Salem Aleycoum,
On mangeait comme des porcs ken on voit ....Maïmouna entrin dcrier en disant qu'elle avait trop mal o ventre et tout !
Idriss me dit drester avec Mariam , Yunus , Ousseyni et Amy
Lui i part avec Lass au urgence !
J'appel ma mere pour la prévenir elle ma dit qu'elle sra la dans 1h ( ma cousine elle habite loin spour sa)
Mon pere lui ldi ki vien dkitter lfoyer il arrive !
30min ...
Mon pere arrive dnc jpeu aller rejoindre Lass et Idriss a l'hopital avec amy ! Jlui dit qui reste du kfc il a dit ki va aplef idriss pour voir koment elle va !
Avec Amy on prend ma gov direction l'hôpital !
On rentre on va vers mes urgence maternité on voi Idriss et Lass assis kom des consAmy: Alrs elle a koi ?
Idriss: Jcp i son parti lui fr des examens !
Moi: Ahh oee jcho sa fait longtemp vous attendez ?
Lass: De ouf !On s'assoit avec eux
30min plus tard ..
Le docteur arrive est dit qu'elle a eut une crise d'hypermotivité et qu'elle reste une semaine en observation !
On va tous la voir
1h plus tard on décide tous de rentré mm idriss i va chercher Mariam et Yunus i viendront la voir demin !
Arivé a la maison Ma mere demane a idriss si elle va bien tous sa !
Il reste juska 23h et pars avec ses enfant pck yunus i s'endormait !
Moi jvé sur snap et tous puis jdors telment jchui ko ! Ke jme dit kdemin jtaff de 8h a 18h j'ai envi dpleuré !
....
7h jme réveille fait pon rituel aprs jvé prendre mon pti dej ! jregarde les dessins animés en attendant l'heure !
7h45 ..
Jprend ma gova direction le CcJvé vous passer cette journé de taff c'était de plus ennuiyant wallah !
19h j'était dans ma chambre ken jreçois l'appel de ....
Suite Bientot ( Parti courte )