Salem Aleycoum,
Moi: Allo
Lui: Oé
Moi: Enft Té fou Ou koi dans ta tete toi ?
Lui: pourkoi ?
Moi: Pk ta dit a ta mere ktu va m'marier wsh !
Lui: Bah kom sa elle c qu'on est ensemble et bienssur jvé t'marier té folle toi ?
Moi: mdrrr Ouahh komnt jté géné fait plus jamais sa aussi !
Lui: Mdr bon azi jte laisse j'ai des chose a fr
Moi: Azi pas Dbetise mdr
Lui: Ok mamanJracroche et jme pose o salon avc ma miff ken mon pere me dit : Té parti chercher un taff ?
Moi: Nan pa encore
Lui: Tatend koi ?
Moi: C bn jivais la smaine prochaine!
Lui: Ta intéret !Aprs jvé dans ma chambre i ma soulé !
Ya amy ki rentre on parle trkl elle mdi kelle est en kiff sur un rebeu I s'apell Ylies mdrAprs jchui trop fatigué donc jvé dormir !
9h Jme Réveille !
Ojd jvé fr une journé avc Mon amoureuxJlui envoi un Msg : a 14h o parking et prend un Maillot
Puis jme rendort 12h jme reveille j'ai reçu un msg sa doit etre mon kina
Mon Kina: Ok Hbiba
Jme réveille jme lave ,apres jrattrape mes prière, et jmabille ( Survet Adidass huarach)
14h jdecens jle vois a coter dma voiture on monte jconduit ! Il éssaye de savoir ou on va mais jlui dit pas !
2h apres on arrive I dort tjr !
Il était fatigué mon bébé
Jle réveille ! Quand i voit qu'on n'est a Aquaboulvard ! Il sourait comme un goss c'était trop mignion !
Lui: Aquaboulvard Ouahh C troo Bien
Moi: mdr un vrai gamin enft
Lui: Merci ma ptite femme !
Moi: deriennOn va schanger ( j'ai mis un Maillot ,avc Un genre de robe Paréo)
Lui il avait un short et torce nu on va sposer sur un transat ! I mcarréssait les chveux !
Moi: Vien on va dans l'eau ?
Lui: Oais !J'enleve ma robe Paréo J'avais u' Maillot Une Piece Tro bo !
Jsen un regard sur moi jme retourne jvoi wassim !Moi: Arrete de mregarder kom sa la allé vien on iva !
Lui: ( il était Mort de rire)On fait la queue pour le tobogan 30min wsh j'en avait marre !
Dans L'eau I mprennait dans c bras jkiffait tro c gros bras la !
A 18h on décide de rentrer!
Dans la Voiture on méttait la musique a fond on s'enjaillais kom jamais
Arrivé vers 19h30 dans lparking i ma embrassé et i mdisait merci mdr!
Jrentre chez moi c Amy ki m'ouvre elle mdit : Tu va etre chokée
Jla calcule mm pas carrémentJrentre Jvois La Mere de Wassim et Ma Mere Entrain Drigoler Jdi Bonjour a ma mere et la mere a wassim ma mere elle ma lancé un regardd pouuuahhhhh !
Jchui direct allé dans ma chambre!
21h la mere de Wassim Par Ma mere Mapel dans la cuisine perme la porte et me dit !
Mah: Donc toi tu sors avc Wassim le fils de ma voisine tu mdi pas ? Yagouloré keh ( cachotiere)
Moi: (Jrepond mm pas )
Mah: Elle mdi Moi sa Mdérenge mélange de culture mais Un Pabah Ma Daccord dehh !! ( mais Ton pere il est pas daccord dehh)
Moi: Oui mah je c !
Mah: Bon c bon degage et dit a wassim de venir a la maison demin !
Moi: okJlapel direct i mdi ki sra la !
Tfcn les darron la c Abusé sa va fr 1 mois jchui avc lui i veulent ce voir endiré sa fait 3 ans wsh callmee !
Jvé manger le yassa dma mere il éait tro bon c grave
Quelque semaine plutard , j'ai toujours pas trouver dtaff ( je cherchait meme pas !) , avc Wassim sa fait 2 mois on n'est tjr ensemble meme si ya des embrouille des fois !
Amy elle c mise avc son Ylies ya 1mois !
Lass Lui Jchui sur il sors avc kelkun il est tjr au téléphone ! C'est bizarre !Ma mere et la mere de wassim ! I sont tjr ensemble limite endiré un couple mdrrrr !
Mon pere tjr a mdire d'aller chercher du taff mdrrr
Haby et Aïda Tjr la c'est grosse la base bouge pas on n'est tjr ensemble !
Ojd C'est Samdi les fille doivent vnir chez moi pour preparer l'annive surprise de Wassim !
Javai déja dessidé que Lass i devait Invité les pote de Wassim !
Haby elle fait la Déco
Aïda Trouver une salleEt moi Bouff Tous sa ...
14h elle vienne jleur dit squelles doivent faire elle mdisent ok !
Aprs on décide de bouger au Mcdo !
On mange trkl Ken ya un groupe de 3 grs ki vienne s'assoir avc nous jlé calcule mm pas mais d'un coup ya un Gars ki parle ....
Quesqu'il va dire ...
Suite se Soir ou demin ✌