Leya's P.O.V.
-C'est tout à fait normal que beaucoup de choses te semblent impossibles. Ton cerveau d'humaine ne veut pas encore l'accepter, ça ne se peut pas selon lui. Mais bon, revenons-en à ta question... Disons que le monde n'est pas ce que tu croyais être. Les humains ne doutent même pas une seconde qu'une autre sorte d'existence vit près d'eux, même très près. Quand tu ne le sais pas, tu ne reconnaîs pas un humain d'un loup-garou, parce que nous sommes semblables. Même forme, même voix, même manières, même sentiments... Aucune différence visible! Mais dame nature existe, il faut croire... Lorsque nous sommes arrivés sur ce territoire, il était désert, presque aucun arbre, et personne ne l'habitait. Alors, Jack a fait appel à la nature, il l'a convoquée, et lui a demandé si elle pouvait faire pousser des arbres, des sapins, des bouleaux, tous les arbres que tu voudras... Elle a accepté sans problème de nous créer une forêt qui s'étend sur environ cent cinquante kilomètres. Nous avons de l'espace pour courir! sourit-il. Elle nous a promit de protéger le territoire le samedi en échange que nous fassions le travail le reste du temps. Je ne sais pas pourquoi c'est le samedi exactement, mais ça a toujours été ainsi, c'est comme ça. On ne peut rien y faire. Si un humain vient sur le territoire, la nature va s'arranger pour qu'il oublie qu'il est venu ici, et elle va le faire changer de direction. La nature a beaucoup de pouvoir! Lorsque c'est un autre loup-garou, cependant, il se retrouve immédiatement ensevli sous la terre, sans aucune trace pour que quelqu'un le retrouve un jour. Il faudra que tu prennes conscience de tes pouvoirs, bientôt. Pour l'instant, tu n'es pas encore tout à fait une louve...
Je fronçai les sourcils.
-Comment ça, pas tout à fait louve?
-Eh bien... Lorsque tu te fais mordre par un loup, tu reçois un peu de son venin. Mais ton sang humain essaie de le rejeter. Au bout de cinq jours, si aucun loup ne t'a fait la... transmission complète, tu vas redevenir humaine.
-Et comment ça marche, la transmission complète?
-Un loup doit t'injecter sons venin dans tes veines. Il doit le remettre dans ton corps, mais en plus grande quantité. Ce qui risque de faire plus mal que la dernière fois... Plus tu attends, plus c'est douloureux. Il faudra que quelqu'un te le fasse bientôt. Il faut que tu choisisses qui, tout de même. Tu dois choisir une personne en qui tu as confiance, et à qui tu n'en voudras pas de devoir te faire souffrir un peu.
-L'as-tu déjà fait?
-Non, pas encore. Mais je sais comment.
-Dans ce cas... Voudrais-tu me le faire?
Il équarquilla les yeux.
-Tu voudrais que moi, je te le fasse?
-J'ai confiance en toi. Plus qu'en quiconque, d'ailleurs.
Il se mordit les lèvres, comme déchiré.
-Je ne veux pas te faire mal. Te voir... hurler, à côté de moi, je ne veux pas...
-Mais je ne t'en voudrai pas. Tout le monde est passé par là, parce que sinon personne ne serait un loup-garou aujourd'hui.
-C'est vrai. J'ai été le deuxième, d'ailleurs. La première a être mordue, c'est Lucy. Jack s'en est occupé. Il me l'a fait aussi. Ce n'est pas quelque chose de plaisant, je te le jures...
Il se rappellait de ce moment, et se souvenait apparemment de sa souffrance...
-Mais je veux que ce soit toi. Peu importe ce que je ressentirai, je désire que ce soit toi qui procède.
Mes yeux brûlaient de sincérité, et il dû le remarquer, parce qu'il s'adoucit.
-Très bien. Ce soir, parce que j'ai bien peur qu'aujourd'hui ne soit la date limite...
-Vraiment? Ça fait déjà cinq jours! Il me semble que ça a passé tellement vite, soupirai-je. Tant pis si ça fait mal... De toute facon, je n'ai pas le choix.
Il détourna les yeux, penaud, et je devinai qu'il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas.
-Quoi, qu'y a-t-il? demandai-je doucement.
-Tu n'es pas obligée de rester comme ca. Tu peux juste rester une humaine normale, faire des activitées quand tu veux et pas uniquement le samedi. Tu peux partir... Maintenant que tu es sauvée, tu peux t'en aller. Jack avait l'intention de te sauver et de te laisser partir après...
-Je ne veux pas partir!
-Tu te lasseras de cette vie, au bout d'un moment.
-J'aime cette vie.
-Après quelques mois, tu n'auras plus envie de monter la garde sans cesse. Tu ne voudras plus te transformer en loup àchaque jour, tout ce que tu voudras c'est terminer tes études, avoir un travail et avoir une vraie vie.
-Mais c'est une vraie vie! Je n'avais aucun intérêt pour rien, à l'école. Je ne souhaitais rien, je me laissais vivre, dis-je honnêtement.
-Mais pourtant tu le voudras, un jour. Tu regretteras ta décision, et...
-Non, je ne regretterai pas! l'interrompis-je. J'aime cette vie, et c'est tout ce que je veux! Et tout ce que je voudrai toujours.
-Tu en es sûre?
-Sûre et certaine.
-Tu es bien consciente que tu resteras un loup à jamais?
-Je sais.
-Tu sais aussi que tu... devras nous endurer pendant toute ta vie?
-Mais je le veux. Nous sommes une meute, et je n'ai pas l'intention de la quitter, décrétai-je, déterminée.
Il sourit lorsqu'il s'apperçut que je n'avais réellement pas envie de partir.
-Tu désires donc rester ainsi a jamais?
-Oui.
-Pendant que tu es certaine de ce que tu veux... Je devrais peut-être le faire maintenant.
Je frissonai, songeant a la douleur que je ressentirais. Mais ça en valait la peine... Quitter la meute, ma vie de loup, la forêt, la maison, toutes ces odeurs si délicieuses, la vitesse à laquelle je pouvais courir, la liberté que je ressentais dans les bois si vastes, et surtout... Jasper. Je ne pourrais me résoudre a quitter Jasper. Je n'en avais pas la force, il était trop important, je l'aimais trop. Non, plus jamais je ne désirerais finir l'école et avoir une vie d'humaine banale -parce que c'est ce que j'avais voulu, avant.
-Je vais t'emmener chez nous, ca ira mieux comme ça...
Je me demandais comment il procèderait, combien j'aurais mal, combien de temps ça allait durer... Mais je me répétai que je devais lui faire confiance. Nous marchâmes dans la neige pendant un petit bout, puis il s'arrêta.
-As-tu envie de courir?
-Pas vraiment...
-Dans ce cas, je pourrais te porter, me proposa-t-il, souriant. Ça serait moins long.
Je pris une inspiration.
-C'est d'accord.
Il me prit dans ses bras comme on prend un bébé. Ayant peur de tomber, je mis un bras autour de son cou. Mais bon sang, cette position exigeait que je sois si près de lui! Avait-il prévu cela? J'étais plutôt gênnée d'être si proche de son visage. Lui courait, sans paraêtre essouflé, et lorsqu'il m'adressait un regard, il était plutôt hilare et moqueur -réaction sûrement due à l'expression qu'il lisait sur mes traits. L'effluve qui émanait de lui était toujours aussi délicieuse, mais je n'allais pas jusqu'à coller mon nez dans son cou pour en prendre des sniffées, quand même... Il courait si rapidement! Je voyais les arbres défiler devant mes yeux comme quand j'étais louve et que c'etait moi qui courait. Nous arrivâmes en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Il me déposa devant le perron.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !