Parti 12

8.1K 486 19
                                    

Salem Aleycoum,

7h30:Jdors trankilement jme suis dit aller ptite grace matinée pck jtaff de 15h a 19h ojd Mais Nan Ma Mere Elle Vien Elle Mpousse ken jdors pour mreveiller (jfé kom si jsentais rien) ! J'entend
Hawa An'Ta Guiri! Hein Guiri Sassa Tshiip Taga Ousseyni Tounchi Marterneligna! ( Hawa Tu lteve pa!Hein Leve toi tout dsuite va accompagner Ousseyni a la Maternelle)
Moi: Mais Mah N'tampi kota sou gnké kota sou gnké ! ( Mais mah chui fatigué toujour moi toujour moi)
Elle: A larké laga et daga mpaye rini si ama guiri wah in djagalémé bagandi connard !
( Ferme ta bouche et vas y jarrive la si té pa reveiller jvé t'tapper connard)

Apres elle claque la porte et sort ! Pk elle est énerver c moi qu'elle réveille nan?

Brf jvé fr mon rituel jmabille survet chignon blc

Jvé manger mes céréales avc mon Bébé

A 8h 30 on sort dla maison Jprend la voiture fleme d'aller a pied ! Jle met deriere on met dla musique et on iva

9h10 jarrive o parking dla cité jrentre dns lbat jvois kelkun rentrer dans lassensseur mais les porte elle commence a sfermer dnc jcour pour appuyer sur lbouton et rentrer ! Dek les porte s'ouvre jvoit Wassim ! Jfé demi Tour ! Jpass Par Les escalier ! ✖

Jvé pa mentir sa mfait bizarre qu'on soit en embrouille mais bon ! On a Nous deux dla Fierté et Nous deux du Caractére donc voila ! Ken Jpence ne pa avoir tord jvé jamais vers la perssonne mes si j'ai tord jy vais !

Tfcn On verra !
Jrentre Jvois Lass O salon ! Il est de dos jveut lfaire chier ! Jsaute le plus fort que jpeu sur lui jlui fes vla les bizou ( je c kil aime pa les bizou mes jmen fou )
I mdi : Casse Toi Hawa la Je c ktu maime kshui bogosse et tout mais tabuse la !
Moi: Jle répond pas jcontinu!
Lui: Il en a telment marre ki mjette sur lcanapé mais mon dos il a tapper sur le coté dnc sa ma fait grave mal ! Javais telment mal ke jcommençais a laché des larmes ! Dek il ma vu pleuré I ma dit : Nan mais Arrete ta comédie jté dit d'arreter !
Jme leve et jlui dit : Tu ma Niker Ldos et tu mdi jfait pa comedie ! Donc moi jment hein jment ! Azi Me Parle pls Ok !

Jle laisse meme pas repondre telment jchui enervé c un fou lui i mfait mal et genre jfé ma comedie connard va !

Jvé dans ma chambre jferme a clé jmalonge et jmendors !

13h jsens kelkun assi a coté dmoi ki mfait des bizoux sur tout lvisage !
Jme leve jvois Lass !
Jme met dos a lui !
Lass:Arrete de boudé Hawa
Moi: ...
Lass: Ohh Jte parle la putin arrete
Moi: Koment ta ouvert ?
Lass: Tu trapel pa? ta le double de ma chambre j'ai le double de ta chambre !
Moi: ok
Lass: Hawa?
Moi: Oe
Lass: Wallah escuse ! mais sla derniere fois tu mparle komsa mm si jte fait mal tu mparle bien jchui pa ton pote moi ok ptite tete ?
Moi: Oui

Jle saute dessus jlui fait un calin , I mfait un bizou sur la joue

(Lass Jlaime Trop Meme si jmenbrouille avc lui la personne qui a tord reviendra toujours voir l'autre on peut pas rester 1 jours sans sparler)

Jvé rechauffer des lasagne et jdemende a Lass si il en veut il mdit oui dnc jchauffe pour nous !

On mange , on snap , on Galére

14h jpren mes cléf et jdecend

Jariv o taff Jfé ma journé trkl !

Jprend ma gov ! I fé dja nuit jregarde dns lretrm jvois une voiture ki msuit ! Aprs jcalcul pa jme suis dit on n'est pa dans un film !

Arrivé au parking la voiture me suis toujours elle sgare oci azi jcalcule pas ! Javance vers le bat ken on mtire archi fort vert deriere et on mbande les yeux et jsens des levre sur mes levre putin! pars reflexe jlui met un coup dpied dans les c****** ! La personne lache un cris puis jentend !
: Mais té conne ou koi c moi ( cri de douleur)
Moi: ( Morte de rire) Putin Wassim Mfait pas dtruck komme sa oci jé cru cté un bourré dnc jme defend pardon !
: Nan Wallah Tu ma tuer aoé !
Moi: Mdr Parrdooonn Bébé
: Ta dit koi la ?
Moi: Pardon Wassim wsh !
: pk tu ment ! Ta dit koi ?
Moi: Ouahh jé dit pardon wassim

I mfait vla les smak et i mdi dans l'oreille : Je sais ske ta dit tkkt mdrr
Moi: Tshiipp

Aprs on sfait des snap et vla les photo ! Yen a une jla kiffais elle était trop belle ! Enpls komm on a lmm survet sa fé un style !

On monte dans l'assenceur i dit : Sayé la ptite Bohomme elle ma dit Pardon bébé
Jmé les main sur mes orreille i rigolle et menleve les main des oreille pour me dire : Moi oci je t'aime Hbiba ❤
Jlui fait un bizoux Oui Jlui fait un bizoux mm lui était choké pck d'habitude c tjr lui !

Aprs i mdit : Dmin tu taff ?
Moi: Nan pk ?
: On sort rdv 14h30 en bat du bat?
Moi: Ok

Arrivé a mon étage i msmack et mdi : A dmin Hbiba
Moi: A Dmin Mon Kina
: Té Tro Mignionne
Moi: Bon azi tu menerve
: je c kté géné

Il aime tro géné les gens lui

Jrepond mm pas jrentre chez moi salem tout lmonde kom dab ! Jvé mposer dns la chambre a Lass Mais Il est pas la ! Jlatend dek i rentre i spose sur le lit avc moi on parle et tout ! Puis jvé dans ma chambre !

Jvé fr un pti tour sur fb ! Jvois Wassim il a mis une photo de moi et Wassim Il a écrit en description Le roi , La Renne

Bah Jaime La photo obliger on etait trop beau cté la photo de tout a l'heure ke jlkiffait?

Jlui envoi un msg jlui dit : Té tro Mignion ❤
I mdi : Pk ?
Moi: La Photo !
Lui: Mdr Bh La Baze ! Tlr Jtapel Fo kjte parle Sah !
Moi: Ok dek jé fini dmanger apl !
Lui: ok

suite Bientot ✌

Couple MixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant