elle. Parce que je l'aimais. Et parce que je ne pouvais pas passer une journée sans la voir ou sans entendre sa voix...
Rendu à la maison, je croisai Sarah, et elle m'adressa un regard inquiet. Je l'évitai et me rendis directement dans ma chambre. Je m'apperçu que je n'étais pas seul. Thom était là, assit sur son lit, contemplant le plafond d'un air perdu... Bref, comme à son habitude. Son attitude ne m'inquiétait pas, parce que Thom agissait toujours ainsi! Sauf que lui, en me voyant, s'inquiéta de moi...
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !