Note de l'auteur: Hello!! Voilà pour vous un nouveau chapitre!:) Ça fait très longtemps, I know. J'ai retrouvé de l'inspiration et du temps!!:) Alors voilà, j'espère que vous aimerez :3 !
----------------------------------
Leya's P.O.V.
Après avoir parlé un peu avec Sarah à l'extérieur, je me rendis à l'intérieur pour voir si Jack était enfin réveillé. J'ouvris la porte de la maison et marchai jusqu'à la cuisine, ou j'y trouvai Marc, Lucy et Jack en train de déjeuner.
-Vous vous levez tard! m'exclamai-je.
-Relaxe, soeurette, il est seulement neuf heure du matin, dit Lucy avec une voix encore endormie.
-C'est beaucoup, neuf heures! Tu manques un peu de la vie pendant que tu dors, tu sais, blaguai-je.
-As-tu eu des nouvelles de Jasper? s'intéressa Jack en prenant une grande gorgée de café.
-Hmm, oui.
-Il va bien?
-En super forme! Il a hâte de sortir de cet endroit. D'ailleurs, Jack, dès que tu auras fini de déjeuner, nous pourrons finaliser nos recherches! Le plus tôt nous l'aurons localisé, le plus tôt nous partirons et...
-Patience, petite, me dit Jack avec gentillesse. Laisse le vieux Jack prendre son café et ensuite je serai apte à travailler là-dessus.
Lucy et moi nous mîmes à rire. Elle le rassura qu'il n'était pas si vieux que ça, et il lui montra ses rides. De mon côté, je pensais au fait que je devais ab-so-lu-ment retrouver où était Jasper. Ça ne pouvait juste PLUS attendre.
-Jack? Je vais aller m'installer à l'ordinateur, je t'attends. Dépêche-toi de boire ton café!
-Laisse-moi une petite minute, je le boirai en même temps que nos recherches, puisque tu es pressée, me taquina-t-il.
HA! Il ne savait même pas à quel point.
J'étais installée sur la chaise d'ordinateur, devant l'écran. J'avais noté les informations que m'avaient donné Jasper :
Starbucks Coffee sur la rue Boisjoli
Rue St-Bruno
Boulevard Plante
Lieu presque désert, route abîmée, sapins dense
Rue Bélanger, 10 minutes de rues sans noms
10 minutes de rues avec des noms, chemins de terre brune dans la forêt. Après : manoir sombre sans numéro d'adresse
Nom du manoir = Manoir de Sévigny-J'arrive! me répondit Jack.
J'attendis qu'il s'installe à côté de moi. Je me fis craquer les jointures, secouai ma tête, puis dit :
-OK, je suis prête. Avec ces infos, on va le retrouver.
Il prit mon papier sur lequel j'avais noté les adresses et les descriptions d'environnement puis l'observa. Il se gratta le dessus de la tête.
-Manoir de Sévigny? Ça ne me dit rien. Mais où est-ce qu'ils l'ont emmené, notre pauvre Jasper?
-Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que c'est dans un coin perdu.
Jack trouva le moyen de rire. Même dans des moments sérieux et tristes, cet homme savait rire et prendre le tout avec un grain de sel. Tout en prenant ça à cœur, bien évidemment. C'est un équilibre. Que je n'ai pas, apparemment.
-Commence ta recherche, et je vais faire un appel pendant ce temps-là, OK?
Il me sourit.
-Je dois nous trouver une voiture qui contient assez de place pour huit personnes. Nous sommes sept, mais peut-être que Jasper voudra amener une personne de plus avec nous, qui sait?
Sur ce, il composa un numéro sur son téléphone. Pendant qu'il parlait avec quelqu'un (qui devait être son ami, vu la façon dont il lui parlait) , je tapai « Le manoir Sévigny sur Google. Je ne trouvai rien à part un manoir qui s'appelait Savigny, mais il se trouvait en France. Non, je ne pense pas que ce soit là. Bon, cette information ne me donnerait pas grand-chose. Ça semblait être un manoir abandonné ou simplement pas commercial.
VOUS LISEZ
Éternels (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Leya, j'ai 16 ans, j'habite au Canada. Je suis une fille normale, pas très populaire, bref ! Un jour, après l'école, je dû rentrer à pied, et... C'est là que toute cette histoire a commencé !