Leya's P.O.V.
Mais qu'est-ce que c'est que ça? Dites-moi que je rêve! Puis quelqu'un répondit à mes pensées:
«Désolée, non, tu ne rêves pas»
«Qui est-ce qui me parle?»
«Moi, Lucy, me dit le loup blanc. » J'en déduis que c'était une louve, finalement.
«Et moi c'est Sarah. Toi, tu t'appelles comment?»
«Leya.»
«Bienvenue dans la meute!»
Je ne pouvais pas parler, ce qui était vraiment bizarre.
«Hum, tu t'y habitueras.»
«Comment vous faites pour parler par la pensée? C'est vraiment énervant! Et comment ça se fait que je suis devenue une louve, je ne comprend plus rien... »
«Jack allait partir, lorsqu'il t'a apperçue. Tu grelottais, et il a bien vu que tu n'étais pas en bon état, donc il s'est dit qu'il fallait faire quelque chose, qu'il fallait te sauver.»
«Mais comment tu t'es ramassée là?»
«Je suis revenue de l'école à pied, et je me suis perdue en chemin, disons.»
«Je vois. Une chance qu'on t'a retrouvée! Tu sais que tu aurais pu mourir là?»
«Oui... Merci à vous.»
«Oh, c'est pas nous qu'il faut remercier! En premier, Jack, mais tu devrais aller dire merci à Marc-Antoine! C'est lui qui t'a réellement sauvé, me dis Sarah.»
«C'est lui qui m'a mordue?»
«Oui.»
«Vous savez que ça fait atrocement mal!»
«Mais crois-moi, il a fait exprès pour ne pas être brusque! Il est allé tout en douceur... » Les deux filles rirent, mais je ne compris pas pourquoi.
«Alors... Comment on fait pour redevenir humain?»
«Muter, tu veux dire? Au début c'est un peu difficile, mais avec le temps ça viendra facilement. Il faut juste que tu te concentres... Mais je ne te conseille pas de muter devant les gars!»
«Et pourquoi ça?»
«Parce que quand tu passes de humaine à louve, tu perd tes vêtements, ils se déchirent. Alors... Nous considérons que tu n'aimerais pas te trouver dans cette situation en compagnie de garçons... non?»
«Oui! Merci pour le tuyau.»
«Je suis sûre que tu as beaucoup de questions, mais on ne peut pas tout t'apprendre d'un coup.»
«Pour l'instant je n'ai pas trop de questions, j'ai juste de la difficulté à ne parler qu'avec la pensée et ne pas pouvoir parler.»
«Tu t'habitueras, je t'assure. Sens-tu la mutation monter en toi, ou bien tu te sens stable? me demanda Lucy.»
«Non, je me sens assez stable.»
«Donc, es-tu prête à rencontrer les gars?»
«Mmm... Oui.»
«Alors suis-nous, ils sont tout près!»
Elles me conduisirent jusqu'à derrière la maison, et les gars se trouvaient à seulement quelques mètres de là.
«Salut! Moi c'est Leya.»
Le loup qui m'avait mordue, Marc-Antoine, s'approcha.
«Salut! Content de te rencontrer, en loup cette fois! Moi c'est...»
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !