Parti 23

6.2K 420 3
                                    

Salem Aleycoum,

Jchui Parti dans ma chambre javoue jchui une connasse mais bon mon soulée a faire les gamain la !

Japel les filles en conférence!
Moi: Allo sava?
Haby: Oai
Aïda: Nan pas trop
Nous: Ta quoi ?
Aïda: C'est Lass la i ménerv a faire le gamain i mdi ki m'aime bien et tout ! Et taleur ken jchui parti louer la salle jle voit avc une go ! Moi jle calcul plus c mort
Haby: Chui choker
Moi: Moi aussi c un ouf lui tfcn moi aussi jle calcul pas dpui tlr avc Mehdi i foutent la merde
Eux: Mdrr des gamains wallah

Apres on parle de tout de rien juska 2h du Mat

Aprs jvai Dormir ...

15h ...

Jfait mon rituel !
Jsalem tt lmonde sauf les inbéciles!

Moi: Amy va Tabiller on sort avc Ousseyni !
Elle: Ok on va ou ?
Moi: Surprise !
Elle: ok bon jvai m'habiller

Jvai Préparer Ousseyni ! Et on bouge !

On arrive dvent lcinéma On rgarde un film trkl Que la miff ❤
Aprs jlé raméne au Burger king !

Pttdrr Ousseyni i mangeai komme un lion !

Aprs on va s'acheter une paire de chaussure chacune ! Moi j'ai pris des huarach , Amy des jordan future, Ousseyni on lui a pris des Air max

Amy: Merci Hawa cté Trop bien Wallah
Moi: Derien Ma ptite femme

Aprs sa jlé dépose a la Maison !

Et komme jgalérais Jvé voir Wassim Chez lui ! Jrentre ( I ma donner le double des clefs)
Dek i ma vu il a sourit komme jamais sa jvoit i galérait Mon Mari !

Aprs On va fr un Gateau se con i fesait genre de m'aider alrs ki fesait nptk cté marrent komme meme ! En attendent ki cuisent on va Sfaire une parti de Fifa !

Jgagnait il a tro lseum il a débrancher genre sa beuguai !

On mange le gateau Aprs i s'abille on va a la cité moi jrentre lui i va voir sa mere et sa soeur !

A peine rentré jvoi Mehdi et Lass jlé contourne sans un regard !

Jme connecte sur fb jvoi kya des commentaire sur notre toff avc wassim !
Yen a ki disait : Tro mignion

Aprs jvoi un commentaire ou ya écrit : Ah bah spa ske tu disait hier !

Jklike sur le profil jvoi une beurette plein dmakillage obliger c'est une keh , jaime pas jugée les gens mes la obliger sans est une chui désoler photo a moitier nus frere !
Direct japelle Wassim ...

Moi: Sava ?
Lui: oé et toi
Moi: Ok pk tfait lgars jaloux alrs k'hier tétais avc une pute ?
Lui: ( i repondait pas)
Moi: Tu diras merci a ta pute heuresement kel a comenter notre toff ! Aoé tpeu la suprimer Ok C fini tfcn jtinsulte mm pas sa sert a rien ! Azi salut juste Toi et moi c fini dnc oublie tout ...

Et jlui raccroche au Nez Wallah Ce gars je l'aime hein je l'aime komm j'ai jamais aimée mais la c trp pour moi wallah déja kon s'embrouille tous sa et en pls i fé des truc komm sa c trop !

Jrefere rester trkl wallah

Donc jvé fr ma priere et jvais dormir cette nuit la j'ai telment pleuré hein !

16h Jé trop dormir jme réveille avc un mal de crane nan c'était trop !

Jvai fr mon rituel jreste a la maison ojd c off ! Jallume mon tel jvois 20 apelle manqué de Wassim 10msg de wassim Sayai lui Carrément !

Jme pose en Djéllaba dven la télé j'était tt seule Ojd !

Jve sur fb et jtombe sur la photo de moi et wassim sa ma telment fait mal au coeur et j'ai commencer a Pleurée komme un bébé !

Jme réveille o salon avc Ousseyni sur moi nan jlaime trop mon ptit bébé!
( ché pas mais tjr ken jchui triste c lpremier a lsavoir et i vien sposé sur moi )
.....

Je sais Parti Courte Suite bientot In Sha Allah

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant