Chapitre 33

326 23 16
                                    




Leya's P.O.V.

Je me réveillai le lendemain matin en ayant encore cette sensation de bien-être en moi. Dire que ce bien-être m'était uniquement procuré par Jasper... Ahhhh. Il n'était que huit heures du matin, mais j'avais assez dormi pour être en forme pendant 48h!! Enfin, c'est l'énergie que je ressentais. Je sortis du lit avec l'impression de ressembler à une fille qui se réveille en se disant : « Voici une nouvelle journée qui commence! », comme dans les films. Ouais, sauf que je n'étais pas arrangée comme une film dans un film. Mes cheveux étaient en bataille et mes yeux étaient encore à moitié fermés. Très séduisant. Non, vraiment! Je décidai d'aller prendre une douche avant de déjeuner. Personne ne semblait réveillé dans la maison. Merde, je ne pourrais pas chanter dans la douche sans les réveiller...

J'enlevai mon pyjama et me rendit sous la douche. J'allumai le jet d'eau pour que la température ne soit pas trop chaude ni trop froide, juste tiède pour bien me réveiller. Mon shampoing sentait la noix de coco. Mmmmmmm!

Bon matin.

Merde! Jasper était matinal ce matin! (Et sa voix aussi d'ailleurs. Mmm. Trop plaisant pour mes oreilles...)

Bon matin toi aussi, Jasper.

Bien dormi?

Oui, je me sens en forme! Et toi? dis-je en mettant du revitalisant (toujours à la noix de coco) dans mes cheveux.

Hmm. J'ai eu de la difficulté à dormir.

Pourquoi donc? demandai-je innocement.

Ohh, tu le sais très bien. Je te l'ai dit hier soir.

Hmm. D'accord, mais! Peut-être que j'aime te l'entendre dire, dis-je avec un sourire pour moi-même.

Ce n'est plus un secret que je m'ennuie de toi plus que tout au monde, Leya.

Awww! C'était définitivement un magnifique réveil tout en douceur et affection.

Merci de me permettre de me réveiller en beauté, Jas, dis-je avec reconnaissance.

Te réveiller en beauté? demanda-t-il, curieux.

Je rinçai mes cheveux lentement et longtemps, appréciant le moment. Ce moment serait sûrement plaisant avec Jasper à mes côtés... Ohhhh, et voilà que les pensées érotiques sur Jasper revenaient. Non mais! Ne pouvaient-elles pas me laisser en paix? Eh non, mes pensées devaient absolument revenir sur Jasper nu, merde... Est-ce que j'avais une malédiction? Du genre la malédiction "ta libido deviendra de plus en plus intense lorsque tu penseras à un certain garçon et un jour ça te rendra folle.com" .

Hmm, me réveiller avec joie, clarifiai-je.

À cause de moi? roucoula-t-il.

Évidemment, idiot. À cause de quoi d'autre, sinon?

J'avoue que je suis indispensable à un matin ensoleillé, blagua-t-il.

Je levai les yeux au ciel, sachant qu'il ne me verrait pas.

Que fais-tu?

Je prend une longue douche matinale, et toi? répondis-je.

Je fais exactement la même chose.

Hmm. Un peu embarassant, non?

Pourquoi, parce qu'au moment où on se parle, nous sommes les deux nus sous le jet de douche? demande-t-il avec moquerie.

Exactement. Le plus embarrassant est que tu es sûrement en train de m'imaginer... nue.

Ehh merde. Bon, ok, c'est pas comme si je ne faisais pas exactement la même chose! Mais! Non, ok, pas de mais. C'est simplement légitime, dans un sens. Si je l'imagine les cheveux mouillés, sans t-shirt, et sans... Bref, si je l'imagine ainsi, je ne veux même pas savoir comment lui il m'imagine! Et c'est trop bizarre comme sensation, sachant que Jas et moi sommes dans une relation du genre « frère et sœur » ou juste dans une relation de meilleurs amis.

Éternels (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant