Leya
J’étais maintenant toute rouge. C’était la troisième fois depuis le début du souper.
-On dirait que je suis vraiment fatiguée tout à coup, mentis-je à moitié.
Parler avec Jasper finissait toujours par m’épuiser!
-C’est pour ça que tu es rouge? demanda Marc, semblant encore une fois trop s’inquiéter de mon état.
-Oui, sûrement…
-Oh, Leya, tu devrais vraiment te reposer, me dit gentiment Lucy. Va t’étendre sur ton lit, je vais te préparer une tisane.
-Oh, non-non! Tu n’es pas obligée! Reste ici et finit de manger.
Son assiette était encore à moitié pleine.
-Je n’ai pas très faim, je mangerai plus tard! sourit-elle.
Marc-Antoine se leva de table et s’approcha de moi.
-Qu’est-ce que tu fabriques? lui demandai-je.
-Je te transporte jusqu’à ton lit! dit-il tranquillement.
Cette fois, ce n’est pas moi que les autres trouvaient étranges.
-Marc, on sait déjà que tu es fort, alors pas besoin de soulever Leya pour nous le prouver! blagua Sarah.
Il me souleva de ma chaise rapidement et me plaça de façon à ce que j’aie ma tête contre sa poitrine. Son cœur battait plutôt rapidement…
-Je ne veux rien prouver, dit-il sans être sur la défensive toutefois. Je veux seulement prendre soin d’elle vu qu’elle est malade.
Jack eut l’air pensif, puis dit :
-Marc, tu as changé. Je trouve que tu t’es adouçi depuis que Leya est arrivée dans la meute.
Il rosit, ce que je trouvai mignon.
-Allez, emmène-moi dans mon antre, soupirai-je.
Finalement, j’avais bien envie d’être couchée dans mon lit. Ou dans un bain. Mais je ne souhaitais pas que Marc me transporte jusque dans mon bain… J’aurais aimé que Jasper s’occupe de moi à la place. J’appréciais beaucoup Marc comme ami, mais il n’arriverait jamais à la cheville de Jasper. Ce que je ressentais pour Jas était… Presque indescriptible. Une douceur incroyable combinée à une passion enflammée. Il était la personne en qui j’avais le plus confiance au monde. Je lui confierais ma vie. Il pourrait me voir sans maquillage, connaître tous mes secrets les plus embarrassants et tout sur moi, je m’en ficherais vraiment. En ce moment, qu’est-ce que je ne donnerais pas pour que ce soit lui qui me transporte jusqu’à mon lit? Il se serait sûrement étendu à mes côtés, m’aurait peut-être même collée… Ou encore, si j’avais souhaité prendre un bain, je sais qu’il aurait été super attentionné. Il aurait coulé mon bain, aurait sorti une serviette et une débarbouillette, il aurait probablement tamisé l’éclairage pour une meilleure relaxation. Et… Peut-être même qu’il m’aurait proposé de m’aider à enlever mes vêtements, vu mon épuisement total. Je l’aurais sûrement laissé enlever mon t-shirt et mes jeans. Je me serais débrouillée pour le reste. Quoique… Je ne sais pas. Je lui fais vraiment confiance. Notre lien est tellement intense! Je sais qu’il ne m’aurait aucunement jugé, il m’aurait simplement dévêtue puis déposée dans la baignoire avec douceur et…
Bon sang!! pensai-je en moi-même. Est-ce que je suis vraiment en train d’imaginer Jasper en train de me déshabiller et de me donner un bain??
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !