Note de l'auteur: Je sais que ça a prit 3 mois (depuis le 18 février) avant que je poste un nouveau chapitre. J'en suis désolée, vraiment! :S J'ai été pas mal fatiguée ces derniers temps mais ça va mieux maintenant :) J'espère que vous aimerez ce chapitre!! Je ferai tout mon possible pour en écrire un autre au plus vite! :) Sur ce bonne lecture, je vous adore xxx
______________________________________
Jasper's P.O.V.
Bon sang! Comme j'aurais aimé dormir à côté de Leya ce soir! D'ailleurs, je viens de le lui avouer... Aurais-je dû éviter de lui dire?
Je soupirai.
Non, je ne pense pas qu'elle arrêterait de me parler juste pour ça. Mais en même temps, tout ce que je lui ai dit dans notre courte conversation signifiait énormément! Je pourrais presque faire une liste de tout ce qu'un simple ami ne lui aurait pas dit en temps normal. Par exemple, lorsqu'elle m'a dit: "C'est parce que tu me parles tout le temps», je lui ai répondu "Je ne peux m'en empêcher". Je ne sais pas si elle a compris ce que cette simple phrase voulait vraiment dire pour moi, c'est-à-dire: " Leya, je ne peux simplement PAS m'empêcher de te parler. Je ne peux pas vivre sans te parler, sans entendre ta voix. Même si j'étais en train de mourir je ne voudrais que te parler et être avec toi. C'est tout ce que je désire le plus au monde. Toi. Simplement toi. C'est tout ce dont j'ai besoin!! J'ai besoin d'entendre ta voix, ton rire, et même ton sourire, je pourrais jurer que je peux l'entendre. Ne comprends tu pas que je suis fou amoureux de toi?" Oui, bon... C'est pour ça que je ne lui ai pas expliqué la vraie signification de cette courte phrase. Parce qu'aussi petite soit-elle, elle cache derrière elle tous mes sentiments pour Leya. Et Dieu sait comme ils sont puissants.
André, celui qui m’a conduit au spa la dernière fois, m’avait conseillé de montrer à Leya que j’étais intéressé. Je suis plus qu’intéressé, je suis en AMOUR avec elle! Mais bon. C’est déjà un bon pas.
Il est environ huit heures du soir. Le médicament naturel que Maria m’a donné cet après-midi fait encore effet, étonnamment. Je ne sais pas combien de temps je serai en forme. Mais une chose est sûre, je n’ai pas envie de passer une nuit blanche! Je devrais m’épuiser un peu. Seulement pour le bien de la cause, évidemment.
Une idée absolument géniale me passa par l’esprit… Mais oui! Jas, t’es un génie! me félicitai-je intérieurement. Je me dirigeai donc vers le bureau de mon bien-aimé Damian (hum… bien-aimé? Pas sûr!) .
-Jasper? Qu’est-ce qui t’amène ici? me demanda-t-il, curieux.
-Ben, en fait, j’avais une proposition à te faire. Comme j’ai encore une surdose d’énergie à cause des médicaments que Maria m’a donné tout à l’heure, je me suis dit qu’il faudrait que je dépense tout cette énergie.
-D’accord, et quelle est l’idée?
-Je me demandais si tu avais envie d’aller courir dehors? Et peut-être pratiquer un peu le combat. J’ai l’impression d’être rouillé! dis-je en blaguant.
Il pouffa.
-Ha! C’est une bonne idée. J’ai mangé comme un porc ce soir et ce serait une bonne idée d’aller brûler ces calories. J’accepte ta proposition!
Ça alors, ça a été plus facile que je le pensais!
-Vas t’habiller pour l’occasion, sors par la porte 117 (celle au fond du bâtiment, proche du stationnement) et rejoins-moi dehors dans quinze minutes!
-Parfait! À tout à l’heure!
Je ne savais pas que j’avais des habits pour la course dans mon armoire! J’avais déjà remarqué que j’avais des vestons, des chemises, des cravates, des nœuds papillons, des pantalons chics et des ensembles décontractés mais je ne me serais jamais douté que Damian ait pensé à inclure des pantalons de jogging et des souliers de course à mon inventaire de vêtements! Je m’habillai en vitesse avant de me promener dans le manoir. Je me rendis jusqu’au stationnement sous-terrain, admirant les magnifiques voitures qui s’y trouvaient. Au total il y en avait huit, dont la mienne et celle d’André, le chauffeur. Les six autres étaient : une Camaro SS jaune, une Toyota FT 86 concept rouge, une Mazda RX8 rouge, une Audi RS 4 cabriolet bleue, une Nissan 350Z violette, une Lotus Elise noire et pour finir, une Jaguar GKF concept argentée (eh oui. Moi, en tant que mec, je connais les bagnoles!). BORDEL! Comment avait fait Damian pour acquérir tous ces magnifiques joujoux?!? Je doutais fortement qu’ils les avaient tous payées. Je lui demanderai peut-être un jour. Ou peut-être pas : il pourrait me trouver louche. On ne sait jamais.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !