Chapitre 28

1K 63 30
                                    

Note de l'auteur : Je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps!! :O Je sais que vous avez attendu VRAIMENT longtemps alors j'espère que ce chapitre vous plaira! xx

Jasper's P.O.V.

Quoi?? Leya venait clairement de me dire que quand elle pensait à moi, elle ressentait une chaleur à l'intérieur d'elle. Alors... Serait-il possible que je lui fasse de l'effet? Ou peut-être que c'est juste qu'elle est heureuse quand elle est avec moi. Heureuse parce que je suis son meilleur ami. Et son grand frère. Oui, c'est une possibilité. Mais en même temps... Je n'ai jamais vu personne ressentir une chaleur aussi intense en pensant à son ami! 

J'ai avoué à Leya que j'aime mieux la savoir heureuse - je ne lui ai pas dit qu'imaginer qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal ou qu'elle soit triste et déprimée me rend presque malade! - et que j'aime penser à elle. Je ne sais pas si elle a compris que j'étais intéressé par elle, mais au moins j'aurai essayé. J'ai fait un premier pas, et je sais qu'il y a deux semaines je n'aurais pas eu le courage de le faire. 

Une partie de moi regrettais d'avoir parlé à Leya - j'étais maintenant épuisé comme pas possible! Mais l'autre partie de moi ne regrettais absolument rien. J'étais aux anges suite à cette conversation! Comblé mais fatigué. En plus je devais entraîner les loups plus "faibles", selon le qualificatif de Damian. Je ne sais même pas comment j'arriverai à accomplir cela avec mon manque d'énergie flagrant. 

Je regardai l'heure: deux heures de l'après-midi. L'entraînement commençait dans une heure. J'avais encore le temps de trouver quelque chose pour me remettre en forme. Je pris une douche exaltante dans ma propre salle de bains (j'étais encore heureux de pouvoir prendre ma douche en toute intimité!) . Je m'habillai puis me séchai les cheveux à moitié à l'aide d'une serviette. Je sortis de ma chambre en marchant d'un pas lent et faible. Je me dirigeai vers le bureau de Damian comme un automate. Cogner à sa porte augmenta ma souffrance: cela déclencha un mal de tête effroyable!

-C'est ouvert!

J'ouvris la porte lentement puis entrai dans son bureau. Damian était assit et feuilletait de la paperasse.

-Bonjour, Jasper. Comment tu vas?

-Ça va... , me forçai-je à dire avec difficulté.

Puis il leva les yeux de ses papiers et m'observa. Son expression changea en voyant la tête que j'avais.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu as l'air d'être au seuil de la mort!

Effectivement, j'avais des cernes sous les yeux, le teint pâle et les yeux éteints de toute vie.

-Je sais, marmonnai-je. Mal dormi.

-On dirait que tu viens de combattre une armée de loup-garous à toi seul! s'exclama-t-il. Bon, je dois sûrement pouvoir faire quelque chose pour toi. Il y a un réfrigérateur plein de boissons énergisantes dans la cuisine, et une pharmacie dans une des pièces du château. Va voir Maria, c'est elle qui a la clé (j'aurais grimacé si j'en avais eu la force!) . Ton entraînement sera à quatre heures au lieu de trois heures, ça te convient?

-Oui. Merci, dis-je tout bas.

Il me fit un signe de la tête, l'air content de m'aider.

-Il y a aussi des somnifères dans la pharmacie, pour tes troubles de sommeil. Je pourrai engager une masseuse et te faire voir un médecin. Tout ce qu'il faudra pour que tu ailles mieux. Tu n'auras qu'à demander! Maintenant, va prendre soin de toi un peu, m'ordonna-t-il.

Je fis un faible sourire en guise de remerciement. Ce mec m'appréciait vraiment! Et il me faisait énormément confiance. Si on m'avait dit que je deviendrait son assistant-chouchou lors de notre première rencontre dans l'arrière du camion, je ne l'aurais jamais cru. Il m'avait d'abord détesté -et c'était réciproque. La différence c'est que maintenant il m'adorait. Et je le détestais toujours autant.

Éternels (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant