Salem Aleycoum,
I mapel Putin jvoulais meme pa répondre la honte mes bon !
Lui: Allo La Jalouse
Moi: Arrete pk tma rien dit wsh ?
Lui: C'était trp marrent wsh stu savait koment j'ai rigoler!
Moi: Oe je c elle ma dit Shérazade( Sa cousine)
Lui:Dmin tu taff ?
Moi: Oe
Lui: Tfini a kel h ?
Moi: 18h
Lui: Ok bh jviendrai tchercher In Sha Allah!
Moi: Oe aziOn racroche jvé dormir...
8h Jme fait réveiller par Amy ( jvous parlais pas trop d'elle pck smoment elle fait que d'dormir chez sa pote )
Mais elle ske j'aime pa chez elle c'est ken elle réveille elle cris kom jamais wsh Nan C Abuser !
Dnc jlui dit
Moi: Azi ftg frere tu mréveille en criant kom sa putin !
Elle: Bh la Prochaine foisjte laisserai dormir kom sa tsra kontente ptetre!
Moi: okJrepond Mm pa telment elle menerv !
Jfé mon rituel kom dab ( douche,brosser les dent,prière,céréal)
Bh jpren ma gov trkl !
9h ⏰ Arivé o taff jvé voir lplaning chui avc Aminata juska 18h chui archi contente cette folle la !
On va dans le rayon bébé ! On toi etiqueter les articles! C pa un moment elle mdit : Ah Nan l'étiquetage n'est définitivement pas fait pour moi dehh ! Si c pour me tuer la naann fo me laisser!
Moi: pttdrr ken tfé la bledarde tu mtue
Elle: Wallaye c chiant pff
Mdrr c une ouf on fait la journé trkl!
18h⏰ G enfin fini Jsors jvoi Wassim toujour oci beau il aaut atacher c'est cheveux long il avait vla lcharme avc son ensemble !Jvé lvoir limite en courant
Jlui fait un bizou i mdi : Jté manker ou koi ?
Moi: mdr jte repon pa ! J'entend pa euhhh !
Lui: Ohh la gamineC pa tout d'un coup ya une rebeu si on peut apler sa kom sa! Une vrai pute jdirait ( Mini jupe , Haut court, Talon 99cm limite, Rouge a levre rose fushia)
Elle vien vers wassim alrs ke j'était a coter dlui hein elle sen fou cette pute !
Elle lui dit : Euh toi ?
Lui: koi?
Elle: Torré pa hein numéro pck jte trouve grv bo et tout stu voit ske jveu direJ'était obliger dparler c'était tro pour moi !
Moi: Hé toi la i voit pas ske tu veut dire chpa tu veut koi mes Kasse toi toute dsuite azi degage !
Elle: Mais tu tprend pour ki toi jparle a lui la pa a toi dnc té toi stp !
Vous voyer le genre de meuf meme elle mache leur chewing gum comme des vache la ?
Bh elle fesait sa donc sa m'énervait encore pls !
Moi: Ftg jme tait pa kestu va fr hein kestu va fr salle keh va ! " Tu voit ske jve dire" ( en limitant)
Sa veut dire koi sa hein !Ta mm pa Honte frere !Elle : Parle moi bien Salle pute !
Alrs la cté de trop ! Jatrape c'est extension avc une main l'otre jlui mais une peche ! Des coup dpied tou jme controlait plus ! Ell criat cette chienne mes jté deterre !
A un Moment je sens kon mpousse fort ! Jme rtourne c'est Wassim
I mdi: C bn la tveu la tuer ou koi ?
Moi: C pa Ton Problème pk tla defend la hein tcherche koi toi oci !
Lui: Controle Bien ta Bouche Wallah tu va mzehef et crois pa jvé rigoler avc toi !
Moi: hé tgl tcé koi reste avc ta Ptite Beurette la Apl moi pa Fé ske tu veut blc Salle pd ! Defend la Bien Continue Tu Mdegoute !!
Jcommençais a mbarrer !
Jlentend dire: Hé Tcomprend rien C Bon Tg ! Dégage barre toi !
Jcrie : Komme si jallait rester Bouffon !Et jmonte dans ma voiture jmet du rap pour essayer dme calmer mes nan jarriv pa donc azi jchui soulé ! Le gars o lieu dme dire Azi laisse la on iva c bon i mdi Nan Mes Tveu la tuer kom si cté sa reine azi Nike !
Arrivé ché moi Enervé kom jamais !
Jsalem tt lmonde ! Jvé dans ma chambre amy mdemende : Pk té véner
Moi: Azi Embrouille jtexplike aprs
Elle: Ok !Jmendors jme Réveille 2h plus tard sa ma calmer j'allume mon tel jvoi ke des msg de Aïda et haby aucun de Wassim Sa mfait un truck ken mm mais c la vie !
Jleur répondEt jvé Aider ma Mere a Preparer la graille ( Frite Aloko poulet) la Bazee
Apres avoi dormi jchuu telment blazé ke jdor direct !
12h jme réveille rituel trkl jtaff a 14h dnc jchui contente jme prépare et jpar o taff Jattend l'assensseur !
Jrentre Putin il est dans l'assensseur sa mariv ka moi sa en pls il est tro bo javais grv envi dlui fr un calin mes bn la fierté nous turas Dnc No Calculage !
Jvé o Taff jfé la caisse Putin jvoi la Beurette ! Elle vien a Ma Caisse en pls ! C dla provocation la nan ?
Quesqu'elle va dire ?
...Suite Bientot ✌