Leya's P.O.V.
Je rêvai que Marc-Antoine me mordait partout sur le corps, j'étais en sang, et Jasper poussa Marc-Antoine pour me sauver, et il me lança un regard affectueux...
Je me réveillai en sursaut, examinai mes jambes et mes bras pour si j'avais des morsures, et je fus soulagée lorsque je vis que je n'en avais aucune à part la morsure qu'on m'avait fait hier. Pourtant le rêve que j'avais fait semblait si réel, surtout quand Jasper m'avait regardée! Je m'assis sur mon lit, et m'apperçu que Jasper était déjà réveillé.
-Bon matin, murmura-t-il. Il était déjà habillé.
-Bon matin, fis-je d'une voix encore endormie. Je n'ai pas soupé hier et je meurs de faim...
-Je m'en occupe! Viens dans la cuisine avec moi, tu regarderas ce que tu veux manger.
-Ok... Mais aide-moi d'abord à me lever. Il rit, puis me pris les deux mains, ce qui me frit frissoner, et m'attira vers lui, près, trop près, et je reculai malhabilement, mal à l'aise.
-Allez, viens, m'encouragea-t-il. Je finis par le suivre, je regardai au travers d'une des nombreuses fenêtres de la maison, et constatai que le soleil était à son apogée, donc il devait être environ midi.
-Veux-tu manger une omelette?
-J'ai assez faim pour deux, peut-être trois...
-Je t'aiderai à manger la troisième, si tu veux.
-C'est d'accord. Est-ce que vous avez des champignons?
-Oui, veux-tu que je te fasse une omelette extra-champignons?
-Ce sont mes préférées! Oui, s'il te plaît.
-Ça alors, moi aussi!
-Et quelle est ta saveur de crème glacée préférée?
-Menthe et chocolat.
-Comme moi! Quelle est ta couleur préférée?
-Violet, bleu, argenté. Pourquoi tu me demandes ça?
-C'est à mon tour de poser des questions. As-tu une passion?
-Oui, les fleurs. Je connais à peu près toutes leur signification.
-J'ai rarement rencontré des gars qui s'intérréssaient au fleurs, mais je trouve ça assez romantique...
-... et tu aimes les gars romantiques.
-Oui, c'est vrai.
Il ne répondit pas pendant un certain, s'affairant à cuisiner mon déjeuner-dîner, puis dit:
-J'ai les yeux noisettes, les gars aux yeux noisettes te font fondre... Je suis romantique, tu adores les gars romantique...
-Arrête, ne fais pas ça! J'ai dit que j'appréciais, en général, les gars aux yeux noisettes et qui sont romantiques, mais je n'ai pas spécifié qui que se soit!
Il ne dit rien.
-Je pourrais te dire que j'aime les gars qui savent cuisiner, ça ne voudrait rien dire.
-Je sais cuisiner à peu près n'importe quoi.
-Je verrai bien si tu es un bon cuisinier quand j'aurai à tes omelettes. À propos, est-ce qu'elles seront bientôt prêtes? J'ai tellement faim que je pourrais manger un éléphant en entier!
J'avais mal au ventre, il fallait que je mange au plus vite!
-Tu devras encore patienter deux minutes.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
Roman d'amourJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !