Salem Aleycoum,
18h...
Jme réveille dma ptite sieste mdrrSava javais moin mal a la tete que taleur jme leve jvé mlaver fr ma priere et jvai o salon !
Ma mere elle était encore chez ma couzine ( Nan les daronnes c'est grv i von juste pour sdire " Bonjour" et i passe tt la journée wsh)
Mon pere encore au foyer alrs lui juska 21h on lverra pas c'est sur !
Yavais Amy et Lass ..Lass: Ta encor mal o crane ?
Moi: Nn c bn
Amy: Bah oklm alrs !
Moi: Il est ou Ousseyni ?
Eux: I dort
Moi: Ah ok !19h on été dvan la télé ken la porte sonne jvois ...
IDRISS ( Mon grand frere) il avais deux saut d'kfc a la main !
Il était avec Maïmouna ( Sa femme ) est Mariam et Yunus !Sa fait longtemp on les a pas vu on reproche souvent a idriss dnous avoir oublier pck avant il été tjr a la maison mais dpui kil est marié on lvoi jamais maos bon sla vie heiin
Moi: Ouuuuaahhh ( Crie djoie)
Wshh ma famille préféré sava ?
Idrissa: Wsh ptite soeur sava ?
Moi: Hamdoulah rentré !I rentre jprend mes neveu dans mes bras et jcrie !
Moi: DEVVINEZ YA KI ?
Eux : Mah et bah sayer tes pa marrante toi !Et la i voi la ptite miff rentré dans lsalon
Lass il été trp konten dvoir idriss i s'aime trop eux mm amy elle était contente !
Moi: Oh la Grosse vache c'est ken tacouche ?
Maïmouna: Nan nan nan me dite pas qu'elle ma dit grosse vache ?
Eux: Elle a osez 😂😂
Maïmouna: Toi la ptite travlo ( ptdrr tjr elle dit sa pck soit disant chui passer de femme a homme )
Attend k'jacouche attent jvé lfr manger mon pied connasse !
Moi: Pttdrr c bon jrigole mais t'acouche quand srx ?
Elle: Dans 1 mois !
Moi: A spoursa ton ventre endirait un ballon t'attend des triplé ?
Eux : HaaannC'était trop pour elle elle ma jété mes tongs wsh et elle a essayer dcourir mais elle pouvait pa dnc elle c'est réasise !
Amy : Mais Idriss le Kfc la c pr aujourd'hui ou demin ?
Lui: Ouuahh ta les cros toi vnez on mange 1 saut et on laisse le deuxième pour les darons ?
Nous: Azi ...On va tous se servir ! On mangeait trkl ken on voit ....
Suite bientôt