Parti 60

4.9K 347 14
                                    

Salem Aleycoum,

On mangeait trkl o macdo ken i mdi

Wassim: Tcé jvé bientot dmander ta main ?
Moi: Pk tu mbranche kom sa ?
Wassim: Mais Wallah jchui grv srx la sa fait 1 ans on n'est ensemble on va pas rester dans l'hram Toute notre vie !
Moi: Ouai de ouf mais on n'est pas unpeu jeune ken mm ?
Wassim: Jeune de koi Ta 21pige meuf ya des gens i smarrie a 18 ans
Moi: Oai
Wassim: Moi entouk jchui sur ke toute ma miff elle va taccepter dans ma miff ya pas draciste kom dns kelk miff rebeu
Moi: Oai je c'est moi jkiff ta miff aussi moi c'est juste fo beaucoup parler avc mon pere pck il est pa raciste mais il a peur ken nou mariant avc des gens dpa la mm origine bah kon oublie toute nos coutume tt sa !
Wassim : Bah si c dsa ki sinkiete mm pa wsh i mangeron tous ty maffé et tout on ira o bled et tou
Moi: oaii mdrr

On prend nos glace et on rentre

....

19 h

Jregardait la télé trkl jreçoi un msg d'un num kjconnais pa !

....: Evite de toucher a mon futur mec stu veut pa avoir tproblem
Moi: Mais tu veut koi jv tbz tva voir
.....: Ouloulou vulgaiire .. Tu ltouche pa ok !
Moi : Ok tn soit disant futur mec sa fé 1 ans kon c pozé dnc ftg ok !
Jé bloké sn num elle est archi folle wallah

J'appel les filles en conf pck sa fé longtemp on reste 2h o tel et pn racroche ! Jcontait dormir ken ma mere mapel

Jvais la rejoindre au salon elle mdi

Mah: Daga rolo niarnki sasa ( Va fr la vaiselle tout dsuite)
Moi: Maiis Ntampi ( Mais chui fatigué)
Mah: Wa gn'katta hein dagga ( jvé t'taper hein va sy )

J'étaiy obliger mais azi ma mere tes handicapé, blessée,Malade elle sen fou tu fera tjr la vaisselle ken c ton jour apres elle di kon laide pa a ranger la maison !

******************************

On va Passer 1 Semaine j'ai commencer a travailler o centre est sava jmenten bien avc tout lmonde sauf Julia chez pas mais avc tout les animateurs on la sens pas Jchui tjr avec Haby ,Moha ,Mams,Kehlia elle persn la guette miskine ell est trop renfermer oci !

Bah jchui tjr avec Wassim depuis kla meuf m'envoyai des msg jlui est calme té chienne tout sa on c embrouiller et la en se moment jreçois des Apel maské dnc moi jle parle plus tant ki morra pas dit qui c'est c tout ! I veut fr le nerveux ici mais fait jmen fou !

Ma mere et mon pére i vienne juste de parti o bled pour voir pa grand mére i vont m'manker surtout ke maint jdoit tout fr A manger chercher Ousseyni les course tout sa chui déja fatiguer mais oklm sa va passer vite In Sha Allah !

Jfesais la vaisselle ken jreçois lapel de .....

Suite bientot

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant