Parti 26

5.3K 393 8
                                    

Salem Aleycoum ,

La porte souvre...

C'est encore l'infirmiere , jla sens pa wallah sa svoi trop elle aime bien wassim!

Elle : Hum hum jvous dérange ?

Lui: Nan oklm

Elle: Ok c l'heure des soins

Lui: ok

Elle: Euuh elle pourrait sortir ?

J'étais obliger dparler la sa svoi elle mprovoquai avc son faux sourire !

Moi: Nan jsors pa vous faite lui c soin et sortez !

Elle: Non il faut que voud sortiez

Moi: Nan jsors pa jtai dit jchpa tu cherche koi mais si tu est Serpent je Suis Scorpion tshhipp

On n'était entrin dsembrouiller ken wassim dit : C bon sors elle doit mfaire mes soin hawa aprs trentre c rien

Alrs la g vu Rouge 🚫
C un fou si srai moi a l'hopital i srai jamais sorti sachant que jchui avc un infirmier wsh !

( Ne fait pas aux autres se que tu veut ma qu'ils te fassent )

Moi: Ah Bon ? Dnc toi tu veut rester avc elle et moi jsort la ?

Lui: C pr mes soins wsh

Moi: Hey Blc azi c bn jte laisse avc ta pute ! Tu peut mtromper hein jmen fou tfcn tla dja fait hein ! Moi jme cass vien plus mparler Ok !

Jpren mon sac et ma veste et i dit

Lui: Bouge pas la i fait nuit ....

Jlai pa laisser finir j'ai dja klaker la porte !

Javoue i fesait nuit mais oklm
Jme dirigeai vert l'arret dbus ken jvoi une voiture noir vitre teinté qui m'clacssonne jcalcule pas jmarche de plus en plus vite limite jcour !

Hé la la voiture fait un dérapage dven moi !

Et la jvoi ..


Lass sortir il était mort de rire

Moi: tu ma fait peur putin arrete de faire des truk comme sa !

Lui: Mdrrr Nann té une vrai pédale juska ta taper une pikette

Moi: tship

Lui: jvé tniket toi brf enft tfou koi la nuit dehors toi tveu kjte nike ?

Moi: j'étais a l'hopital pck wassim il a fait un accident jdevais rester juska demin mais on c embrouiller dnc jrentre !

Lui: Wsh tjr embrouilke calmez vous nn ?

Moi: Endirait tu t'embrouille pa avc haïda toi ?

Lui: Tgl azi vien on rentre !

Moi: Ok

...

On rentre direct ma mere dit : Mais Hawa In ma ti a wa rini koumbané ? ( mais hawa ta pa dit tu vien demain )

Moi: Tu veut me chassez enfaite la ?

Elle: Bon giribaké gn'ourré ! ( Bon Bouge devant moi)

Jvai ma chambre jvé mlaver, rattraper mes priere et manger

Jvé sur snap et jmet dans ma story : " Tu préfère les putes a ta femme ? Tu va tout perdre frere "

Mdr peti snap ki pike mais ce kon c ma jregarde sa story 20 min plus tard ya ecrit : " Aimer les pute et Svider spa la mm ! "

J'était choké dson snap wsh je c ki fait sa pr menervé et justement sa marche 😈

Bh jmet : " Que des Crasseux Wallah "

Et jme déconnecte i ma soulé !

....

Jvé dormir Ko

...

Jme réveille a 13h ouah j'ai trop dormi jme leve rituel jvait salam tt la miff !

Jmange trkl ken ma mere m'apelle ! ( Elle était dans la cuisine )

Moi: Nam ? ( Oui )

Elle : Daga pastel dégé un igo n'da ok ? ( va ramner des pastel a ton gars ok )

Jvoulais pa mais sinn elle allait savoir k'on ses embrouiller

Moi: Yébo ( oui )

Jprend mon sac ma veste les clef dvoiture et jgl a l'hopital !

...

Arrivé jouvre jle voit dormir tant mieux jdepose les pastel et jme barre !

Dek jrentre japelle le traiteur i mdi que c bon dnc oklm mm si sa ma couter la peau du uc !

Jrecois un msg dwassim : Merci Ma Vie N'brick 😍

Jlui repon pa mm si jté contente jvai sur snap fb insta !

Dans sa story il a pris une photo dmes pastel et il a ecrit : Ma femme c la meilleur 😍😍

J'était grv heureuse wallah !

Jrecois un apel ....

Suite bientot ✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant