Salem aleycoum,
"Chui toujours dans la tess on rconnait c'est qui les faux, j'ai pas rtourner ma veste moi jgarde la tête sur les épaules "
💉💉💉Msg entrant "Wass💍💞" : Ok
Rien quand m'envoyant le " Ok" y ma véner jaime pas les Ok et il le c'est très bien donc obliger il a fait expres.
Arriver à la Barak jle voit assis la devant la télé quand il ma vu il a lever la tête et c'est remis a rgarder la télé
Moi: Azi si tu veut faire le gars qui m'calcule pas jmen blc parce que je sais tres bien que tentend, déjà quand jtenvoi un msg si c'est pour répondre ok me repond pas parce que tu c'est très bien que j'aime pas . Apres sa sert a rien de faire le gars qui mguette pas avec moi parce que chui pas vnu chez ta tante hyn moi tu mprévien a la dernière minute tu croit kjvé tdire oui alrs que jpeu pas ou quoi ?
Pendant que jparlais il était énerver pck il serait les poing mais il regardait toujours la télé
Il se retourne d'un coup vers moi est dit
Lui: Tu voit la jme contient tahu pck c mieux pour toi , Jte demande de venir avec moi chez ma tante tu mdi non tu crois jvé danser ou quoi ? Apres tu vien pas tu vien pas Klhass tu crois jvé pleuré ou quoi et si jveu t'envoyer des ok jtenvoi des ok tu va faire quoi ?
Y voulait encore plus m'énerver pck quand il parlait il avait un sourire en coin tah les pointeur la !
Moi: Hé tcé quoi tu mcasse les couilles tu capte ou pas ! Tu mcasse les couilles toujours té la a chercher la merde quand ya pas dprobleme ! Tu mfatigue wallah tu mfatigue moi j'en nai marre de m'embrouiller je c'est que la si jcontinue dparler avec toi jvé tdire des truck de Bz que jpence pas et sava foutre la mala moi jme casse et Par Allah que jviendrais pas vers toi Batard que t'es va ! C'est toi qui est en tord jvien ici pour parler et tu fait l'mec avec moi?
Telment j'etait vnr j'ai laché des larmes et quand il a entendu que jpleurai c'est la ou il c'est retourner vers moi
Jprend mes clefs en vitesse et jsors en claquant bien la porte et jvais au parking jrentre dans la gova au loin jle vois chercher ma voiture jdemarre vite et rentre
Avant de rentrer jmen rappel jchui passer chez la mère a wassim et on a discuter, rigoler, manger jusqua 23h yavais la ptite peste de sabrina aussi ....
* ON VA PASSER 2 SEMAINE , JUSQU'AU JOUR DU HLEL ET MAGNO COMPÉ DE LASSANA ET AÏDA 💞💞💞
( Wassim et moi on se parlait toujours pas même si il m'apelai ou m'envoyer des msg je repondait jamais il m'avait soulé javais pas envie dlui parlé )
(Jvais pas vous racconter dans les détails le hlel et le magno compé hyn c'est trop long )
Jme rappel que Aïda avait dormi a la maison et que lassana était chez un de mes couzin . Ma mere avait fait un Grand ménage de ouf la veille . Elle nous avait réveiller tot de ouf Aïda était partis ce maquiller en première apres c'était au tour de Amy puis moi après c'était la coiffure !
Franchement Aïda elle était Bastos wallah maquillage au top coiffure au top avec sa robe rose saumon nann le 🔥
Moi j'avais un maquillage léger mais beau en coiffure javais fait les longue grosse braids presque personne ne m'avait vu avec c'est la première fois que je fesais cette coupe et askip sa mva bien 😏 et javais cette robe
Exactement la meme en bleu nuit je trouvait que s'était trop sérré mais ma mere ma dit que sa allait et amy tel une copieuse avait la meme que moi 😂
Ousseyni il avait un petit dégrader , contour tous sa avec un pti costard noir nan bg 😏
Mere elle avait un bazin blanc commr mon pere zermah il se sont accordé 🔥
On va passer jusqu'a l'arriver de tout le monde
On était tous pret quand on entand la sonnette ! Jme met en haut des escalier pour voir qui c'est et jvoi Mon frere mais il étiair vraiment beau Quamis blanc , beau dégrader 😍
Deriere lui je vois mon grand frere idrissa avec sa petite famille , apres yavait la famille a Aïda et le reste de ma famille j'ai pas continuer a regarder qui arrivait chui aller dire a aïda que tout le monde était la ! Il était tous installé au salon !Quand Aïda a commancer a désendre il on taper les youyouyou yavais du tamtam tous sa apres son entré avec Amy on est decendu et jtombe directement sur le regard de Wassim putin j'était choqué jmatendait pas a lvoir la ! 😍 Il avait plaquer c'est cheveu et c'est fait un petit chignion il avait un quamis Marron clair j'ais direct baissé la tête et jchui partis saluer tout le monte !
L'imam est arriver et les a unis devant dieux
Apres sa ont est tous aller vers le buffet ( ma mere avait un buffet geant pour tout lmonde )
Aïda était dja partis a son magno compé jirait la voir !
Je décendais les escaliers pour aller au parking chercher ma tante de Meaux quand on me tire le bras
....
Suite bientot